Le voyage 🇫🇷🇨🇦 -2-

140 7 15
                                    

Voilà. Le grand jour est arrivé.
Il est samedi, vers 8h30 du matin. C'est une matinée ensoleillée, bien qu'on soit en octobre. Elle est accompagnée d'une petite brise fraîche. Peut-être qu'elle est synonyme à ma nouvelle vie? Je ne sais pas.

Nous sommes levées depuis 6h du matin, le temps de se préparer et d'emmener tous les cartons. L'avion décolle à 10h15 mais ma mère veut absolument arriver avant.
Nous montons dans la voiture et je mets la radio.

Nous arrivons à l'aéroport. Ma mère n'a pas dit un seul mot pendant le trajet en voiture. Je pense qu'elle est stressée...
Nous mettons nos bagages sur le porte-bagages.

(NDA: Sorry je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais pris l'avion 😂)

Nous avons donné nos billets et maintenant on va s'installer sur nos sièges. Le voyage va être long, 7h30 de vol je crois. J'ai mon téléphone pour écouter de la musique, des magazines, des livres et un jeu de cartes si ma mère voudrait jouer avec moi.

L'avion commence à se remplir de plus en plus et ça devient bruyant. Heureusement que j'ai apporté des boules Quiès.

Après un long moment, l'avion décolle. Je regarde par le hublot. C'est la dernière fois que je vois la belle ville de Paris.. Du moins pour le moment.

Aéroport de Toronto, Canada.

Nous sommes enfin arrivées. C'était long même si j'ai dormi un peu.
Il est 11:30 am ici.

Nous roulons jusqu'à Pickering. Arrivées ici, ma mère nous conduis à notre nouvelle maison. Elle me la fait visiter. Quand nous entrons, le froid me gèle instantanément. Oui, j'avais oublié qu'il faisait très froid au Canada.
Ma mère me présente le salon qui a l'air assez chaleureux. Ensuite nous arrivons dans la cuisine qui est juste à la taille pour deux personnes vivant ici. Ma mère me conduit dans la salle de bain et les WC. Rien d'exceptionnel. Ensuite les chambres. La maison comporte 3 chambres. C'est cool si je veux inviter des amies à dormir ici. Enfin, quand j'en aurai.
Ma mère m'attribue la 2ème chambre, qui est voisine à la sienne. Je l'aime bien, elle est spacieuse, j'ai beaucoup de place. Je rentre dedans et vais ouvrir la fenêtre. Très mauvaise idée. Une bourrasque de vent me décoiffe et me transforme en glaçon. Génial.

Je me plais plutôt bien ici. Nous commençons à déballer les cartons et allons faire un tour pour visiter les alentours. C'est une ville charmante, assez fleurie avec beaucoup de magasins. Nous passons devant mon lycée, que j'intégrerai lundi. Il a l'air super et récent.

Nous sommes rentrées depuis 30 minutes quand quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrir. Un magnifique garçon aux yeux bruns se tient sur le porche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Voilà pour la 2ème partie. J'espère qu'elle vous plaît et à mon avis, la suite est prévisible. Ou pas ! 😂

Le voisin parfait ❤ [Fanfiction Shawn Mendes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant