Chapitre 92: Déclaration

3.3K 183 16
                                    

Nous sommes dans ma chambre, mon père étant parti au travail nous sommes dons seuls... Enfin non pas totalement puisque comme d'habitude Angélique est dans la chambre à ne pas s'imposer ! J'ai ma tête sur son torse, il joue avec mes cheveux et nous sommes dans le silence.

Cam: Tu viens dormir chez moi ce soir ?

Je le regarde en fronçant les sourcils.

Moi: Pourquoi ça ?

Cam: Je veux dormir avec toi chez moi c'est tout

Moi: Mm je demanderais à mon père 

Cam: Ok

Je souris puis il prend ma main dans la sienne, je le regarde faire. 

Cam: Viens la 

Il m'ouvre ses bras, je me met contre lui puis nous ne bougeons plus. Ma tête dans le creux de son cou qui sent super bon le parfum.

Cam: J'adore passer des moments comme ça avec toi

Moi: Moi aussi

Je souris tout en jouant avec le collier qu'il porte.

--------------

Moi: Alors je peux ?

Je suis face à mon père dans le salon, il regarde un match de foot donc il est concentré sur la télé et pas sur moi !

Papa: Où tu m'as dit ?

Moi: Chez Cam, on fait nuit blanche avec Skylar

Oui je mens un peu mais sinon il ne va pas me laisser..

Papa: Bon ok, prend des affaires alors

Moi: Merci papou

Je lui fait un bisous puis je monte dans ma chambre. Je met dans un sac quelques affaires puis je descend devant l'entrée pour mettre mes chaussures et mon manteaux.

Moi: J'y vais 

Papa: Bonne soirée, appelle moi si ça va pas

Moi: Ok bisous

Papa: Bisous

Je sors de la maison avec mon casque sur les oreilles, je prend mon skate puis je roule dans la nuit vers chez Cameron. J'y arrive rapidement puisqu'il n'y avait personne sur la route. Je monte au quatrième étages puis je sonne. Il m'ouvre avec une belle chemise grise.

Moi: Woua t'es beau comme ça dit donc

Il m'embrasse mais il regarde mon skate.

Cam: Tu fais du skate ?

Moi: Oui, ça t'étonnes ?

Cam: Je trouve ça sexy sur toi -sourire

Moi: Ok -rigole

J'enlève mes chaussures et il me débarrasse de mes affaires. 

Cam: Viens j'ai fais un petit truc sympas

Moi: Ah bon ?

Cam: Oui -sourire

Nous allons au salon, il y a une table de mise avec une chandelle et des couverts. Je le regarde sans trop comprendre.

Moi: Pour nous ?

Cam: Oui -sourire je me suis dit que ça pouvait te faire plaisir comme premier rendez-vous officiel

Moi: Oui -sourire

Je m'installe à table et il part chercher en cuisine quelque chose. Ça tombe bien j'ai super faim ! Il me donne un plat, frite et poulet.

Cam: Je sais que ce n'est pas digne des plus grands restaurants mais moi et la cuisine ça fait deux

Moi: C'est déjà super tu sais ? 

Cam: Tant mieux alors

Nous commençons à manger, c'est bon ce qu'il a fait.

Cam: C'est bon non ?

Moi: Oui -sourire

Cam: Tu sais... Ça doit être la première fois de ma vie que je fais à manger pour une fille avec qui je mange en tête à tête chez moi

Moi: Y'a un début à tout 

Cam: Ouais 

Il est trop mignon je trouve.

---------------

Nous sommes sur son lit, en tailleurs, l'un en face de l'autre et en pyjama.

Cam: Je voulais te dire quelques chose mais je n'y arriverais surement pas donc j'ai écris ça

Il me passe une lettre, je lui redonne et il fronce les sourcils.

Moi: Vas-y je t'écoute 

Cam: Je n'ai jamais dit ça de ma vie Heather et je ne suis pas certa-

Je le coupe en l'embrassant furtivement.

Moi: Je sais que tu le peux 

Il soupire puis il commence par lire sa lettre tout gêné.

Cam: Heather et Cameron c'est une histoire qui commence en 2006, nous avons six ans et nous sommes dans la même classe. Tu ne parlais pas l'Anglais et personne ne t'aidais. J'ai donc fais tout mon possible pour t'apprendre ma langue... Une amitiée s'est formée, nous étions inséparable le jour comme la nuit. Tu venais chez moi, tu y dormais, tu venais goûter dans ma cuisine, tu venais en vacance avec ma famille et ainsi de suite... De mon côté je faisais pareil, quand on ne pouvait pas aller chez l'un, on allait chez l'autre. Nous sommes restés amis jusqu'en 2014 mais nous avions une complicitée tellement forte que nous sommes sortis ensemble, je ne regrette rien du tout ... Plus les mois passèrent et plus je devenais agressif, je devenais délinquant et surtout dangereux pour toi ! Un soir j'ai disjoncté et j'ai fais une chose qui aujourd'hui hante mes nuits et mon esprit. Si je pouvais je retournerais dans le temps pour changer cela en une romantique histoire d'amour... Seulement nous ne pouvons pas et je n'arrivais plus à vivre sans te savoir en bonne santé. Un jour je t'ai revue dans ce bus pour aller au lycée ! Mon regard croisa le tient et c'est à ce moment que tout les souvenirs sont revenus dans ma tête. J'ai réalisé que tu étais toute ma vie et que je ferais n'importe quoi pour te r'avoir. Seulement tu me détestais et je comprenais pourquoi ... Au bout de deux semaines, le calme est réapparut entre nous deux et les tensions se sont apaisés. Après un mois, notre amitiée refaisait surface petit à petit, nous devenions de plus en plus proche et la complicitée faisait parfois surface. Au bout de quatre mois, nous étions presque comme avant, il y avait juste un truc qui ne tournait pas rond chez moi, c'est que je t'aimais toujours ! J'ai eu beau te le dire dix fois de suite, tu me disais que c'était trop tôt même au bout de deux ans... Mais je faisais preuve de patience envers toi. Ce n'est que le 7 Février 2016 sur le Golden Gate Bridge que nous avons enfin conclu cette relation, je t'ai fais la surprise de venir te voir et tu ne t'y attendais pas. J'ai simplement demandé si tu voulais être ma petite copine et ta réponse fut un oui -sourire J'ai cru que c'était un rêve mais c'était belle et bien la réalité ! Je crois que je n'avais jamais ressentie cela pour une fille, j'avais jamais eu la peur au ventre en allant à un rendez-vous, jamais j'avais fais de surprise à une fille, jamais j'avais mangé en tête à tête avec une fille aussi jolie que toi -en me regardant droit dans les yeux J'en suis sur et certain à 100% ... C'est que je suis fou et éperdument amoureux de toi Heather ! 

****************

Comment trouvez vous cette déclaration inattendu ?


-Eleonor



Trust or not ? [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant