Chapitre 5

3.7K 128 3
                                    

Le mois de mai et de juin ce sont écoulés très lentement. Nous étions tous les trois toujours en deuil de la perte. Mon père avait perdu sa femme et mon frère ainsi que moi-même, notre mère. Peter ainsi que Derek se sentait très impuissant face à se que je vivais ainsi que Paige. Ils ne savaient tous pas comment me prendre. Puis en ce jour de printemps, Derek m'a finalement dit que je devais me secouer, que ma mère n'aimerait pas que je sois ainsi. Qu'elle aimerait que je vive à fond ma vie avec le sourire et de profiter de chaque instant. Cela m'a fait mal car je savais pertinemment qu'il avait raison. Ma mère n'aimerait pas me voir ainsi. Donc j'allais faire de mon mieux pour remettre un sourire dans mon visage et de recommencer à vivre. Mais à la maison, c'était assez difficile. Mon frère demandait souvent notre mère, la pleurait toutes les nuits. Il dormait souvent avec moi car sinon il n'y arrivait pas. Notre père s'est mit à boire beaucoup pour oublier la perte de la femme qu'il avait tendrement aimée durant d'innombrables années.

Nous étions à présent le samedi 19 Juin et les cours s'était terminer hier. En faite, notre dernier examen de l'année scolaire. Peter à vu que je me portais un peu mieux et il a décidé que c'était le moment pour moi de rencontrer sa famille. Donc sa soeur, son mari et leurs 3 enfants.

Pour cela, je m'étais habillé d'un jeans classique, avec un chandail à manche courte bleu nuit et ma veste en cuir. Je m'étais légèrement maquillée et attachée ma crinière dans une queue de cheval serrés.

********************

Nous étions arrivés à la maison des Hale et je stressait un peu à rencontrer la famille de Peter. Même en étant la meilleure amie de Derek depuis l'enfance, je n'avais jamais officiellement rencontrée sa famille. Au moins je connais deux personnes, Derek et mon petit-ami.

Je rentrais dans la maison, main dans la main avec Peter et nous sommes allés dans le salon.

Peter : Emma...Je te présente ma soeur Thalia...Son mari Charles...et leur enfant Laura...tu connais Derek et Cora...

Moi : Enchanté de vous rencontrer...

Thalia : Je suis contente d'enfin faire ta connaissance Emma...Peter et Derek m'ont beaucoup parlés de toi...

Moi : Pareil pour vous tous...

Charles : Comme ça tu es l'âme soeur de Peter...tu as quel âge...?

Moi : 16 ans...

Charles : C'est vrai tu as l'âge de Derek...

Thalia : Ils sont amis depuis l'enfance si je ne me trompe pas...

Derek : Ont se connaît depuis 9 ans...

********************

La journée avec eux fut agréable et ils me disaient des anecdotes de Peter étant plus jeune. Derek en comptait sur moi aussi. C'était cool comme journée et Thalia m'acceptait dans leur meute même si j'étais humaine. Elle m'a dit qu'elle trouvait que j'étais quelqu'un de bien pour Peter et que cela le calmerait de m'avoir dans sa vie. J'avais fais une bonne impression et j'en étais contente car j'aime Peter.

Après le souper en leur compagnie, nous sommes retournés dans le salon.

Thalia : Voudrais-tu être dans la meute...?

Peter : Thalia elle a 16 ans...

Moi : Que voulez-vous dire ?

Thalia : Si tu voudrais être comme nous...Peter et toi seriez plus fort ensemble...et tu es jeune...

Peter : Ça risque de la tuer aussi si la morsure ne prend pas...Je ne veux pas la perdre...

Je ne comprenais pas se qu'il voulait dire en disant : Si la morsure ne prend pas. Il du voir mon questionnement dans mon regard noisette.

Peter : Tu peux en mourir si ton corps rejette la transformation...

Moi : Mais je suis ton âme soeur...Je pense qu'il n'y a aucun risque si telle est le cas...

Peter : Tu es sur mon coeur...? Il n'y a pas de retour en arrière non plus de possible...

Moi : J'en suis sur...

Thalia s'approchait de moi et je découvrais son visage métamorphosée de Loup-garou et elle avait les yeux rouge sang. Elle m'a ensuite enlever ma veste pour me mordre sur l'épaule. Cela brûlait et faisait assez mal. Cela m'a tout prit pour ne pas crier de douleur suite à sa morsure. Peter ma ensuite emmener à sa chambre pour nettoyer la plaie. Quand ce fut fait, il me fit allonger sur son lit.

Peter : Tu as besoin de repos...Je ne veux pas que tu fasse un malaise...

J'hochais de la tête et écoutait se qu'il me disait.

Moi : Tu veux bien t'allonger avec moi...

Il vint dans le lit et je me collait contre son torse.

Peter : Est-ce que tu as mal ?

Moi : Non plus maintenant...c'est juste quand elle m'a mordu que j'ai ressentie de la douleur...

Peter : Je pense que ton corps l'accepte sinon tu serait en agonie en ce moment même...

Moi : Tant mieux...Car je ne veux jamais te quitter Peter...Je t'aime...

Peter : C'est la première fois que tu me le dis...

Moi : Car j'avais peur de te le dire avant...Je sais que nous sommes âme soeur mais cela n'empêchait pas que j'avais la trouille...

Peter : Je t'aime Emma...

Il m'embrassait sur le front puis je me suis assoupie dans ses bras durant quelques heures.

Lorsque j'ai ouvert les yeux de nouveau , je regardais l'heure, il était déjà 21 heures et je devrais rentrer chez moi avant que mon père s'inquiète pour moi. Je réveillais alors Peter et lui dit qu'il fallait que je rentre. Ont s'ai donc levés et il est venu me porter chez moi. Mais avant que je ne sorte de la voiture, il regardait si la morsure étsit toujours là mais elle n'y était plus. Mon corps avait acceptée la transformation.

Peter : À la prochaine pleine lune il faudra que tu vienne à la maison...

Moi : Oui...

Peter : Je t'aime...

Moi : Je t'aime aussi mon loup...

Je l'embrassais tendrement une dernière fois avant de rentrer chez moi.

Mon père était assit dans le salon et il avait un verre à la main. Je laissais un soupir s'échapper d'entre mes lèvres puis j'allais vérifier que mon frère était coucher. Je suis ensuite allée dans ma chambre me changer puis moi-même aller dormir. Même si j'avais déjà dormie quelques heures, j'étais encore fatiguée suite à la morsure que j'avais reçue aujourd'hui.

I'll Always Love You {Terminé}Where stories live. Discover now