Chapitre 4

536 24 2
                                    

La veille de la rentrée, nous ne sommes pas sortis, ma tante voulait qu'on se repose afin qu'on ne soit pas tout avachis en cours. Du coup, la matinée passa rapidement puisque nous avons dormis. Vers 11h nous nous sommes réveillés et avons pris un trucs à grignoter. On peut dire que ma soeur avait l'appétit, c 'était marrant. Depuis que nous sommes arriver chez ma tante, ma soeur avait retrouvée l'appétit, ce qui lui donna de belles formes, elle avait même décidé de ce mettre au sport, tellement elle avait peur de grossir. L'après midi yûuji avait proposer, des jeux de sociétés, ce qui n'intéressait pas du tout Kiba, qui trouvait ça trop enfantin. Il décida d'aller dans la cuisine se prendre un petit café. Le jeu débuta et j'avais vite perdu. A vrai dire, je suis nul au jeu. Je me décida d'aller me prendre un verre de jus d'orange, quand je vis Kiba.

ayumi: je te dérange?

Kiba: Maintenant que tu le dis oui, me regardant d'un air froid.

ayumii: Toujours aussi chaleureux, tu ne peux pas t'empêcher de me parler mal.

Kiba: En même temps, tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole.

Ayumii: Très bien César.

je me suis servie un verre de jus d'orange et reparti dans le salon. On jouait et on s'amusait bien. Je suis partie dans ma chambre laissant  mon cousin et ma soeur s'éclater comme des fous. De toute façon j'avais l'habitude d'être seule, je m'occuper des taches ménagères avant, mais aussi de ma soeur. Maintenant, je ne peux plus trop faut bien qu'elle se fasse des amis... Je passa toute la journée dans ma chambre a écouté de la musique. J'ai vu ma soeur qui m'annonça qu'elle partait avec ma tante et yûuji faire quelques courses, donc j'étais seule, enfin non il y a Kiba mais c'est comme si j'étais seule, alors je me suis mise à danser, ça me donner la sensation de partir dans un autre monde, le mien, je chantais, comme un pied mais je m'en foutais, pendant une bonne trentaine de minutes, je vis une ombre sur mon mur, je me retourna et poussa un cri, Kiba, mais qu'est ce qu'il fait la?

Ayumii: Mais.. Mais qu'est ce que tu fou là? ça fait combien de temps que tu es là?

Kiba: Au moins 2 bonnes minutes mais un peu trop longtemps à mon goût, je voulais te demander de te la fermer, tu chantes trop fort.

Ayumii: excuse moi, ce n'était pas mon attention. 

Kiba: C'est bon, ce n'est pas grave, mais ne m'oblige pas à regarder un tel spectacle.

Je devenais rouge, dansais-je vraiment mal, je ne le vis pas partir. J'avais honte, alors j'arrêtai de danser. Un peu plus tard,ma soeur, revenant des courses, me demanda de descendre. Je les aidai à ranger, en repensant à l'interruption de kiba, d'ailleurs il nous aidai. Je le regardais, ce qu'il remarqua et je baissa la tête. Franchement il n'a pas de délicatesse pour parler aux filles. D'ailleurs je ne sais pas comment ces filles font pour le supporter. Plus tard, nous avons diner et je suis montée dormir. 

Le jour de la rentrée, Je suis en 1-C et je trouve que ma nouvelle classe me correspond. Sur la fiche où était inscrites les classes, je vis le nom de kiba affiché, il est dans ma classe. Je ne sais pas si je dois me réjouïr où me demander s'il va me faire un enfer. Je me suis en rendue en classe, m'assied au fond de la salle, j'observe les gens, avec qui je vais être pendant l'année, tous différents quand je les entend parler. Je vis Kiba entrer. M'ignorant complètement. C'est pas comme si j'avais l'habitude. Mais c'est mon cousin merde, il peut au moins me parler, mais non comme la dernière fois, à la fête d'anniversaire il est encore entouré de filles, qu'elles pimbêches. La matinée se passa bien, mais bon je n'ai pas encore fait de connaissance. Le déjeuner arriva, je rejoins ma soeur.

Izumii: Alors, tu es en quelle classe?

Ayumii: En 1-C. disais-je déprimer.

Izumii: ça à pas l'air d'aller, tu as eu des ennuies?

Ne jouer pas avec les sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant