chapitre 2

2.1K 132 25
                                    

Une fois les soins terminer, yuri avait toujours autans de difficultés a marcher. Pour rentrer, il mis son bras autour du cou d'Otabek et celui-ci mis le sien autour de sa taille. Otabek n'était pas très a l'aise dans cette position et rougis énormément.

Les deux garçons parlèrent durant tout le chemin. Ils discutèrent un peu de l'école, de danse et de leur rêve. La maison de Yuri n'était pas trop loin de où ils étaient donc le trajet fut assez rapide. Lorsqu'ils arrivèrent a destination, le grand-pere du blesser était tellement contente qu'il soit revenu sain et sauf. Otabek ne voulant pas déranger, décida de partir sans ne rien dire mais yuri sen rendit compte.

- Tu part déjà otabek? Demanda yuri, un air triste sur le visage.

- Oui, je doit partir maintenant si je veut arriver chez moi avant la tomber de la nuit. Répondit-il surpris de la réaction de yuri.

- D'accord. Dit yuri en baissant la tête triste.

Quelques semaines plus tard, alors qu'ils marchaient ensemble, yuri invita otabek a souper puis dormir chez lui.

- S'il te plaiiiit! Tu dormirais avec moi dans ma chambre se serait génial! Dit le petit blond en affichant un sourire irrésistible.

- Et bien, je ne sait pas si ma mère voudras. Répondit otabek ne voulant pas déranger.

- Tu n'a qu'à l'appeller pour lui demander. Dit yuri plein d'enthousiasme.

- D'accord, si tu veut. Céda otabek.

Les garçons allèrent jusque chez Yuri où Otabek appela sa mère. À la joie des petit garçons elle accepta la sortie de son fils.

Se soir là, le grand-père de Yuri installa un matelas​ sur le sol de la chambre de son petit-fils. C'est là qu'Otabek allait dormir.

Les garçons allèrent au lit tôt mais il ne dormirent pas tout de suite et restèrent longtemps​ a discuter.

- Yuri, je peut te poser une question. Commença otabek.

- Oui qu'est-ce qu'il y a?

- Pourquoi tu ma protéger l'autre jours? Demanda Otabek.

- Parce que parfois, je voyais ces garçons te frapper mais je n'ai jamais eu le courage d'intervenir. Cette fois, quand je t'ai vu pleurer coller a la clôture, je ne pouvait pas fermer les yeux. Je sentait que s'il t'était arriver quelque chose, je ne m'aurait jamais pardonner. Répondit Yuri.

- Merci, merci beaucoup. Dit otabek en santant des larmes de joie lui monter aux yeux.

Les garçons continuèrent a discuter jusqu'à se qu'ils commencent a dormir contre leur grés.

- On devrait peut-être dormir non? Demain on va être fatiguer si on se couche trop tard. Dit yuri en baillant.

- Oui, tu a raison. Bonne nuit. Répondit otabek en baillant a son tour.

Lorsqu'il fini sa phrase, otabek entendis yuri bouger dans son lit puis se lever. Il se dit qu'il devait aller au toilette ou quelque chose comme sa et ferma les yeux. Il changeas immédiatement davis lorsqu'il senti une masse chaude le rejoindre dans le lit et se coller a son dos. Otabek se retourna pour voir que yuri était maintenant coucher derrière lui en fesant en sorte que leur dos se touchent. Surpris du comportement de son ami, otabek ne pouvait plus bouger ni parler.

- Heuu, Yuri?

- Ton dos est chaud, j'avais froid tout seul dans mon lit. Dit yuri en souriant. Je peut m'en aller si tu veut. Poursuivit-il.

- Non non non. Se dépêcha de répondre otabek.J'étais seulement un peu surpris.

- Je me sens bien quand bien quand je suis avec toi. Avoua yuri en rougissant.

- Moi aussi. Tu est mon premier vrai ami et j'ai l'impression que lorsque je suis avec toi rien ne pourras m'arriver.

- Je ne laisserais plus personne te faire du mal. Je te protégerais. Répondit le blond en se tournant vers son ami.

En entendant ces mots, otabek se mis a pleurer se qui surprit yuri.

- Je ne sait pas pourquoi tu pleure autant mais je t'assure que rien ne nous sépara. Dit-il en l'enlaçant pour le rassurer.

Les larmes d'otabek reprit de plus belle mais cette fois, ce n'était pas des larmes de joie mais de tristesse. Il savait quelque chose que yuri ne savait pas et il savait aussi que personne ne pourrait rien faire pour changer sa.

-----------------------------------------------------------
Voilà c'est déjà la fin du deuxième chapitre. N'ésiter pas à m'écrire se que vous en pensez. Vous pouvez aussi m'écrire s'il y a un problème ou si vous voyez des fautes.

Yurio x otabekWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu