Chapitre 2 💕

16K 1.2K 613
                                    

- Ethan chéri debout il est l'heure !

Je grogne et me retourne dans mon lit alors que ma mère crie derrière ma porte. Voyant que je ne me lève toujours pas elle crie une nouvelle fois ce qui me fait encore plus râler.

- C'est booooon ! J'hurle sous ma couette

Je décide donc de me lever. Je saute sur mes deux pieds et regarde l'heure, je fais les gros yeux. 7:35 et on peut dire que je suis bien en retard. Je cours vers mon armoire et enfile des habits propres. Un jean skinny noir à troue et un simple haut bordeaux. Je pars ensuite en direction de la salle de bain pour me mettre un coup d'eau. Je me regarde dans la glace et replace correctement mes cheveux noirs tombant sur mes yeux vert foncé. Je me met du parfum et regarde de nouveau l'heure. 7:41 et je crois bien me rappeler que le petit d'hier vient pour 45. Je soupire et sort de la salle de bain en trombe. Je descends les escaliers à toute vitesse manquant de tomber. Ma mère est en bas entrain de boire son café dans la cuisine.

- Maman t'aurai pus me réveiller ! Je dis en prenant un paquet de cookies.

- Ethan j'espère sincèrement que tu te fiche de moi.

Je rigole et lui dépose un baiser sur le front.

- Bon j'y vais ! À ce soir !

Je commence à partir quand elle m'adresse de nouveau la parole.

- Ethan n'oublie pas de t'occuper d'Hugo !

- Oui je sais ne t'inquiète pas.

Je soupire et part enfiler ma veste en cuir ainsi que mes chaussures. J'ouvre la porte et sort en fermant à clé derrière moi. Je relève la tête et croise les même yeux couleur océan qu'hier.

- Salut.

Je dis simplement mais un peu froidement. Le petit replace son sac correctement sur son dos et joue nerveusement avec les lanières.

-Sa...Salut...

C'est la première fois que j'entends sa voix depuis hier et pour tout dire elle colle parfaitement à son physique. Une voix douce qui serait presque apaisante s'il ne bégayait pas autant.

- Ça fait longtemps que tu attends ?

Il secoue la tête de droite à gauche en guise de réponse. Il regarde ses pieds depuis tout à l'heure. Je fais si peur que ça à voir ?

- Bon on y va, on en a pour dix minutes de marche.

Je pars devant et il me suit derrière sans un mot. Étant donné que j'ai de grande jambes comparé à lui, je marche beaucoup plus vite alors que lui peine à me rattraper. Cette situation me fait rire mais je décide tout de même de ralentir le pas. Il me rattrape enfin et se place à mes côtés. Il regarde toujours ses pieds et n'ose pas me regarder. J'hausse les épaules et continue de marcher. Le trajet est très silencieux et ça ne m'étonne même pas avec un gars aussi timide. Pourtant je ne suis pas méchant malgré ma carrure plus impressionnante que la sienne.

On arrive enfin à destination et plusieurs lycéens sont déjà devant la grille entrain de discuter ou fumer. Je regarde du coin de l'œil Hugo qui regarde tout autour de lui d'un air apeuré. Il resserre son étreinte sur ses lanières et se colle un peu plus à moi. Je fronce les sourcils. Me dite pas qu'il a peur de la foule quand même ? Parce que sinon on va pas s'en sortir.

- Hugo t'a peur ?

Il me lance un petit regard vite fait et le détourne aussitôt sur ses pieds en secouant la tête de droite à gauche.
Je soupire et continue de marcher jusqu'à ce que je sente un bras s'enrouler autour de mon cou.

- Wesh Ethan !

Je regarde mon interlocuteur et souris.

- Salut Paulo ça va ?

- Tranquille et toi ? Depuis la soirée ?

- Ça va ça va merci !

- T'a revue Caroline ?!

Je regarde Loïc qui vient d'arriver.

- Ahah non !

Ils rigolent tout les deux quand soudain Paul me rappelle une présence que j'avais totalement zappé sans vouloir être méchant.

- C'est qui le gars avec toi ?

Les deux frères regardent Hugo qui se cache un peu derrière moi et qui a l'air complètement mal à l'aise.

- Ah lui, c'est Hugo il est nouveau et il va être dans notre classe Paul

- Sérieux ? Il est en terminal lui ? Demanda Paul en le regardant toujours

- Ouais il est en terminal ahah !

Je regarde aussi le petit blond qui a l'air encore plus apeuré. Je comprends pas pourquoi il est comme ça. On va pas le bouffer quand même.

- Il est muet ou quoi ? Me questionne Loïc

- Bah non il parle mais il est juste timide...

Je regarde toujours Hugo qui n'a décidément pas envie de décrocher un seul putain de mot. Je déteste ce genre de gars et pourtant je vais devoir le supporter jusqu'à ce qu'il trouve ses repères dans la classe et à mon avis ça va pas être facile.

Je discute toujours avec les deux frères tendis que Hugo nous suit en jouant avec ses doigts. On pénètre dans l'établissement et la sonnerie retentit au même moment ce qui, je le remarque aussitôt fait paniquer le relou. Oui je vais l'appeler comme ça parce que c'est exactement ce qu'il est.

Loïc nous quitte pour aller rejoindre sa classe et Paul, le relou et moi on monte au deuxième étages pour rejoindre la notre. Il y a du monde dans les couloirs comme chaque matin et c'est la galère pour se frayer un passage. Paul passe devant et pousse tout le monde en lâchant presque toute les deux secondes des "Putain poussez vous" ou alors "Ils savent pas se foutre sur le côté bordel" ce qui je l'avoue me fait rire. Par contre je rigole moins en voyant que Hugo n'est plus derrière moi. Je lâche un long soupire, non mais c'est pas vrai en plus d'être timide il est pas doué. Je préviens Paul que je vais chercher Hugo et je fais demi-tour.

La moitié des élèves sont déjà rentré dans leur classe et toujours aucune trace du relou. Si au moins j'avais son numéro de téléphone...

J'arpente tout les étages mais ne le trouve toujours pas. Je descends dans le hall et décide d'aller voir dans les toilettes. Je soupire en voyant que la seule personne présente dans la pièce soit Hugo. Je le reconnais même s'il est de dos.

- Putain mais qu'est ce que tu fou la ? T'es au courant que y'a cours la ?

Il sursaute et se retourne les larmes aux yeux.

- Je...Pardon...

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu pleures ?

Il me regarde et sèche aussitôt ses larmes à l'aide de la manche de son pull.

- Je...Je pleurais pas...

Je soupire.

- Menteur.

Il détourne le regard.

- Je t'avais perdu...

- Ouais ça j'avais remarqué et c'est pour ça que tu chiales ?

- Bah je... j'étais perdu...

- Ouais bon bref... On ferait mieux d'y aller.

Je pars devant et il me suit en tenant ma manche. Je le regarde perplexe.

- Qu'est ce que tu fais ?

Il rougit et regarde ses pieds.

- C'est pour éviter de te reperdre...

Je sens que cette journée va être longue. Très longue.

[•] •~• [•]

Son Repère [BxB] En réécritureWhere stories live. Discover now