Chapitre 1 💕

27.1K 1.2K 450
                                    


Je me réveille dans un autre lit que le miens. Ma tête me fait affreusement mal et je ne me rappelle presque pas de la soirée d'hier. Je tourne difficilement la tête et mes yeux rencontrent ceux d'une fille aux cheveux blond. Je sursaute et me redresse d'un coup.

- Coucou mon beau Ethan.

Je fais les gros yeux et pose ma main sur mon front comme pour faire partir la douleur que j'ai au crâne alors qu'on sait tous que c'est complètement inutile.

- Je... J'suis ou ?

- Dans un lit !

Je soupire.

- Merci j'avais remarqué mais chez qui ? Chez toi ?

- Bah non chez Paul ! Tu te rappelle pas ?
Elle me regarde avec ses grands yeux couleur océan.

- Hum... Si ouais mais toi... T'es qui ?

- T'es sérieux ?

- Oui...

Je me reçois une grande gifle sur la joue sans m'y attendre. Je regarde la blonde en fronçant les sourcils. Elle se lève et enfile ses sous-vêtements qui traînaient au pied du lit ainsi qu'une robe assez moulante.

- Pour informations je suis Caroline ! La fille avec qui t'a couché hier soir connard !
Et sur ces paroles elle partit de la chambre en claquant bien fort la porte.

Je grogne comme pas possible et décide de me lever de ce lit qui m'est inconnu. Je pose les pieds au sol et regarde tout autour de moi, en tout cas c'est une chambre de garçon à en juger la couleur des murs noir et les quinzaine de poster de groupe de rock accroché au mur. Je me lève enfin sur mes deux pieds et sort de cette chambre toujours en tenant mon front de la main droite. En sortant je pénètre un grand couloir qui ne m'est plus inconnu, je reconnais la bien la maison de Paul. Je descends naturellement les escaliers et découvre mes deux amis entrain de ranger le salon. Salon qui pour info est jonché de bouteilles d'alcools vides, de gobelets à moitié détruit et de mégots de cigarettes ou autres conneries dangereux pour la santé.

- Hey ! Mais c'est notre petit Ethan qui est enfin réveillé !

Je souris à Loïc le grand frère de Paul. Il se dirige vers moi et passe son bras autour de mon cou.

- Alors beau brun ? On a passé toute la nuit dans les bras de la belle Caroline ?

- Laisse le voir tranquille Loïc et range moi tout ça avant que les parents débarquent !

- Relax Paul ! Papa et maman n'ont toujours pas finis leur nuit d'amouuuur !

Je rigole alors que Paul lance un gobelet dans la tête de son frère aîné.

- Hum... Paulo ? T'a pas un aspirine s'il te plaît ? Je dis en grimaçant.

- Si dans la cui- putain arrête Loïc ! Dit-il alors que son frère ébouriffie ses cheveux blonds. Je disais donc dans la cuisine premier tiroir à gauche !

Je pars donc à la cuisine laissant les deux frères se chamailler. Je vais vers le tiroir qu'il m'a indiqué et prends ce dont j'ai besoin. Je met l'aspirine dans un verre d'eau à moitié rempli et attend que le contenu se dissout. En attendant je fixe un point invisible sur le mur en face de moi et je réfléchis à la soirée d'hier. Caroline... Je ne me souviens pas du tout avoir couché avec cette fille, en plus c'est pas du tout mon genre même si je dois avouer qu'elle était pas mal. Enfin bref, je prends le verre et l'avale d'une traite. Je grimace comme à chaque fois que je prends un aspirine. Je pose le verre dans l'évier et décide d'aller aider Paul et Loïc à ranger le salon. On parle pendant un moment de toute cette soirée tout en rangeant la pièce. Au bout d'une heure le salon ressemble enfin à quelque chose pour le plus grand bonheur des deux frères.

- Bon... C'est pas le tout mais il est déjà 14 heure et je vais peut-être rentrer... Je dis en enfilant ma veste en cuir.

- Ouais pas de problème merci pour l'aide ! Dit Paul en me raccompagnant à la porte.

Je sors donc de chez les deux frères et repart chez moi à pied étant donné que je n'habite pas loin de chez eux. J'arrive à destination au bout de dix minutes et ouvre la porte d'entrée. Je fronce les sourcils en voyant une paire de chaussures inconnu déposé au pied du porte manteau. Je pose ma veste et me déchausse, j'entends la voix de ma mère dans le salon et une autre voix qui ne m'est pas familière. C'est donc tout naturellement que je vais voir de qui il s'agit.

- Ah ! Tiens le voilà Josiane ! C'est mon fils Ethan !

Ma mère et la femme dont je viens de connaître un instant le prénom me regardent toute deux en souriant.

- Hum... Bonjour ? Je dis en essayant de sourire le plus poliment possible.

- Bonjour Ethan ! Enchanté ! Je suis Josiane une très bonne amie à ta mère et lui c'est Hugo mon fils !

Je regarde en direction de ce Hugo que je n'avais pas du tout remarqué depuis mon entrée. Nos regards ce croisent. Je lui adresse un petit sourire par politesse. Il ne me le rends pas et ça a le dont de m'agacer.

- Ethan je compte sur toi pour aider Hugo à bien s'intégrer dans ta classe ! Me dit ma mère en sirotant son thé.

- Ma classe ?

- Oui ! Intervient Josiane, comme Hugo vient habiter avec moi il faut qu'il change de lycée et j'ai demandé à ce qu'il soit dans ta classe !

- Ah hum... D'accord je ferais le nécessaire alors!
Je leur souris.

En réalité j'en ai rien à faire moi de ce Hugo machin. Et puis d'ailleurs pourquoi il aurait besoin de moi pour s'intégrer dans la classe ? C'est pas compliqué sérieusement.

- Bon ! Josiane se lève, on va vous laisser ! Tu viens chéri ?

Le dénommé "chéri" se leva de sa chaise. Je le regarde au passage un peu mieux. Il est plutôt petit et j'ai du mal à croire qu'il soit en Terminal. Ces cheveux blond sont bien soigné. Je croise ses yeux couleurs océan et il détourne aussitôt le regard laissant apparaître de légères tâches rouges sur ses joues. Il est gêné pour si peu ? C'est grave quand même la timidité.

- Bon, ma mère se leva elle aussi, et bien ce fut un plaisir de te revoir Josi et toi aussi Hugo !

- Oui moi aussi Sofia ! On se reparle plus tard !
Elles se firent la bises.

Josiane s'approche de moi pour me faire la bise aussi puis elle me regarde sérieusement et me murmure à l'oreille.

- Je compte vraiment sur toi pour Hugo, il a besoin d'un repère... Il t'attendra demain matin à 7:45 devant chez toi.

Elle me sourit et je la regarde partir accompagné de son fils.

Bon et bien c'est partit pour faire la nounou pendant un bon moment.

Son Repère [BxB] En réécritureOnde histórias criam vida. Descubra agora