Chapitre 12: Réveil et marine

1.6K 102 86
                                    

P.o.v normal

2 mois plus tard

Le noir. C'est la première chose que je perçois quand je refais surface. Je me sens si lourde comme si je pesais le poids d'un éléphant. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux. Les heures passent pendant que j'essaie d'identifier mon environnement. L'air n'a aucune odeur particulière, je ne sens rien si ce n'est le propre (trop même j'ai l'impression de baigner dans de la javel). Quelque chose me chatouille le visage. J'ouvre les yeux avec difficulté et j'aperçois un truc rose (ne rigolez pas ! Je vois comme si j'étais dans de l'eau) au-dessus de moi.

-MARIE ! ELLE EST REVEILLEE !!!!! DEPECHE-TOI !!!!!!!!

Punaise baissez le volume ! J'ai une ouïe sensible moi ! Mais qui a crié comme ça ?! Et qui me secoue ?!

-Du calme Hetalia, elle vient de se réveiller. Ses sens sont sûrement trop sensibles en ce moment. Fais un peu moins de bruit et recule !

-Oh désolée.

Marie m'examine et vérifie mes fonctions vitales. D'après elle, je n'ai aucune séquelle et que je peux quitter l'infirmerie. Donc je suppose que j'y étais pendant tout le trou noir que j'ai vécu. Elle m'autorise à partir et Hetalia me raccompagne à notre cabine où une surprise m'attend sur mon lit.

-Qu'est-ce que c'est que ce paquet ?

-C'est Marco qui l'a déposé pendant que tu étais inconsciente. Essaie-la.

Je pars dans la salle de bain pour me changer. La tenue est magnifique et me va à merveille. Elle est accompagnée d'un mot de Marco qui espère me voir bientôt debout, et bien sûr il s'excuse de ne pas m'avoir cru plus tôt. Le mot lu et la tenue mise je sors de la salle de bain.

-Whaouh ! Tu es magnifique Athénais, Marco a bien choisi.

-Tu savais ?

-Que c'était de sa part ? Ben évidemment.

-Que s'est-il passé après que je me sois pris un coup ? Je ne me souviens de rien du tout.

Tout en soupirant, Hetalia s'assoie sur son lit et je fais pareil. Elle me raconte tout ce que j'ai loupé. Teach est mort tué par Hétalia (cette brindille est capable d'une telle violence !! A ne pas énerver question de survie !), Marco semble n'être que l'ombre de lui-même depuis mon accident. Ace et elle sont enfin ensemble (qui se ressemble s'assemble visiblement). Et près de 5 mois ont passé pendant mon coma, tout le monde attendait avec impatience mon réveil. Puis elle m'amène sur le pont principal où tous se sont rassemblés pour me souhaiter un bon retour parmi eux. Sauf les premières qui sont en mission et ne devraient plus trop tarder.

-Bon retour parmi nous ma fille !

-Merci Père et je suis désolée de vous avoir autant inquiété.

-Ne le sois pas ma fille. Grâce à toi nous avons pu éviter le pire et avec le moins de perte possible. Je regrette seulement que tu ais eu cet accident.

Comme d'habitude, toutes les bonnes nouvelles ici sont célébrées avec une fête énorme (et je pèse mes mots). L'alcool coule à flots et la nourriture abonde. Bien évidemment beaucoup sont vite ivres, Tatch, en amateur des femmes, essaie de flirter avec Hetalia et moi. Il se fait vite renvoyer et file voir les infirmières. Je suis contente qu'il soit vivant bien que je doute qu'il reste dans le même état quand Ace reviendra. D'après les racontars, il n'aime pas beaucoup que d'autres tournent autour de sa petite amie. La fête se poursuit pendant toute la nuit et il y a pas à dire, on est bien dans le monde des vivants !! Quand à moi je file rejoindre le monde du sommeil ( je sais je sors à peine d'un coma).

Un peu plus tard (à une heure tout à fait indécente)

-Alerte ! Tout le monde debout ! La marine est là et avec l'amiral Aokiji !

Je me réveille d'un seul coup à cause du bruit. La marine ne peut donc jamais nous laisser tranquille ?! Quand à savoir comment ils ont pu venir sans se faire remarquer ou presque c'est simple ! L'équipage est encore en train de dégriser ! Ils sont impossibles mais semblent miraculeusement capable de se battre. Je m'habille et je vois en effet les navires de la Marine qui sont proches et avec Aokiji à la tête. Celui-ci d'ailleurs ne manque pas d'envoyer des lances de glaces.

Cet idiot semble avoir un pois chiche à la place du ciboulot (ou alors il est illettré) parce qu'une attaque de glace alors que je suis à bord, faut être complètement idiot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cet idiot semble avoir un pois chiche à la place du ciboulot (ou alors il est illettré) parce qu'une attaque de glace alors que je suis à bord, faut être complètement idiot. En même temps beaucoup doutent de l'intelligence de la Marine. Brreeeefffff, je me fais plaisir et je renvoie les lances à l'expéditeur en y ajoutant quelques créations de mon imagination. De nombreuses créatures de glace, d'eau se joignent aux lances et attaquent la Marine. Malheureusement mes attaques sont moins efficaces en raison du crétin qui se trouve de l'autre côté. Néanmoins mon manège a le mérite de donner suffisamment de temps pour que tous mes amis soient prêts à riposter et bientôt le combat s'engage.

Si mon plan s'est révélé judicieux pour mes amis, il m'a en revanche placé dans la ligne de mire d'Aokiji (je suis intelligente mais pas surdouée). S'en suit un échange d'attaques et de parades et malgré ma magie, je n'arrive pas à surpasser cette saleté de crétin de cette foutue Marine ! Oui je suis énervée ! Énervée de ne pas avoir été présente pour ma famille, énervée d'être restée si longtemps dans les vapes. Mais j'utilise ma rage de manière à ce qu'elle renforce mon pouvoir. Je me concentre pour créer une sphère de glace qui emprisonne Aokiji, chaque couche de glace est séparer par une couche d'eau rendant ainsi le contrôle de ma prison par Aokiji plus difficile.

Je suis forte je l'admets ( mes chevilles ne gonflent pas merci de demander )mais pas suffisamment pour être invisible. Concentrée sur ma tâche, je n'entends pas un officier se glisser dans mon dos et j'entends tout juste le bruit d'une arme que l'on charge. Je me retourne pour voir cet officier pointer son arme sur moi quand ce dernier est envoyé dans l'océan d'un flash bleu. Flash qui n'est autre que Marco, enfin!

Les divisons en mission sont rentrées ! Et au bon moment ! Je remercie Marco et me reconcentre sur l'amiral

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les divisons en mission sont rentrées ! Et au bon moment ! Je remercie Marco et me reconcentre sur l'amiral. Mais l'arrivée des divisions à remonter le moral de l'équipage et la Marine perd vite le combat. Dans un sursaut de réflexion (pas de courage soyons clair là-dessus) Aokiji sonne la retraite et la Marine fait demi-tour. Nous avons gagné et de peu je dois dire ! Les rires et les hourras prennent de l'ampleur sur le pont et deviennent une clameur assourdissante. Je sens un regard me fixer et je vois par-dessus mon épaule Marco qui me fixe, d'un air soulagé. Je dois dire que moi aussi je suis soulagé de le revoir.

La fée de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant