Chapitre 9

355 44 9
                                    


J'étais à l'aéroport, comme prévu. Yoongi m'avait accompagné et était actuellement en train d'essayer de me faire déstresser.

« Arrête de t'inquiéter Jimin, y'a bien une bonne raison s'il t'as demandé de venir ici, et je pense pas que ce soit pour venir récupérer sa grande tante éloignée pour lui faire visiter la ville. »

Le mentholé soupira voyant que son humour déplorable ne servait à rien.

On était en plein été, l'aéroport était bondé, et je ne savais même pas ce que j'attendais exactement.

Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis une annonce comme quoi un vol venant de New-York venait d'atterrir. Les passagers ne devraient donc pas tarder à sortir.

Effectivement, quelques minutes plus tard, les premiers passagers arrivèrent dans le hall. Je cherchais une tête familière, ne me faisant pas trop d'espoir non plus. Lorsque les derniers passagers furent sortis, je soupirais. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de toute manière. Je me tournais vers Yoongi, prêt à repartir. Cependant celui-ci en décida autrement en me pointant quelque chose du doigt, un sourire aux lèvres. Je me tournais donc vers la direction qu'il me pointait.

J'écarquillais les yeux. Casquette portée à l'envers comme sur la photo, téléphone dans une main, valise dans l'autre, avançant vers nous. Lorsque son regard croisa le mien, c'était comme si tout autour de nous avait disparu, je ne voyais plus que lui et l'énorme sourire rectangulaire qui se formait sur son visage. Sourire qui se formait également sur le mien, les larmes me montant aux yeux.

Je marchais vers lui pour finalement me mettre à courir le voyant faire de même, sa valise abandonnée derrière lui. Une fois assez proche je lui sautais dans les bras, posant ma tête dans son cou, humant son odeur, combattant les larmes qui menaçaient de couler. Je l'entendis soupirer dans mon cou. Il était plus grand que moi, une de ses mains était autour de mon torse et l'autre à l'arrière de ma tête, les miens étaient autour de son cou.

Après quelques minutes d'étreinte, je me reculais pour le regarder.

« Tu es encore plus mignon en vrai, ricana-t-il

-          Et toi ta voix est encore plus belle en vrai » ricanais-je à mon tour.

Ses yeux s'étaient perdus dans les miens avant de dériver vers mes lèvres. Je me penchais donc vers lui, comblant la distance interminable entre nos lèvres.

Yoongi avait raison finalement, on peut faire de très belles rencontres. Et Taehyung était sûrement la plus belle de toutes.

___________________________________________

Et voilà....C'est fini... TwT

Ça fait bizarre....

J'ai vraiment aimé écrire cette fanfic (j'y ai passé une journée et une partie de nuit mais je suis satisfaite du résultat éwé) inspiration quand tu nous tiens

J'espère que vous avez appréciez l'histoire vous aussi ~

A la prochaine^^

PS : Je pensais à faire des chapitres bonus si ça vous intéresse dites le moi ~

Ever Since NY [VMin]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora