Chapitre n°21 - Michael Weiss

1.9K 157 15
                                    

Flashback - Vue du psychologue [En média]

Aujourd'hui nous sommes à la maison de campagne de mes grands-parents, j'ai eu mes dix sept ans hier, et cela va faire presque deux ans que je fréquente le même garçon, Jean. Je n'ai toujours pas fais mon coming-out, et j'ai toujours présenté Jean comme mon meilleur ami, mes parents ne sont pas très ouvert d'esprit, je préfère leur cacher ce genre de chose.

De son coté, Jean est ouvertement fier de me présenter à ses parents en tant que petit ami, en tant que mec avec qui il veut se marier plus tard, j'envie tellement sa famille. Des fois il est triste à l'idée que je cache mon homosexualité à ma famille, car il déteste le mensonge mais surtout de se cacher, le tabou chez lui, ça n'existe pas.

Nous sommes assis au bord de l'étang, mes parents, mes grands parents, mes frères et ma soeur, entrain de pique niquer, à profiter des délicieuses salade de ma grand-mère. Jean, lui, discute avec ma mère, il l'adore ça se voit, et elle aussi, ils voient mon petit ami comme leur enfant, et ça me désole de devoir leur mentir, de cacher ce lourd secret à mes parents :

    - Il fait assez chaud aujourd'hui, pourquoi n'allez donc vous pas    vous baignez les enfants ? Propose ma grand-mère.

- Oui    vous avez raison. Dit Jean    en se levant, mes cousins aussi. Tu viens Mick ?

Je m'appelle Michael, mais Jean est le seul à m'appeler Mick. J'acquiesce et enlève mon débardeur, puis mon pantalon, me laissant découvrir en caleçon devant mon petit copain. Nous allons jusqu'à l'eau en courant avec mes cousins, Jean en tête. Une fois dedans, je plonge la tête dedans, c'est vrai qu'il fait assez chaud pour un mois d'Avril, une petit baignade nous fera le plus grand bien. Alors que je taquine mes cousins, Jean me porte par la taille et me jette dans l'eau.

Par réflexe, j'entoure le cou de mon petit ami de mes bras, mais les retire à la vitesse de l'éclair. Puis le regard de Jean deviens noir, pas noir de colère, mais de tristesse :

    - Ça ne va pas ? Demandais-je à mon petit ami.

- J'en    ai marre de tout ça. De devoir se cachez, je veux qu'on vivent en    paix bordel ! Dit-il    avec une pointe d'amertume.

- Tu    sais très bien que mes parents n'hésiteront pas à me virer de    chez moi . Dis-je tout    bas.

- Je    t'ai déjà dit que ma mère sera ravis de t'héberger. S'il te    plaît Mick, si tu m'aimes, fais ça pour moi... Dit-il    avec une once de pitié.

Je hoche juste la tête, mais ne dit rien, et nous continuons à nous amusez dans l'eau, mon esprit mis en vrac, je vais devoir faire mon coming-out auprès de mes parents, pour l'amour de Jean. Après une longue journée de chaleur et de rigolade, mon grand-mère prépare un barbecue au jardin, avec une multitude d'assortiments de viande, de saucisse etc... Jean, mon plus grand frère et moi buvons une bière, pendant que nous discutons de tout et n'importe quoi :

- J'comprend    pas, vous sortez souvent en boîte Michael et toi, pourquoi tu ne    lui a toujours pas trouvé de fille ? Demande    mon frère.

- Arrête    Kilian c'est gênant... Dis-je    avec un sourire nerveux.

- Vu    ce sourire t'as quelqu'un ! Mon petit frère a une copine !    Allez dit moi comment elle s'appelle. Dit    Kilian en rigolant.

- Je    n'ai pas de copine je t'ai dis n'insiste pas. Dis-je    en prenant une gorgée de ma bière.

- Roh    allez tu peux tout me dire ! Dit    mon frère beaucoup trop insistant.

Hais moi / Torture moi / Aime moi: Parfaite Illusion [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant