Un.

28.4K 1.8K 611
                                    

Un petit cadeau pour vous et un réel plaisir pour moi <3




               Lentement, il étendit ses membres en grognant et papillonnant des ses longs cils bruns. Il bailla et son corps se reposa encore quelques secondes, avant qu'il ne roule sur le dos pour partir de son si merveilleux matelas. Cependant, son corps rencontra un autre, qui marmonna sous le coup occasionné. Il ouvrit alors plus grand les yeux en se mettant sur le côté et sourit en voyant une petite boule emmitouflée dans ses draps. Il avait oublié qu'il l'avait invité à dormir chez lui. Taquin, il remonta son genoux et de son pieds, le posa sur le bas de son dos pour le pousser par terre. Quand il entendit un cri de surprise, et probablement de douleur en tombant, il se prit un énorme fou-rire.

Aussitôt, il vit Indy se relever, vêtu simplement d'un boxer et le regard qui tue en pointant son doigt vers lui.

— Toi, tu vas me le payer sale petit con !

Finn rit de plus belle, il trouvait son ami si peu crédible qu'il se tordit sous son rire incessant et moqueur.

— Co....Comment ? Avec ta... Ta force de mouche ? se moqua-t-il, toujours mort de rire, une main posée sur son ventre dénudé.

Indy se jeta alors sur lui, embarquant au passage un coussin bien rembourré pour lui foutre en plein visage et de l'écraser contre son nez. Il ne put lui non plus s'empêcher de rire, il devait reconnaître qu'il n'avait absolument aucune force. Finn le prit par les hanches et le fit basculer sous lui, volant l'oreiller de ses mains pour le balancer plus loin dans la chambre et empoignait ses mains afin de les soulever au dessus de sa tête. Il appuya fort sur ses poignets pour libérer une de ses mains, faisant couiner fémininement son invité, et glissa ses doigts dans ses cheveux pour les mettre en bataille.

— Alors c'était ça ta vengeance ? continua Finn avec un sourire malicieux sur les lèvres, le narguant.

— Fais le malin, on verra bien qui rira le dernier, répliqua Indy avec conviction.

Indy lui tira la langue et Finn ricana en se penchant, prenant sa langue entre ses dents et faisant gémir son ami. Il glissa ses dents sur la longueur de celle-ci avant de la suçoter en fermant les yeux. Puis, il se recula de lui, s'écartant de ses cuisses et relâchant ses poignets pour se mettre debout.

— Finn... Râla son invité avec une voix suppliante.

Mais celui-ci savait que s'il cédait à la tentation qu'Indy représentait, ils allaient louper les premiers cours et c'était de loin les plus importants. Cependant, leur abstention de la vieille pesait sur lui et il désirait assouvir ses envies... Peu catholiques.

— Va prendre ta douche, on part dans quinze minutes p'tit cul.

Indy rit doucement à son surnom, détendant l'atmosphère qui avait bien faillit s'alourdir en tension sexuelle. Il obéit docilement et partit se laver, tandis que Finn lui prépara son café et ses tartines grillés avec du beurre et de la confiture dessus. Ils se connaissaient tellement bien qu'ils savaient presque leurs goûts par cœur. Etant donné que son appartement était minuscule, il put entendre Indy chanter, ou plutôt crier sans aucun rythme sous la douche et cela l'amusa comme toujours. Cinq minutes après, son ami était propre, il portait sur lui un de ses boxers et les cheveux trempés et dégoulinant. Finn secoua la tête en le voyant, il n'avait toujours pas pensé à ramener des caleçons de rechange et prenait encore les siens. Au final, il se retrouvait à devoir acheter des sous-vêtements tout les mois, parce qu'ils disparaissaient automatiquement quand son petit squatteur venait.

— Indy t'abuses ! C'est l'un de mes préférés celui-là, ronchonna Finn en lui tendant sa tasse fumante à l'odeur alléchante.

— Je sais mais il te fait des fesses canon, alors je voulais l'essayer, sourit Indy en soufflant sur son café.

Finn posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête, le regardant avec un sourcils haussé et l'air réprobateur.

— Mec, tes fesses sont superbes, t'as pas besoin de ça, le rassura-t-il.

— M'ouais, ne fut pas totalement convaincu Indy.

Le propriétaire du petit studio haussa les épaules et termina sa tasse avant de se diriger vers sa douche.

En route vers l'université, ils ne cessèrent de se taquiner, autant oralement que physiquement, mais ils veillèrent à ne pas avoir de gestes déplacés. Après tout, ils s'étaient mis tout les deux d'accord pour dire à leurs amis qu'ils s'étaient juste touchés sans plus, que ça n'avait jamais été plus loin. Ils n'assumaient pas vraiment avoir des relations sexuelles régulières, mais aussi car ils savaient que leurs potes allaient les charrier vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept et c'était de loin ce qu'ils souhaitaient. Ils avaient également omis le début de cette tournure, prétextant que c'était récent alors que ça remontait en fin de collège.

Arrivé à la fac, toute la bande était déjà là, mis à part Merlin qui lui était dans l'établissement d'à côté, ne poursuivant pas les mêmes études qu'eux. Ils se dirent tous bonjour avec bonne humeur et Ossian commença déjà à faire le pitre avec Dael, tandis qu'Aloys et Vahé semblaient endormis. Vahé n'arrêtait pas de se frotter les yeux pour rester éveillé et Aloys baillait toutes les trente secondes, ce qui rire Finn. Il savait très bien ce qu'ils avaient fait cette nuit, ces deux coquins.

— Coucou Indy, prononça une petite voix féminine derrière eux.

Tout les garçons se retournèrent vers la jeune femme, qui rougit face à l'attention dont elle avait le droit.

— Salut Mariana, répondit celui-ci.

— Je... Je voulais te dire, je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé de message hier, ma wifi a sauté. Alors je te le dis maintenant : c'est oui pour le cinéma demain, annonça-t-elle avec un petit sourire intimidé.

— Génial, j'ai hâte, lui rendit-il son sourire.

Puis la brune s'éclipsa avec un dernier sourire. Aussitôt, tous se mirent à lui poser des questions par rapport à cette fameuse Mariana mais Finn demeura muet, écoutant juste ce qu'il avait à dire à propos d'elle. D'ailleurs, Aloys fixait son regard sur Finn, attentive à la moindre de ses réactions.

— Les gars stop, c'est juste une fille mignonne qui m'intéresse pas mal ouais, mais on verrait bien ce que ça va donner, avoua Indy en laissant un grand sourire apparaître sur ses lèvres.

Il semblait très heureux de ce rendez-vous, ce qui n'était pas le cas de Finn, qui se sentit bizarre en imaginant les deux se voir, pire, être en couple ! Néanmoins, il chassa cette pensée parasite de son esprit, il savait qu'il ne devait pas réfléchir de cette manière et arrêter d'être si possessif envers ses potes. Il tenta de se convaincre qu'Indy sera toujours là pour lui, malgré qu'il soit en couple. Il s'approcha alors de lui et lui donna une tape dans le dos.

— Bonne chance Indy, elle est vraiment mignonne, feint-il d'une voix enjouée.

Pourtant, il savait que c'était faux. Une petite voix lui murmura dans sa tête « j'espère qu'elle ne lui plaira pas. » et il avait l'impression qu'Aloys l'avait compris, car il lui sourit d'une manière compatissante en prenant la main de son petit-ami. 

« Ta place est dans mes bras. » [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant