Chapitre 3

1.4K 132 10
                                    

Dasia regardait Ricardo puis préféra tourner la tête car elle était déçu .

Cette douceur,de petit paradis qu'il lui ramenait habituellement avait prit fin.

Il était venu la voir sans même lui avoir apporter des paquets de friandises .

Le caramel et chocolat c'était ses parfums préférés .

Le soir, elle s'assoupi en repensant a cette offense que son millardaire mexicain avait osé lui faire.

Ricardo était plus qu'un ami, il était à elle. Dasia savait ce que les amoureux faisaient avec leur amoureuse. De plus, lorsque son frère était a la maison avec sa petite amie Dasia l' observait énormément sans même qu'il le sache.

Ricardo était pour elle le plus beau et celui avec lequel elle avait envie de faire des choses de grands .

- Princesse je vais rester avec toi a l'hôpital! il faut que je demande quelque chose a l'accueil donc ne t'inquiète pas je vais pas prendre du temps.

Dasia faisait comme si elle n'avait rien entendu et se concentra sur la conversation qui était en train de se produire entre son frère et ses parents.

- Ne dis pas n'importe quoi David!Qui voudrait du mal a ma princesse ?

-Mon amour je pense que notre fils a raison. Dasia à été enlevé et on ne connaît toujours pas l'homme qui a mis en place cet organisation,la personne qui a tout organisé et qui a donné le feu vert pour la violenter.

Le père  de Dasia se mit a regarder son épouse puis posa les yeux sur sa fille. La personne qui avait tenté de l' empoisonné était sans doute quelqu'un auquel jamais il ne s'en douteront.

Le père de David et Dasia se mit a réfléchir,seul Dasia avait ingurgité ce poison qui a petite dose allaient la tuer a petit feu. Hors, tout le monde mangeait la même chose où presque .

-David retourne à la maison et prends les paquets de bonbons de Dasia !Je veux qu'on les fassent analyser car c'est la seule chose qu'elle prend en plus que nous.

David était parti en direction de chez lui, il avait croisé Ricardo a l'accueil qui était en train de payer la nuit auprès de sa douce Dasia. Après lui avoir informé de ce nouvel élément, Ricardo lui demanda de faire attention puis parti en direction de l'ascenseur.

Dasia était en larme, elle pleurait de tristesse, son papa allait toucher à son péché mignon on allait lui voler ses friandises .

Fighting Love Ricardo et Dasia Tome 2 Le combat d'une famille[Terminée]Where stories live. Discover now