BLACK WOLF [o.s]

9.7K 680 330
                                    

A peine né, Louis fut hait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A peine né, Louis fut hait.

Il n'avait pourtant rien fait, rien dit. Il était né, c'était un bébé adorable, cheveu brun, de grands yeux bleus et des joues joufflues. Malheureusement, la couleur de son pelage sous sa forme de loup faisait de lui un être détesté.

Il était dit, depuis les anciens temps, qu'un loup au pelage noir, apporterait malheur et tristesse dans sa meute.

Sa mère pourtant l'aimait et le choyait. Mais, son père, Alpha de la meute, le rabaissait. Louis était le caneton noir.

Le rejeter.

Personne ne lui parlait, aucun enfant ne voulait jouer avec lui, et dès qu'ils en avaient l'occasion des jeunes loups le frappaient. Et Louis ne pouvait rien faire, il était un oméga, au plus bas de la hiérarchisation. Il ne pouvait pas se défendre.

Et lorsque tous sentirent que l'oméga était proche de ses premières chaleurs, l'alpha prit la décision d'exiler Louis.

Et Louis ne dit rien car il savait depuis longtemps quel sombre destin l'attendait, un loup noir en chaleur était une grande menace pour la meute car il cherchait à se reproduire, fonder une famille et il y avait un très gros risque pour que les enfants de ce loup héritent du pelage de leur mère et ainsi de sa malédiction. C'est pour cela, qu'une fois les chaleurs proches, le loup maudit était chassé de sa meute d'origine, destiné à errer dans les bois jusqu'à la mort.

Se sombre destin attendait Louis. Il était un oméga de ce fait il avait très peu de chances de survivre seule.

Il pleuvait ce jour-là à grosses gouttes comme le cœur de Louis. Non pour la meute mais pour sa mère,qui l'avait aimé, câliné et consolé.

Il l'avait quitté en larmes sur le pas de son foyer. L'alpha lui avait interdit de venir. Il serait seul avec Louis, tous les deux sur leur forme lupine.

Arrivé à la limite de sa terre, l'Alpha, les yeux rougeoyant, avait utilisé son grognement et sans hésiter Louis avait pris la fuite s'enfonçant dans les bois, sans se retourner.


Quelques jours plus tard, après une course incessante et des nuits blanches à guetter , Louis trouva une grotte respectable, elle était à quelques mètres d'un petit ruisseau et il y avait beaucoup de petit gibier dans le secteur et le plus important il avait peu, très peu, de carnivore autour.

Louis chassa deux lapins pour calmer sa faim, il lappa au cours d'eau puis il s'enfonça dans sa grotte pour enfin se reposer, dans un sommeil sans rêve.

Mais, au petit matin, c'est une chaleur étouffante et excitante qui le réveilla, sous sa forme bestiale, il ne pouvait que gémir et se rouler en boule, même si l'envie de se faire combler montait en lui ainsi que se faire choyer. Louis passa toute sa journée et sa nuit, couché dans sa grotte, il ne prit pas le risque de sortir lapper l'eau du ruisseau de peur que son odeur attire d'autres loups.

Black Wolf [LS][A/B/O][O.S]Where stories live. Discover now