Chapitre 36 : I Say To You, You Will Never Walk Alone.

78 11 0
                                    

Moi : Cameron écoute moi d'accord ?

Cameron : Non je ne veux pas que tu me quittes !

Moi : Cameron s'il te plait ! dis-je en lui prenant ses deux mains tout en faisant attention à sa blessure

Je tente de le rassurer et reprends là où je m'étais arrêtée.

Moi : Bon écoute Cameron, tu sais je t'ai dit hier soir à la piscine que même si je croyais tout ce que me disais Leïna je ne pouvais pas te pardonner de suite du fait que tu m'avais caché trop de chose, le soir quand tu es repartit de ma chambre j'ai beaucoup réfléchis, j'y ai passée la nuit. Et quand j'ai enfin eu ma réponse, j'apprends ce soir encore que tu m'as caché beaucoup de chose.

Cameron : Non Naïla ...

Moi : Mais malgré tout je me suis rendu compte que je ne pouvais plus passer une seconde de plus à t'en vouloir, ce soir encore tu m'as avoué des choses que tu me cachais mais je ne t'en veux pas car tu t'es ouvert à moi. Alors non, je ne te tournerai à mon tour pas le dos ! Je serai toujours là à tes côtés à te supporter malgré moi, jusqu'au bout !

Après mon discours il relève son visage et me regarde avec des yeux rassurés. Je ne peux m'empêcher de rire car il est tellement adorable, j'attrape sa tête et l'embrasse en première. Il ne peut s'empêcher de me porter et de me faire tourner pour exprimer son bonheur. Pendant notre baiser j'ai pu sentir un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres, j'avais alors souris à mon tour. Après plusieurs secondes comme ça il décide de me reposer.

Cameron : Tu m'as fait tellement peur !! J'ai vraiment cru que c'était la fin pour nous deux ! Je m'en serai tellement voulu si tu savais !

Moi : Mais c'est bon on est de nouveau ensemble plus de soucis à te faire !

Cameron : Dieu merci !!!

Alors que je le reprends dans mes bras des bruits se fait entendre derrière nous, on regarde alors en direction de ces bruits et apercevons tout simplement la bande. Je souris ils sont adorables mais depuis quand ils sont là ?!

Leïna : OUUIII !!!! dit-elle en me sautant dans les bras

Lucas : Désolé mec de ne pas t'avoir dit qu'elle te pardonnait mais elle ne voulait pas que je te le dise, elle voulait te l'annoncer d'elle même ! dit Lucas en prenant Cameron dans ses bras

Moi : Oui je lui ai dit de ne rien te dire car j'allai tout te dire ce soir.

Après cela nous montons donc tous dans nos chambres, Cameron était parti dans sa chambre et moi dans la mienne. Lucas nous avait suivi avec Leïna, j'espère que les bébés ce n'est pas pour tout de suite !

Je me prépare alors à aller au lit en enlevant toute la masse de maquillage que Leïna m'a plus tôt mit. Je termine enfin mon démaquillage et au moment où je baisse la fermeture de ma robe quelqu'un entre dans ma chambre vous avez trouvé ? Bingo !

Moi : CAMERON SORT !!

Cameron : Vas-y continue je t'en prie ! Je t'ai déjà vu en maillot de toute façon ! dit-il en se dirigeant vers le lit

Je pars donc en direction de ma salle de bain pour me changer, mais Cameron m'attrape par la taille et me jette sur le lit. Je lâche un petit cri de surprise.

Moi : Cameron laisse moi aller me changer s'il te plait !

Cameron : Je t'ai déjà vu en maillot pourquoi tu ne veux pas te changer devant moi ?

Moi : Euh, Cameron tu deviens pervers là.

Je le repousse alors violemment et cours du plus vite possible vers la salle de bain et m'enferme, je me change enfin à l'abri de ses yeux. Je ressors même pas 5 minutes après et me jette sur le lit. Oh bah il est passé où ? Je le vois arriver en courant dans ma chambre.

Can We Change Someone ? ※Terminée※Where stories live. Discover now