La bande

3 0 0
                                    

- Pourquoi ne m'as-tu toujours pas dit ton nom alors, ni où nous allons ?

Ses yeux restent concentrés sur la route.

- Parce que je pense que tant que l'adrénaline que la peur t'insuffle, coule dans tes veines, tu agiras par instinct. C'est ce que tu fais toujours.

Il n'a pas totalement tord. Il existe un degré de peur au-delà duquel je deviens une personne primitive agissant par instinct. Mais avant ce stade, la peur a plutôt tendance à me faire beaucoup réfléchir.

Je me tourne vers la vitre, regardant à nouveau le paysage défiler. Nous venons de sortir de la ville et il roule au dessus de la limite de vitesse. Il prend la première sortie qui se présente à nous, et nous sommes à présent sur un chemin de gravier et de terre. Au bout d'un kilomètre, Un immense portail couleur or et noir se dresse devant nous. Yeux ambres tape le code de sécurité et sézame s'ouvre.

Une grande et belle maison blanche se tient au bout de l'allée, des arbres délimitent le chemin et une fontaine de marbre éclairée forme une sorte de rond point juste avant la maison. Pupilles dorées se gare juste devant les marches d'escaliers menant à la porte d'entrée et descend de la voiture sans un mot.

Je suis encore sensée le suivre, c'est ça ?

Je prends une profonde inspiration et sors du véhicule, alors qu'il semble m'attendre en haut des marches. Une fois à sa hauteur, il a peine le temps de sonner que la porte s'ouvre sur une grande blonde aux yeux verts. Son regard se pose sur moi quelques secondes et une expression indéchiffrable apparaît dans ses yeux. Puis elle se tourne vers l'homme à mes côtés, avec un large sourire sur les lèvres.

- On t'attendait, dit-elle.

Mais il ne fait pas attention à elle et la pousse légèrement de l'épaule, la forçant à se dégager de la porte pour nous laisser entrer dans la maison. Je lui emboîte le pas, sans trop chercher à comprendre ce qui vient de se passer. Il aime bien ignorer les gens de cette façon, on dirait.

Le hall d'entrée est grand et éclairé par des lustres gigantesques qui jettent une teinte dorée ensoleillée sur les murs blancs de la pièce. Au centre se trouve un escalier imposant menant à l'étage supérieur. Je contemple la salle, émerveillée. Mais j'entends au loin un raclement de gorge qui me sort de mon cocon.

Je baisse les yeux vers la provenance de ce bruit et je remarque la fille de toute à l'heure à quelques centimètres de moi qui m'observe avec une moue agacée. Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi elle me stoppe ainsi, et elle roule des yeux puis me tourne le dos pour pénétrer dans ce que je pense être le salon, à ma gauche.

Je soupire tout aussi agacée qu'elle par son comportement et la suis. Je ne l'aime déjà pas tellement celle là. Je n'aime pas les gens qui pensent avoir le droit de snober les autres et j'ai clairement l'impression que c'est ce qu'elle essaie de faire. Je le vois dans son regard. Quand j'entre dans la pièce, Iris d'or est assis sur un sofa avec un autre homme, blond avec les cheveux longs attachés en bun. Ils sourient, apparemment en discussion avec deux autres garçons assis en face d'eux, l'un d'entre eux est brun et l'autre a les cheveux noirs corbeaux.

Tous les hommes de cette pièce paraissent avoir une carrure assez imposante et légèrement effrayante.

Une fille brune est assise sur les genoux du blond et la fille de tout à l'heure va s'asseoir naturellement sur les genoux de Yeux ambres.

Le blondinet lève des yeux bleus perçants vers moi et j'ai la sensation de devenir toute petite. Je baisse la tête pour vérifier si le sol ne vient pas de s'ouvrir sous mes pieds, mais apparemment non.

Lorsque je relève les yeux, ils me regardent tous. Honnêtement si je n'avais pas un teint caramel, je serais sûrement entrain de rougir.

Le brun et cheveux corbeaux en face de pupilles dorées se lèvent pour venir à ma rencontre. Ils ont tous les deux à peu près la même taille que Yeux ambres. Ce qui me force à lever la tête pour les regarder.

Il y a une formule chimique qu'on ne m'a pas communiqué pour la taille ou quoi ?

Je suis plus grande que la plupart des femmes que je connais, mais il semble y avoir trop de personnes géantes dans cette pièce. Le Brun me tend la main avec un sourire éclatant sur les lèvres.

- Salut, moi c'est Emmett.

Ses yeux sont d'un noir profond et son sourire sincère. Je le lui retourne en lui serrant la main. Cheveux corbeau a les yeux légèrement bridés, mais marron clair. C'est étrange de voir un tel mélange. Il me tend la main, avec un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Moi, c'est Miyagi.

Je lui sers la main, le même sourire crispé toujours sur les lèvres. Je ne suis pas très à l'aise en présence de nouvelles personnes.

- Et toi ? Me demande t-il.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que la brune qui était sur les genoux de cheveux blonds vient se poster à côté de moi.

- Arrêtez d'être trop près d'elle. Vous voyez pas que vous lui faites peur avec vos mètres 95.

Elle me sourit sincèrement et pousse les garçons.

- Je fais 2 mètres 03.

Emmett lui sourit de façon narquoise et un de ses sourcils se relève. Mes yeux s'écarquillent sous le choc. Je me disais bien qu'ils étaient trop grand, mais pas à ce point.

- Moi, c'est Alex . Je suis contente qu'il y ait enfin une nouvelle fille.

Elle me prend naturellement dans ses bras, et je reste perplexe.

Une nouvelle fille ? Pourquoi ?

Son étreinte me rappelle les bleus que j'ai sur le corps et je grimace, en sentant une douleur vive me parcourir au niveau des côtes.

- Là, c'est toi qui est trop proche Al. On dirait que tu lui fais mal.

Yeux bleus s'approche et se vient se tenir juste derrière elle. Alex s'écarte de moi et m'observe.

- Oh désolé, je n'ai pas fait attention.

Je lui souris poliment pour la rassurer. Au point où j'en suis, ce n'est pas une étreinte qui va m'envoyer à l'hôpital.

- Ça va ? T'as l'air pas mal amoché. Moi c'est, Tijan. Mais bon, tout le monde m'appelle TI.

- Ça va, j'ai connu pire.

Il me sourit avec une lueur étrange dans les yeux.

- Tu connais sûrement déjà, Lucas. Et la fille là bas, c'est Chloé.

Un vague Salut pas très convaincant se fait entendre depuis l'endroit où ils se trouvent, mais je n'y prête pas attention, n'ayant pas envie de lui répondre.

- Euh en fait, qu'est ce que je fais ici ?

TI fronce les sourcils et se tourne vers Yeux ambres a.k.a Lucas.

- Tu ne lui as pas dit ? Lui a t-il demandé.

- Tu es meilleur que moi pour ça. Je l'aurais sûrement fait fuir.

Comment ça me faire fuir ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant