Chapitre 10 : Opération Sauvetage

5 2 0
                                    


Nous nous étions préparés tôt pour partir à cette mission, nous étions tous impatient de nous y mettre pour sauver cet homme d'une mort certaine. Jack nous as accompagné pour cette mission, il avait ce côté discrétion qui était parfait pour cette mission sans grand risque apparent. Je suis partie avec l'équipe dans vraiment prendre le temps de dire au revoir à Silver, je ne voulais pas vraiment recevoir une leçon de morale avant de partir en mission. Nous sommes arrivés à proximité des lieux pour le coucher du soleil c'était juste parfait, nous nous sommes installés à proximité du camp dans la pénombre au recoin des fourrés. Nous avons donc patientés un petit moment jusqu'à ce que le moment opportun se présente. J'accompagnais l'unité tout en la guidant, je me devais de prendre le temps de bien leur indiquer ce qu'il avait à faire au fur et à mesure. C'est en avançant à un rythme raisonnable que nous avons pus nous faufiler jusqu'à l'endroit où le médecin de la cours était enfermé. Il semblait ravi de nous voir, et il y avait de quoi le comprendre, rester enfermé dans une cage à la merci de l'ennemi n'avait rien d'agréable. Jack s'est dépêcher de défaire le cadenas qui maintenais la porte bloquée pendant que nous nous chargions de surveiller les alentours.
Nous avons réussi à récupérer le médecin juste à temps, nous nous sommes dépêcher de repartir en entendant derrière nous

"Le médecin s'est échapper fouillés les environs !"

Nous nous sommes empresser de quitter les lieux avec lui, nous avons mis une bonne heure à rejoindre la capitale.

Il faisait encore nuit à notre arriver et nous ne voulions pas prendre le risque de réveiller tout le monde avec notre retour. Tout le monde est aller se coucher dans le plus grand des calmes, nous avons décidés de faire notre rapport plutôt le lendemain matin. Pas si fatiguée je décidais de m'asseoir sur un rebord qui donnait sur les jardins du château. Le ciel était étoilé ce soir et la lumière de la lune était douce, cela me tirait vers mes songes. C'est pensive que je commençais à fredonner une vieille mélodie qui me venait de loin. Je restais là, un long moment le regard dans le vide à fredonner. Plus le temps passait, plus je pensais à ce type que je ne cessais de voir, comme si ça allait bientôt mal tourner. C'est après de longues minutes que je rejoignais ma chambre. Je posais ma veste sur le fauteuil avant de mettre une petit robe de nuit blanche à dentelle. Je me calais dans la couverture avant de m'endormir après quelques minutes.

Le lendemain matin, je fus réveillée par le bruit de quelqu'un qui frappait contre ma porte, au début j'aurais crue que c'était Jack mais se fut tout autre. Je m'asseyais.

"Oui entrer ?"

C'est avec une certaine surprise que je vis le visage de Silver se dessiner dans l'encadrement de la porte.

"Prince ?

-Bonjour Melody, j'espère que je ne t'ai pas réveillée

-Hum... non pas vraiment... "

Il s'asseyait au bord du lit, souriant doucement

"La mission s'est bien déroulée à ce que j'ai cru comprendre

-Oui en effet on a réussi à libérer le médecin et nous sommes rentrer sans encombre

-Et tu n'as pas été blessée ?

-absolument pas, tout vas pour le mieux

-Parfait, Jack s'est charger de faire le rapport à l'aube ce matin du coup tu es tranquille pour la matinée

-Fantastique

-Alors puisque tu es tranquille je te propose de vite aller te préparer on va  sortir de la capitale un peu

-sortir ? D'autres viennent ?

-Non juste nous, aller va te préparer je te laisse"

Il se levait avant de sortir de la chambre, j'étais plutôt surprise je ne m'attendais vraiment pas à ça pour le coup.

A SUIVRE...

Fate Where stories live. Discover now