💎 Partie 3

2K 98 3
                                    

Hello, Salem, bonjours❤

La porte elle c'est ouverte la police ma attrapée et enmenner au salon franchement je pensé j'avais tout jeter donc j'étais assez bien, mais.. j'avais oublier que jen avais cacher dans la salle de bain de ma chambre..

-- Partie 3 --

La police a commencé à fouiller toute la maison, les gars ils comprenez pas pourquoi ils étais là ni qui les avais appeler, il se regardez TOUS oue et moi j'ai même regardé mon frère avec incompréhension bon bien sûr il m'a regardez lui avk un regard de tueur, je me demende si lui il avais cachez sa cam à la maison. A un moment j'ai entendu des potes a mon frère le questionné discrètement donc j'étais écouter hyn

-- Leur conv --

Son pote : ptn c'est quoi se bordel j'ai de la cam sur moi si ils nous fouille je suis mort
Youssef : je sais pas putains
Un autre pote : putains c'est la merde la ta cacher de la cam ici?
Youssef : nan nan j'ai rien ici
(Hiii à se moment j'ai croisé les doigts pour moi)
Pote 1 : ptn ptn si ils nous fouilles l'image que j'aurai de ma mère elle sera morte ptn
Pote 2 : nan mais t'inquiète ptn arrêté de stressez
Pote 3: mais commen tu veux qu'il stresse pas ptn faress si tu t'fait fouiller dit que ses pas à toi hyn ta beaucoup?
"Faress" : nan nan pas beaucoup, si il fouillé je prend pour 3 mois quoi
Youssef : bah cava arrêté de stressez maintenant
Pote 3: oue vazy t'inquiète

-- Fin de leur conv --

Voilà maintenant j'ai x10 le stress jsp pk

10min plus tard

Policier 1 (en arrivant): Ah ah ah ah oh les gars j'ai quelque chose

Wawwww alors la vous aurais du voir le regard de youssef et de ses potes, sa se voyer qui stressé tah le fou waa mais le pire c'est moi et quand j'ai croisé le regard d'un pote a lui waaa je crois il a vu le stresse dans mon regard prck il m'a dis "t'inquiète cava allez" et j'ai entendu youssef dire "cst impossible que se sois moi les gars" bah normal c'était sur à 99% maintenant que c'était moi poto. Brf donc le policier arrive en me regardent droit dans les yeux

Lui: -a moi- la chambre tout au fond en grise c'est bien à toi
Moi: oue pourquoi ya quoi?
Lui: à ton avis?
Moi: bah mon lit, un bureau, une armoi..
Lui(en me coupant): plus sérieusement
Moi(j'étais neutre): je vois pas de quoi tu parle mon gars
Lui(il sort une arme MON arme): par exemple sa
Ehhh tous les regard qui étais sur moi waaa c'était chaud Brf
Moi (tjr neutre): bah quoi
Lui : c'est normal d'avoir sa sous son coussin
J'ai même pas le temps de rép que deux poulet arrive tout souriant; y'en à un il tenez ma "mallette à maquillage" et un autre la came que j'avais oublié de jeter, OK jsuis morte.
Le policier 2: waww du maquillage
Moi: va au but mon gars
Le policier 2: -à moi- mmh stv
Et la monsieur commence à ouvrir et genre il enleve la palette du bas et y avais genre 2000€ jpense j'avais pas mit "beaucoup" dessou.
Mon frere: sheyness c'est une pute c'est normal.
Moi: mais ftg enculé
Youssef(en se levant): HYN TA DIS QUOI SALOPE???
Son pote 2: cst bon assis toi.
Youssef(en se remettent à terre): tu verra après toi
Le policier 1 : y aura pas de après
Moi: comment sa?
Le policier 3: bah tien regarde se que j'ai trouver.
Moi: ta aucune preuve c'est moi
Les potes à mon frère commen il me regardez choquer en faite tout le monte étais choquer mmmmmddr
Le policier 2: tu veut qu'on relève tes empreinte ma puce?
Moi: baisse d'un ton jsuis pas ta puce
Lui: oue bref embarquer la
Moi? Mmdmdr j'ai commencer à les taper de fou y fallait que je me barre moi, srx je me suis tropp bien débrouiller j'ai mit le premier et le deuxième kao même les gars ils étais choquer genre vrmt, heuresement mes parent n'étais pas là prck je voulais pas voir le regard de mon père dessus et tout sa m'aurais trop fait mal. Brf le troisième obliger je l'aurai pas mi à terre il étais beaucoup plus fort déjà le premier j'ai réussi que prck j'ai éviter ses coup mersi la boxe et que en le poussent il c'est fait mal, du coup j'ai commencer à courir jsuis sorti, j'ai entendu qu'il appeler du renfort et tout moi euh mmmmddr je stresser jme croyez dans un film et tout. En bas du bloc y avais plus personne à cause de la police et merci d'ailleurs parce passer entre eux en courant mmddr c'est chaud je serai tomber la ishh sa m'aurais piquer devant tout le monde, bref donc je courai et tout j'étais à fond je savais même pas où j'avais mais je courai merci la boxe pour mon cardio la parce que si j'avais pas fait de sport apres les 4etage de mon bat je serai pas aller loin hyn, fin bon je cours et tout et la je me pause je me suis dis vazy cst bon il vont pas me courir après 10ans aussi donc vzy je m'assoie prck jss fatigué quand même et la y a un mec il arrive derrière moi y la commencer à me faire une prise la je sais meme pas c'était quoi j'ai rien compris sur le coup mmmdrr vous vous attendez à quoi? Que j'évite la police normal et que je sois en caval? Mmddr la vie cst pas un film hyn en plus juste après qui mais fait la prise chelou la qui m'a fait mal d'ailleurs y a 5 voiture de poulet qui arrive c'est aller trop vite j'ai rien compris sur le moment. Bref il m'accompagne au comico *bon je sait pas comment sa se déroule donc j'vais faire un resumé* il mon dis que à cause de "ma petite courses surprise* jaller prendre plus tship en plus d'avoir transpiré pour rien je vais restez en zonz plus longtemps raweee. Bref il on commencer à me dire que j'allais prendre 8ans mais si je me comporte bien 6ans et tout mais comme mon père y connais quelqu'un il a fait baissé tout sa hyn je l'aime mon père prck 8ans ou 6ans go le suicide wesh bref donc je vais restez en prison 5ans et 2mois max ou 4ans si je me comporte bien.

•Votez & commentez

Sheyness : c'est mon passé qui ma forgé.Where stories live. Discover now