Chapitre 9

1.2K 43 1
                                    

Il se tenait devant moi, son arme dans les mains, mon épée et mon fourreau dans les miennes. La tension était palpable, l'air cassant comme du verre.

Il laissa son énergie spirituelle sortir, s'enveloppant d'une aura rouge rubis. Sans problème, je riposte avec la mienne, une aura orangée me recouvrant.

Un coup de vent vint et décrocha des feuilles. Au moment où la dernière toucha le sol, nous bondissons l'un vers l'autre, déclenchant un échange enflammé entre une lance et un duo fourreau-épée. Comme d'habitude, il bloque sans problème toutes mes attaques et toutes mes feintes. Ce qui m'étonne cependant est que j'arrive à faire de même. Rien de ce qu'il fait n'arrive à porter fruit.

Jouant le tout pour le tout, je laisse intentionnellement une petite ouverture que je sais qu'il ne manquera pas d'exploiter. À peine ai-je légèrement laisser ma main droite s'écarter que sa lance fonce vers mes côtes. Je le bloque alors de mon fourreau, tourne rapidement sur moi-même et vient porter un coup de mon sabre sur sa tempe.

Au tout dernier instant, il esquive en s'écartant vers l'arrière, me laissant aisément lui coupé l'herbe sous les pieds et le faire tomber sur le dos. Il se rattrape cependant en quelques bons et se remet aussitôt en position de défense.

I- Pas mal Karin! Tu défends très bien!

K- « Merci Ikkaku, mais je suis encore loin de mon objectif... » lui dis-je en rangeant mon sabre

I- « Il finira bien par te dire ton nom! Ça fait 5 mois que tu t'entraînes avec moi et tes progrès sont incroyables. Dès que tu auras découvert son identité, on verra si je peux t'être d'une quelconque utilité dans l'apprentissage de son maniement. » me répond-t-il en ramenant son zanpakutou en sabre et fourreau

K- Tu n'es pas sûr de pouvoir?

I- En vérité, la meilleure personne pour t'apprendre à te servir de ton zanpakutou restera toujours ton zanpakutou lui-même.

K- Je vois, et si...

Un papillon messager viens se poser sur mon épaule et me transmis un message m'ordonnant de retourner à la dixième division immédiatement.

K- « Je dois y aller! On me rappelle à la dixième! À plus tard! » lui dis-je avant de partir à toute vitesse en shunpo.

Ce pour quoi il m'aurait fallu 1 heure ne me pris que 15 min à parcourir. Je suis vraiment heureuse d'être maintenant aussi rapide, ça m'évite d'arriver en retard aux entraînements

Une fois à la dixième, je m'aperçois que tout le monde est en rang, face à Toshiro. Discrètement, grâce à mon shunpo, je viens me placer à ma place, donnant une belle frousse à mes voisins.

Comme s'il savait que j'étais la seule personne manquante, notre capitaine commence à donner ses ordres à l'instant où j'arrive à ma place.

T- Bonjour tout le monde, comme vous savez tous, à tous les mois, la responsabilité de protéger le Rukongai est interchangée entre les divisions. Ce mois-ci, c'est notre tour d'aller y faire des patrouilles, afin de protéger les âmes qui s'y trouvent."

Yeah! Ça allait être ma première mission à risque de combat!

T- Je vous ai séparer au préalable en 60 équipes. Chacune sera dirigé par un officier ou un soldat d'expérience. Moi et la lieutenant Matsumoto en dirigerons respectivement une également. Les chefs ont été rencontrer et mis au courant des détails, ils vous expliqueront la marche à suivre sur leur propre temps et de la manière qu'il le souhaite. Un tableau avec les noms des membres de chaque équipe, leur chef, l'heure et lieu de rendez-vous à accroché prêt de mon bureau, veuillez-vous y rendre sur votre temps libre ce soir. Est-ce que c'est bien compris?"

"Hai!" Fut la réponse qu'il obtenu de nous tous, à l'unisson

T- Bien! Mon équipe est la première à être déployée. Ses membres ont déjà été informés et devront se présenter aux portes de la division dans 15 minutes! Ce sera tout. Rompez!"

J'étais déçu de ne pas faire partie de l'équipe de Toshiro, j'aurais tellement voulu être avec lui... Mais qu'est-ce que je dis là? Depuis quand est-ce que le fait d'être ou non avec lui m'affecte-il?

Alors que je m'apprête à quitter pour retourner à l'entraînement avec Ikkaku, qui semble avoir une quantité infinie de temps libre, Toshiro apparait devant moi.

T- « Tu ne vas pas te préparer pour le voyage? » me demande-t-il alors que tout le monde quitte la cour

K- Me préparer pour quoi?

T- À aller au Rukongai! Tu fais partie de mon équipe baka

K- Depuis quand? N'avais-tu pas déjà fait prévenir tous les membres de ton équipe?

T- Vois-tu, lorsque j'ai voulu aller te prévenir, tu n'étais pas dans tes quartiers. Comme tous les moments où tu n'es pas en fonction d'ailleurs.

K- J'étais parti m'entraîner.

T- Es-tu sur que tu n'exagère pas sur l'entraînement? Tu sembles y consacrer tout le temps dont tu disposes.

K- N'est-ce pas le meilleur moyen de s'améliorer?

T- Oui, tant que l'on dose bien.

K- « Eh voilà! En ce qui concerne le départ, je reviens dans deux secondes. » lui répondis-je avant de faire un shunpo vers mes quartiers, de prendre mon sac et de revenir toujours aussi vite devant lui a mon point de départ

Toshiro, n'ayant pas prévu mon retour aussi hâtif, avait malheureusement commencé à marcher. Mon retour brusque se termina donc en une scène quelques peu malaisante. Sans que je ne puisse freiner à temps, je percutai mon capitaine de plein fouet et le fit tomber sur le dos. Surpris, il m'entraîna avec lui dans sa chute, résultant en mon gracieux atterrissage sur lui.

Encore un peu sonnée, je ne bougeai pas pendant un moment. Nous étions là, le visage à quelques centimètres de celui de l'autre, estomaqués de ce qui venait de se produire. Ce moment parut infiniment et agréablement long, mais il finit par sortir de sa torpeur, me réveillant moi-aussi:

T- « Kurosaki, veux-tu bien me dire à quoi vous jouez? » me demanda-t-il, un peu frustré

À l'évocation de mon nom de famille, je compris que d'autres étaient arrivés, nous privant donc tu droit d'utiliser son prénom.

K- « Gomen nasai taicho! » me confondis-je en excuse tout en me relevant

T- Depuis quand est-ce votre vitesse a-t-elle tant augmentée?

K- Depuis que je passe tout mon temps libre à m'entraîner! lui répondis-je avec un sourire rayonnant de fierté alors qu'il se relevait d'un bon

T- « Pff, je vois. Dans tous les cas, tout le monde est arrivé, on peut donc se mettre en route. » conclut-il avec un sourire avant de se retourner et franchir le portail de la division, moi et mes 29 autres coéquipiers sur les talons.

Disclaimer:

Je ne possède aucun des personnages présentés dans cette histoire. Tous les droits reviennent à leur propriétaire(s) légitimes!

La nouvelle de la DixièmeWhere stories live. Discover now