Que ressens un Otherkin dans la vie de tous les jours?

67 6 5
                                    


Dans ce chapitre je vais vous parlez de mon expérience en tant que otherkin dans la vie de tout les jours:

Je peut vous dire que la vie d'un Otherkins n'est pas toujours facile mais elle est aussi enrichissante car nous rencontrons par le billet des réseaux sociaux d'autres Otherkins, Thérians*,Fictionkins* et Machikins*.

« Mais en dehors d'internet c'est comme si nous étions seul parmi une mer humaines. »

Exemple pour moi qui est un dragon je déteste les endroits étroit et les bus blindée de monde je me sens comme oppressé au niveau de mes ailes et de ma queue dorsal.

Mais il m'arrive également d'être consterner par le comportement de certains humains qu'ils soient jeunes ou âgé, que ce soit par leur bêtise plus gros que la précédente ou le peu de respect envers les autres être vivant et envers la nature.

Je tiens a précisé que je ne mais pas tout les humains dans le même panier car nous pouvons tomber sur une belle âme qui à soif de connaissance et de sagesse ( voilà pour éviter les malentendu ), parfois je ressent le besoins de m'isoler de l'être humains pour méditer et être en communion avec Gaïa*.

Mais dès fois nous nous sentons seul car soit nous connaissons pas d'autre Otherkins*/Dragonkins*, Thérians*, Fictionkins*, Machikins* dans notre région ou dans notre ville.

« vous avez les réseau sociaux etc » vous allez nous dire ? oui mais voilà au jour d'aujourd'hui cela n'est plus assez suffisent pour nous nous ressentons le besoin d'assouvir notre soif de rencontre entre Alter-Humains, voyez-nous comme une autre peuple qui était la en même temps que vous ou même bien avant le premier être humains sur Gaïa*

Gaïa* : Dans la mythologie grecque, Gaïa (du Grec ancien Γαῖα /Gaîa ou Γαῖη / Gaîê), ou Gê (du grec ancien Γῆ / Gễ, « Terre »), est une Déesse primordial identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreuses Créatures.

Elle apparaît en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate ou Nyx.

Elle s' unit à Ouranos ,elle engendra les 6 Titans et les 6 Titanides , puis les Cyclopes et enfin les Hécatonchires ( Les monstres aux Cent Bras). Gaïa et Tartare (son frère) donnèrent naissance à une créature terrifiante ,Typhon 

Les otherkins parmi  les humains [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant