6.

1.5K 110 7
                                    

Je lui ai même pas laissé le temps de parler que je l'avais déjà chopper pour le doucher 😏, je sais pas quoi lui répondre enfaite pour le moment j'esquive mais quand il sera plus grand j'essaierai de lui expliquer. Bref on s'est lavé à 2, mis en pyjama etc.. j'ai fait un biberon pour Mayron, moi j'ai pas mangé puis on a été se coucher, il a dormi avec moi ce gros bébé la mddr.

Pendant la nuit, j'entendais la respiration de Mayron s'accélérer comme si il était encombré et quand je l'ai touché il était brûlant. Je l'ai réveillé calmement il s'est directement mis à pleurer j'ai pas chercher midi à 14h j'ai enfilé un survett je l'ai habillé aussi en préparant son sac et un biberon j'ai pris mon tel une brosse à dent et un dentifrice que j'ai mis dans mon sac puis j'ai été sonner chez Jordan, je sais qu'il est tard mais là j'ai pas le choix. Après avoir sonner 4fois il m'ouvre enfin sa porte.

Lui : Shaynice ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : J'ai besoin que tu me prête ta voiture, faut que je l'emmène à l'hôpital et j'ai pas la mienne.

Lui : Pas d'soucis , attend je vais chercher la clé

Il a été la chercher puis me la donner, j'ai installer Mayron à l'arrière en plus y'avais pas de siège, et direction l'hosto. Il l'ont direct pris en charge, il arrêtait pas de pleurer le pauvre. Ils m'ont dit qu'il avait la bronchite, qu'il devait passer la nuit ici, il était brancher à des fils et c'est à ce moment que j'ai commencé à réellement paniquer.

Moi : C'est très grave ?

Médecin : Non ne vous inquiétez pas, ça arrive souvent chez les jeunes enfants. Ça va juste dégager ce qu'il a sur l'estomac, il aura un traitement à suivre.

Moi : D'accord merci beaucoup.

Médecin : Pas de souci, en cas de problème vous n'aurez cas appuyer sur ce bouton

Moi : D'accord

Il est ensuite sorti, j'ai pris la main de Mayron qui me regardait les larmes aux yeux

Moi : Ça va aller, d'accord ? Pleure plus t'es un grand garçon mon bébé et les grands garçons ne pleure pas

Il s'est contenté d'hocher la tête puis il a commencé à fermer les yeux. Je l'ai regardé s'endormir puis je me suis assise à côté j'ai prévenu Mike que j'étais à l'hôpital avec le petit, il m'a dit qu'il venait mais je lui ai dit non parce qu'il est trop tard, il viendra demain matin. Bref suite à ça j'ai pas réussi à me rendormir puis il était déjà 5h donc ça sert à rien de dormir maintenant.

6h45

... : Bonjour, j'emmène le petit déjeuner

Moi : Ah bonjour, merci beaucoup

... : Je vous ai mis un plateau de plus, vous aurez besoin de force

Moi : Merci c'est très gentil

Elle a déposé puis elle est parti.. j'ai réveillé le petit monstre en douceur puis je l'ai fait manger et j'ai mangé aussi.

7h25

~~ APPEL ENTRANT "Kvn 💍" ~~

Lui : Allo ? Depuis je sonne pourquoi tu m'ouvre pas ?

Seule avec toi mon fils, je ne vis que pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant