chapitre 2 :

13 2 0
                                    

- Rue, veux tu m'épouser?

*** 

Quand je réalise que Cole me fait sa demande en mariage je me met à pleurer de plus belle. Les larmes inondes mes joues à vitesse grand V. je hoche la tête frénétiquement. ET me met à répéter oui sans pouvoir m'arrêter. 

Cole passe la bague à mon annulaire et se relève avant de me serrer aussi fort qu'il le peut contre lui. J'essaye d'essuyer mes joues du revers de la main un énorme sourire pendu aux lèvres. Je passe mes bras autour de sa nuque et le serre aussi fort que je le peux à mon tour avant qu'il n'en cadre mon visage des ses grande main. Il dépose un doux baisé sur mes lèvres avant de me regarder dans les yeux. 

À ce moment le monde qui nous entour disparait. Il n'y à plus que nous et personne d'autre.  je me perds dans son regard de braise toujours en état de choque. 

- Alors? Ta surprise te plaît, me questionne Cole.

Je glousse les larmes aux yeux.

- A un point inimaginable. j'ai l'impression d'être en plein rêve. 

Il s'écarte doucement de moi me faisans petit à petit descendre de mon nuage. On était tellement dans notre bulle que nous n'avions même pas remarqués que les gens autour de nous nous applaudissaient et lançaient des félicitations. Nous leurs sourions poliment avant de nous rasseoir sur nos chaise. Je finis mon gâteau sans quitter le regard de Cole. 

J'attend patiemment devant l'entrée du restaurant Cole qui est partit payer l'addition. Mon regard se porte automatiquement sur la bague que j'ai aux doigt, un sourire s'étire sur mon visage. Je la touche délicatement. 

Je suis fiancée. Cette phrase tourne en boucle dans mon cerveau. Dire qu'il y a quatre ans je pensais finir vielle fille seule avec mes dix chats, et encore j'en suis allergique (même eux ne veulent pas de moi) et me voilà maintenant fiancée à l'homme que j'aime plus que tout. Qui l'eu crut? Ça c'est sûrement pas moi.

Cole passe une main autour de ma taille me serrant contre lui avant de nous mettre en marche sur le chemin de l'appartement. Les rues de San Francisco son quasiment vide à cette heure ci en semaine. Nous parlons de tout et de rien, à cet instant rien ni personne ne pourrait venir ébranler notre bonheur.

Cole ne peut s'empêcher de sortir un "Elle a dit oui" a chaque passant que l'on croise. Ce qui provoque à chaque fois mon rire face à leur incompréhension. Certains l'ont même traité de taré. 

à l'entrée de notre immeuble il me stoppe.

- Attend, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je n'ai à peine le temps de répliquer qu'il ma déjà dans ses bras, me portant en princesse. 

- Normalement c'est au mariage qu'on fait ça, riais-je.

- C'est tout comme. Prend ça comme un entrainement.

- tu sais qu'il y un ascenseur? tu va pas faire les deux étages d'escaliers avec moi dans tes bras.

- Tu met en doute ma capacité à te porter. Ma virilité vient de prendre un sacré coup là. Je sais ne pas si je vais m'en remettre.

Cole ne  m'écoute pas et commence à gravir les marches plein d'entrain pour me prouver qu'il est virile. Les homes et leur fierté...

Il me pose à terre devant la porte pour que je puisse l'ouvrir tranquillement sans devoir me contorsionner dans tous les sens pour atteindre le trou de la serrure. Une fois la porte ouverte je me précipite à l'intérieur du loft sachant très bien ce qui m'attend. 

Cole, lui me suit  et m'attrape par la taille m'empêchant d'aller plus loin. Je sens son souffle près de mon oreille.

-Alors comme ça tu doute de ma virilité, il chuchote une porte d'amusement dans la voix.

- Je n'oserais pas monsieur Conors. 

- Je crois qu'il est temps pour moi de prendre mon dessert.

Il me soulève et me met sur son épaule comme un vulgaire sac à patate, marchant jusqu'a notre chambre, fermant la porte derrière nous 

je me réveille doucement le sourire au lèvre en pensent aux évènements d'hier. je m'étire paresseusement tout en m'adossant à la tête du lit le temps d'émerger. Des bruits proviennent de la cuisine, Cole doit préparer le petit déjeuner. 

j'attrape sa chemise de la veille et l'enfile pour ne pas me balader nue comme un vers dans tout l'appartement. Je sors du lit de bonne humeur et rejoins Cole. J'entoure sa taille de mes bras et dépose tendrement mes lèvres sur sa nuque. 

Il éteint le feu sous la poêle et se tourne face à moi tout sourire.

- Bien dormis ?

- On ne peut mieux. 

Il encadre mon visage de ses grandes mains et m'embrasse délicatement. Je soupire d'aise contre sa bouche. Je le sens sourire. 

- J'ai une faim de loup. 

- Tu m'étonne après la nuit mouvementée qu'on à eu, me répond Cole en me faisant en clin d'œuil. 

Je rigole. Trois ans q'on est ensemble et il n'a toujours pas changer. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. 

Je me défais de son emprise et pique un bout de bacon dans la poêle pour ensuite le manger. Cole me voit et ne peut s'empêcher de rigoler face à mon comportement. Il m'embrasse sur le sommet du crâne avant de sortir des assiettes et des couverts qu'il dispose sur la table. Il s'empare de la poêle avant que je ne mange tout et nous sert. 

Je sens que cette journée va être une des plus belle de ma vie. J'ai tellement hâte d'annoncer la nouvelle à tout notre entourage. Si je le pouvais j'aurais appelé toutes les personnes que je connait pour le leur annoncer. Mais avec Cole on à convenus qu'on allait l'annoncer le weekend prochain, quand nos familles seront réunies.

***

Voilà le chapitre 2 
Il est un peu court désolé
Je me rattraperai la prochaine fois
J'espère qu'il vous à plus 

donnez moi vos avis en commentaire!

Bisous sur vos deux fesses!!

Mochmoche

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Nov 25, 2017 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

C'était nous Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora