10

228 10 51
                                    

Evie se mit donc en route pour l'asile de Lambeth, mais Jack lui y était déjà, et sa mission était simple: effacer toute trace de son passé et de son identité.

Jack: "Maintenant, je dois effacer toute trace de mon identité. Il est temps de rendre visite à mon ancien médecin." dit-il

Il entra donc dans la cour extérieur de l'asile, il y avait énormément de monde monde, médecins, infirmières etc... Mais un seul intéressé Jack: Le docteur Archer.

Il scruta la cour du regard, jusqu'à tombé sur sa proie, le docteur était en pleine conversation avec un de ses confrère.

Jack avança vers lui en sortant son couteau, le docteur ne l'avait pas encore remarqué. Et tout un coup Jack le saisit à la gorge et lui asséna des coups de couteau.

Jack: "Regarder docteur quel bon chirurgien je fais AH AH AH"

Au même moment des gardes de l'asile arrivèrent sur Jack, mais ils n'eurent aucune chance face à lui. Il les massacra tous.

Jack: "Il est temps que mon ancienne infirmière paye pour sa négligence et ses mauvais traitements"

Jack parti donc à la recherche de l'infirmière Whitney à l'intérieur du bâtiment, au bout de quelque minutes il la trouva dans une chambre entrain de discuter avec  un garde. Il se cacha derrière la porte et lança une bombe fumigène, profitant de l'effet de surprise Jack fonça sur ses proies. Il égorga le garde et brisa le cou de l'infirmière.

Jack: "Maintenant, il est temps d'aller vpir le directeur Bradford, je suis sur qu'il sera ravi de m'aider à effacer toute trace de mon passage dans son hôpital."

Il se mit donc en route passant par le toit pour gagner du temps, il trouva une fenêtre et y entra. Il était dans un long couloir couloir du dernier étage, le bureau du directeur se trouva à l'autre bout.

Jack marcha tranquillement jusqu'au bureau ou le directeur était en état de panique.

Directeur: "Qui...qui...qui êtes-vous ? demanda-t-il terrifié

Jack: "JE SUIS JACK L'EVENTREUR" hurla-t-il

"Le petit garçon que monsieur Starrick vous à demandez d'enfermer" poursuit-il

Directeur: "À l'aide À l'ai..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jack lui enfonca son couteau dans la gorge, le sang coula et le corps du directeur au sol comme une pierre.

Jack: "Une bonne chose de faite, maintenant il est temps de détruire tout les documents concernant mon passé"

Et il brûla tout le concernant

En inspectant le bureau du directeur, Jack tomba sur un trousseau de clé, sans doute celles des cellules.

Jack: "Il est temps de préparer l'arrivé d'Evie Frye"

"Ces pauvres fou ont bien le droit à une petite promenande..."

Jack parti en direction des cellules de l'asile, une fois sur place il ouvrit toutes les cellules, libérant les patients les plus dangereux.

Jack: "Plus on est de fous..."

*Quelques minutes plus tard*

Evie venait d'arriver à l'hôpital et regarda le bâtiment

Evie: "C'est là que tout à commencé, hein ? Mon frère t'a libéré de cet asile et tu es devenu l'un des nôtres..."

En voulant rentrer dans l'asile Evie vit des policiers en grand nombre patrouillant un peut partout autour de la bâtisse.

Assassin's Creed Syndicate : Jack l'EventreurМесто, где живут истории. Откройте их для себя