La coincée !

622 35 14
                                    


Edward est à l'heure, comme toujours. Je lui saute au cou lorsqu'il descend de la voiture. J'aime ses baisers. Et lui, il est toujours très doux et attentionné. Il porte un jeans bleu et un polo blanc col V qui lui siéent à merveille. Finalement, je suis contente de sortir, l'air ravi qu'arbore Ed me réchauffe le cœur. Ma sœur est encore dans sa chambre pour se préparer. À croire que le tas de maquillage qu'elle s'est barbouillé sur le visage ne suffit pas ! Nous la retrouverons là-bas.

Ed se gare devant le Drek qui est déjà bondé à cette heure-ci. J'espère au moins qu'on trouvera une place assise. Le Drek est le bar de... Drek, le père de Dévin, où ce dernier bosse comme barman lorsqu'il n'est pas sur scène. Je n'y ai mis les pieds que deux ou trois fois en journée, du temps où ma sœur courait désespérément après lui. C'est plutôt sympa, mais ce n'est pas le genre d'endroit que j'affectionne.

Nous passons la porte du bar et je suis étonnée de découvrir autant de monde pour le concert de Demsey. Non pas que je pense que son groupe soit nul, mais je suis surprise. La majorité des fans sont des filles, forcément, qui trépignent d'impatience dans tous les coins. Mon ami est sur scène : il prépare le matériel et nous gratifie d'un petit salut lorsqu'il nous aperçoit. Il semble enchanté de nous voir là. Nous trouvons finalement de la place lorsqu'un attroupement de fans se précipite devant la scène pour admirer Demsey. Je ne retiens pas mon sourire. Une serveuse trop peu vêtue à mon goût s'avance vers nous avec deux bières.

— Bonsoir. Le patron vous offre vos consommations pour la soirée.

Ed le cherche du regard et se lève.

— J'arrive, ma puce, je vais le saluer et le remercier. Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

— Oui, oui. Vas-y.

Je lui offre un joli sourire. Je me sens soudain affreusement mal au milieu de ce tas de gens qui s'agite de toutes parts. Je guette impatiemment la porte en attendant l'arrivée de ma sœur. Je me retourne pour attraper mon verre et sursaute. Dévin est tranquillement installé à la place d'Ed. Et il s'enfile sa bière !

— Ne te gêne surtout pas !

— Tu te maquilles, toi, maintenant ?

— En quoi ça te regarde ?

Il me détaille abusivement et je déteste ça.

— Tu n'es pas censé être sur scène ?

— J'ai encore le temps.

Il ne va pas dégager ? Qu'est-ce qu'il est collant !

— Arrête de me dévisager comme ça !

— J'aime bien t'énerver.

— Ça, j'avais déjà compris.

Ma sœur franchit enfin le seuil, perchée sur des talons de dix centimètres et affublée de sa robe miniature. Un groupe de mecs se retourne immédiatement sur elle. Je jette un coup d'œil à Dévin qui, visiblement, n'en a strictement rien à cirer. Pourquoi insiste-t-elle comme ça ? Je rage intérieurement... Je leur mettrais bien des baffes, à tous les deux ! Je m'insurge :

— Tracy est là, tu pourrais au moins l'accueillir !

— Elle me trouvera toute seule. Je ne m'inquiète pas pour elle.

— T'es vraiment stupide !

Ma sœur le repère effectivement rapidement. Elle s'assied directement sur lui, sans même m'adresser un regard et enfonce la langue dans sa bouche jusqu'aux amygdales. Beurk ! Ils sont écœurants. Sando se pointe et les interrompt, apparemment énervé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne ferme pas ta porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant