Chapitre 5

30 3 0
                                    

PDV Jenny:

La FAC était immense, je me demandais bien comment j'allai faire pour ne pas me perdre. Mais j'étais rassurée, Lucas était avec moi.
En arrivant devant l'administration, une dame bien habillée et bien coiffée, nous accueillit. Elle me donna un plan,  mon planning et ma clé d'appartement, j'étais dans l'appartement 17. Elle se mit à appeler deux personnes qui passaient dans le couloir.

- Lya, Lindsey !

Les deux filles se retournèrent.

- Oui !?

- Faites visiter les lieux à Mlle Riley.

La plus petite des deux, arriva presqu'en sautant. Elle me pris par les épaules et me fit un grand sourire.

- Aucun problème.

Elle était mince, les cheveux courts noirs, avec une mèche de cheveux bleue sur le devant. Elle avait l'air très sympa, j'étais contente que ce soit elle qui me fasse visiter les lieux.
L'autre, donc Lindsey, n'était pas aussi contente. Elle était grande, mince, blonde, les yeux bleue. C'était le genre de filles à avoir tout les mecs à ses pieds. Mais bon je ne la connaissais pas, je n'avais pas le droit de la juger si vite.
Lya me prit mon planning et ma clé.

- C'est super on sera ensemble dans la plupart des cours et nous sommes dans le même appartement. C'est génial.

Elle me prit dans ses bras et sautait partout. Je rigolai, elle étais vraiment sympas. Et j'étais contente d'être avec elle.

Elle me fit visiter les lieux , elle me montra mes différents salles de cours, m'expliqua aussi les règles et les différents activités que l'on pouvaient faire.
La FAC était composé de six bâtiments. Au milieu il y a avait l'administration et les bureaux, du côté droit se trouver les cours en rapport à la science et la technologie. À gauche c'était les cours de langue et littéraire. Et derrière il y avait des salles pour les différentes options, le gymnase et le self.
Ensuite elle m'emmena dans le campus. Il se trouvait dans le fond du parc derrière tous les bâtiments.
Les appartements se ressemblaient tous. Ils étaient très moderne, blanc et plutôt grand. Ils étaient sur pilotis, ce qui permettaient de ranger sa voiture en dessous. Les toits étaient en ardoise
Les appartements pouvaient accueillir jusqu'à maximum 5 personnes, dont une au moins qui devait être inscrite à la FAC.
Donc dans mon appartement, il y avait Lya, Lindsey, Lucas et moi.
L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur et puis les filles avaient très bien décoré. C'était grand, il y avait des fleurs, des photos, c'était juste magnifique. J'allais être tellement bien ici. En plus il y avait mon copain et j'étais avec deux filles qui m'avaient l'air super.

PDV Lya:

Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'inspirait que de bonnes choses. Elle était belle, gentille. Elle  n'avait même pas eu peur de ma réaction envers elle. Je l'avouai, j'ai peut-être réagis bizarrement et cela étais un peu excessive. Mais bon j'étais toujours comme ça, au moins elle savait à quoi s'attendre avec moi.
Par contre Lindsey, se comportait bizarrement, elle n'était pas comme ça d'habitude. Elle me cachait quelque chose, mais quoi, je n'en savais rien. En tout cas elle n'avait pas l'air d'aimer Jenny. Et elle regardais Lucas d'une façon que je ne peux même pas décrire. Comme si ils se connaissent. Mais bon je vais pas tirer des conclusions trop vite, cela ferait encore plus de problèmes. Et nous n'avions pas besoin de ça maintenant. Surtout que les rumeurs se colportaient très rapidement ici. On se connaissaient à peu près tous, car la plupart des gens qui étaient dans mon lycée, venaient dans cette FAC. Vu que les deux étaient rattachés ensemble.
Je les emmenai dans leur chambre.

- C'est vraiment...super.

Elle se retourna vers moi, elle avait les yeux qui pétillaient de joie. Elle me faisais rire, du coup je lui fit un grand sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant