Anything Goes

14.2K 385 202
                                    

Harry ne devrait sûrement pas être amusé du fait que Louis a une emprise mortelle sur sa main et l'emmène loin de l'événement auquel, vous savez, ils devraient être. Et il ne devrait pas non plus avoir ce sourire en coin plaqué au visage lorsque Louis le pousse dans les toilettes et rentre avec lui avant de verrouiller la porte.

« Je sais ce que tu vas dire, » dit Louis en se retournant pour faire face à Harry juste quand il allait réagir, « et je vais te dire de te taire. »

Avant que Harry ne puisse trouver une réponse, Louis s'avance vers lui en passant ses mains à travers ses boucles, forçant la tête de Harry à se baisser dans un baiser particulièrement langoureux.

Il n'y a aucune finesse derrière ça, encore moins quand la langue de Louis atteint les lèvres de Harry avant même ses lèvres, mais Harry sourit face au désespoir de son petit-ami et suçote sa langue. Ils sont tous les deux pressés l'un contre l'autre, essayant d'éliminer l'air qui ose s'infiltrer entre eux, Louis griffant désespérément l'arrière du blazer de Harry. Un petit rire s'échappe de la gorge de ce dernier avant de retirer son blazer et de l'accrocher à la patère sur le mur.

Louis accepte à contrecœur que l'attention de Harry est ailleurs, il place ses mains sur sa poitrine et semble petit en comparaison parce que Harry venait juste de commencer à retourner à la salle, et il déposa ses lèvres à l'endroit juste au-dessus de sa clavicule où se rencontrent son cou et ses épaules. Une fois le blazer hors de chemin, les mains de Harry se déposent sur les hanches de Louis, sentant chaque coup de langue de Louis sur sa peau.

« Bébé, pourquoi t'es si désespéré ? » Demande Harry, un sourire dans sa voix, tandis que les dents de Louis griffent sa peau, ce qui fait frissonner les poils de sa nuque.

Louis se détache du cou de Harry pour le regarder. « Tu sais pourquoi. »

Et Harry ne peut pas retenir son sourire en coin. Louis essaie d'être énervé et d'avoir le contrôle de la situation, c'est juste comme ça qu'il est. Mais il le sait. Il sait pourquoi sa frange commence à coller à son front en sueur et pourquoi ses yeux sont vitreux, il sait pourquoi ses lèvres sont gonflées à force d'être mordues et pourquoi il a refusé de parler à tout le monde depuis qu'ils ont quitté la maison, sachant que sa voix lui ferait défaut.

Donc Harry glisse juste ses mains encore plus bas d'où elles étaient sur la taille de Louis jusqu'à ce qu'elles reposent sur la courbe de ses fesses dans son pantalon de costume, et faufile une main comme il le peut entre ses fesses par-dessus le tissu, puis exerce une pression contre son entrée.

La réaction de Louis est immédiate. Le regard qui se veut dur sur son visage s'effondre et tout son corps tombe contre Harry, laissant tomber son visage sur son épaule. Il halète désormais, humidifiant la chemise de Harry avec sa bave, et il tremble encore plus lorsque la pression n'en finit pas.

« Sors-le, » halète Louis dans la chemise, « sors-le, sors-le, sors-le. »

« Sors quoi ?"La voix de Harry parfaitement innocente, l'exacte même qui le laisse s'en sortir avec tout quand elle est de paire avec ses fossettes. Fuck ses fossettes. « Allez Lou, tu dois utiliser des mots, sinon je ne sais pas ce que t'essayes de dire. »

Le petit enculé. Harry sait exactement ce que Louis essaie de dire, ce qu'il veut dire ; il fait juste le salaud.

« Le putain de plug que t'as fourré en moi ce matin, après ne pas m'avoir laissé jouir. Celui-là. Ça te dit quelque chose ? » Louis voulait surement balancer ça à Harry comme des fléchettes, mais il est trop excité pour sonner autrement qu'à bout de souffle.

Anything Goes (OS)Where stories live. Discover now