Chapitre 22: Comme deux ados

1.9K 129 7
                                    

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***

Nous sommes tous assit sur des transats au soleil mais dans le froid. Mon fils s'amuse avec Amber et Hayley à faire l'ange dans la neige.

 Mon fils s'amuse avec Amber et Hayley à faire l'ange dans la neige

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Louise: Il fait bon quand même

Moi: Oui c'est plutôt bien

Louise: Ça va les enfants ?

Eux: Oui

Je souris puis d'un coup, je vois Cameron arriver doucement vers nous le sourire aux coins des lèvres. Oh lui a fait une connerie !

Moi: Qu'est ce que tu as fais comme bêtise ?

Cam: Rien rien -sourire d'ange

Je le trouve louche pas vous ? Il remet bien son bonnet tout en posant son casque comme je l'ai fais y'a dix minutes. D'un coup il rigole puis il me lance une boule de neige en pleine face. Il explose de rire. J'en étais sûre et certaine qu'il allait faire une connerie ! Je le connais trop bien.

Moi: Oh je vais te tuer 

Cam: Essaye si tu peux

Je me lève puis je me met à le courser, alors je peux vous dire que courir dans la neige avec des bottes de ski... C'est trop dur et ça fait faire trop de sport d'un coup. Mais je ne perd pas mon courage et je le rattrape, il me prend par la taille pour me pousser sur un petit tas de neige au pied d'un pin. Je le regarde tout en remettant une mèche de cheveux. Il tend sa main comme un con, je l'attrape puis le je tire vers moi ce qui fait qu'il tombe à la renverse également. Je met de la neige dans le col de son sweet et il gigote dans tous les sens pour essayer de l'enlever. C'est à mourir de rire je vous jure ! Le voir gigoter dans tous les sens en disant que c'est froid... Bah c'est une scène drôle ! D'un coup il arrête puis il me regarde en souriant bizarrement.

Moi: Oups

Je me met à courir de nouveau mais il me rattrape vite. Il me soulève dans les airs tout en rigolant.

Moi: Désolé -rigole c'était trop tentant 

Cam: Ça t'amuse Heather de me geler le dos ?

Moi: Mais grave 

Je rigole et lui également, il me met sur le sol puis il se jette sur moi avec de la neige qu'il essaye lui aussi de me mettre dans le cou. Sauf que moi je suis plus maline que lui, j'ai mis un col roulé !

Cam: Mais non c'est pas drôle -rigole

Moi: La preuve que si mongole

Il sourit puis il me regarde, le blanc de la neige reflète dans ses yeux ce qui les rends encore plus beau qu'avant ! Il remet mon bonnet en place puis il m'embrasse.

Cam: Je t'aime Heather 

Ce moment est juste trop trop trop mignon. Il est sexy à mille pour cent et il me fait craquer !

Moi: Moi aussi je t'aime mon Cameroninounet 

Cam: Ah non pas ce surnom ! J'en peux plus

Je rigole puis on se relève pour rejoindre les autres tout en se taquinant.

Moi: Cameroninounet !

Cam: Arrête Heatherounette 

Moi: C'est moche 

Cam: Bah celui que tu dis aussi

Moi: Tu veux dire Cameroninounet ? Je trouve ça trop choupi moi pour toi

Cam: Ça fait crédible c'est sur -rigole

On rigole puis nous nous réinstallons sur nos sièges. Louise rigole en nous voyant essoufflés.

Louise: Vous êtes pire que des gosses en faîte 

Nous: C'est ça

Elle rigole puis nous continuons de bronzer tout en profitant du paysage. J'ouvre les yeux puis je regarde Cameron à ma droite, il regarde au loin comme un petit enfant aux anges. J'attrape sa main puis son regard se pose sur moi. Il sourit comme il le fait si bien,  je regarde le paysage de nouveau. Nous sommes comme avant, à nos 9 ou 10 ans ! Aussi complice et aussi fou l'un de l'autre.

***************

Vous aimez leur complicité ?


-Eleonor

Trust or not ? [FINI]Where stories live. Discover now