Prologue

2.4K 78 18
                                    

Tout le groupe BTS était présent à la Kcon, cette année là à Paris, et rencontrait leurs fans, il y en avait beaucoup qui faisait la queue. Junna,  Lucy et Kiny n'étaient pas loin de rencontrer leurs idoles. 

Taehyung trouvait dommage qu'une grande partie des fans était très timide et qu'elles osaient à peine parler, comme il adorait rencontrer ses fans, ça ne le dérangeait pas tant que ça.
Les autre membre n'y faisaient pas forcément attention, s'occupant de tout ces fans comme à leur habitude.

Alors qu'il regardait la foule qui se tenait devant lui, Taehyung remarqua que la prochaine personne qu'il allait rencontrer faisait des aegyos que lui même faisait souvent, Il décida de le faire remarquer à Jungkook en rigolant alors qu'une fille discutait un peux avec Jimin.

Jungkook : Laquelle ?

Tae : Celle avec le sweat noir avec notre logo, slim noir et bottine de même couleur ... Tu pense que c'est lequel de nos noms qui est marqué dans son dos ?

Jungkook haussa simplement les épaules comme réponse.

Les trois amies avancèrent vers le groupe, passant à coté de plusieurs agents de sécurité. Taehyung se dit que elles aussi était timide, seulement quand les filles eurent passé les agents de sécurités, Junna se mit a courir vers Tae et lui fit un câlin, contrairement à ses deux amies qui continuaient à marcher, tous les membre furent surpris ainsi que la victime de cette étreinte qui était très content de cette action.

Il entoura Junna de ses bras pendant quelques seconde avant qu'elle relève la tête pour le regarder dans les yeux avec un léger sourire.

Junna : Je t'adore depuis que je te connais !

Kiny : Tu m'énerve Junna ...

Kiny s'avança vers Yoongi, Lucy vers Jungkook.
Seokjin qui avait entendu la petite discussion entre Tae et Jungkook se mit derrière Junna pour lire l'inscription derrière son dos, "V 95", il alla le chuchoter à l'oreille de Taehyung pendant que Junna parlait  à Namjoon et Jimin.


Elipse du reste de la rencontre (photo et autre)


Tout le groupe était sur le chemin dur retour en Corée après la Kcon sans avoir eu le temps de faire autre chose.

Taehyung : C'est dommage qu'on ne puisse pas revoir Junna ...

Jungkook : Et Lucy ...

Yoongi : Et Kiny ...

Les autres membres éclatèrent de rire en voyant Yoongi et Jungkook continuer la phrase de Taehyung comme si ils pensaient exactement la même chose.


Junna proposa à Lucy et Kiny une idée complètement folle qui était de partir pour la Corée du Sud, elle avança vers ses amies et sortie des billets d'avion pour la Corée de son portefeuille, elle les tendit aux filles qui se mirent a hurler de joie en cœur.

Junna : Bien ... on part demain !

Elipse de la préparation et du voyage.

Les filles étant arrivé en Corée elle posèrent leurs affaires dans leur hôtel, Kiny et Lucy décidèrent de partir faire du shopping, Junna les suivis mais elle s'arrêta dans un petit parc, elle lança Not Today avec son enceinte sans fil et se mit à danser. Tae qui se baladait la vit et vint vers elle ...

[En Réécriture] ♦ Fanfiction BTS ♦Where stories live. Discover now