Chapitre 5

137 12 1
                                    

Il est 19h45 et je n'ai toujours pas reçu de message de Louis. C'est peut être idiot mais je commence à me demander si il a pas décidé de plus me parler. Peut être qu'il a réalisé que demain au lycée il reverra tout ses potes et qu'il a pas envie de me voir à moi. C'est vrais il a déjà pleins d'amis. J'ai peur qu'il répète à tout le monde que j'ai dit qu'il me plaisait. J'ai peur qu'il est fait semblant et que tout ça n'était qu'un pari...

Un pari. Comment j'ai pu être aussi débile? Bien sur que c'était un pari, comment expliquer autrement le fait qu'il s'intéresse subitement à moi en une journée ?  J'ai les mains qui tremblent, je crois que je réalise et j'ai envie de pleurer.

-Ça va chéri? Tu n'as rien mangé.

Je fais oui de la tête à ma mère, ce qui n'a pas l'air de la convaincre. Elle me regarde d'un air de dire je te connais et je ne peux que capituler.

- C'est  que.. Je croyais avoir un ...amis mais en faite non.. enfin jpense pas. C'est pratiquement sur même.

-Cest ce garçon qui est venu ici à  16h?

Je lève les yeux en les équarcillant, mais comment elle sait ça d'abord elle était au travail. Ma soeur Gemma me regarde en rigolant, elle n'était pas la non plus. Je comprend rien.

-J'avais mon jour de congé aujourd'hui. C'est plus le mardi mais le lundi. J'étais chez Madame Garcia en face et je vous ai vus tout les deux.

Tout s'explique. Je suis espionné. Bref c'est pas le sujet, j'ai toujours l'impression d'avoir était trahis alors je hausse les épaules et joue avec ma fourchette et mes haricots.
Je sens deux pairs d'oeils braqué sur moi.

- C'était  ton petit copain?

-Non il est rien du tout. Je réponds à Gemma.

Je décide de me lever, je vais ranger mon assiette  et par  me doucher. Ma mère ne dit rien comprenant que je ne suis pas bien. Je reste sous l'eau une bonne trentaine de minutes, je pense à Louis. Et je crois que je pleure, ou alors c'est l'eau du jet qui coule sur mon visage. Dans tout les cas je suis vraiment triste.

Il est 20h37 quand je m'installe dans mon lit. Je  m'enroule bien dans ma couette et je sais qu'il est  tôt mais la journée a était vraiment  riche en émotions  et ça m'a épuisé. Au moment où je ferme les yeux je sens une petite  lumière qui s'allume à côté de moi. J'ouvre les yeux et vois qu'elle provient de mon portable. Je l'attrape et quand je lis le message, je pleure. Encore. Mais de  soulagement cette fois et je souris en même temps me rendant compte que j'ai eu tord et que j'ai était un vrais parano.

📱0631675259 : Re, c'est Louis! Ça va depuis tout à l'heure? J'espère que t'es en forme j'ai envie de paaarlleeerrr!

J'enregistre son numéro.
Je met un peu de temps à répondre je m'en rend compte mais je suis tellement soulagé... C'est pas grave je vais trouver un excuse. La douche, c'est toujours une bonne excuse c'est un classique.

📱Harry: Re! Désolé j'étais à la douche. Écoute je suis un peu fatigué mais pour toi je vais faire un effort.

Sa réponse est immédiate.

📱Louis: On va pas parler trop tard si t fatigué je veux pas être la cause de ton échec scolaire😂 toi qui est si bon élève

📱Harry: Merci c'est trop aimable de votre part Monsieur Tomlinson.
C'est vrais que je suis très bon ahah

📱Louis: ta dernière phrase etait ambigue et tu le c tres bien

Je rougis. Je viens de la relire et effectivement elle est bizarre.

📱Louis: Arrête de rougir!!

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, il me connaît bien sur ce point la.

📱Harry: toi arrête de me faire rougir avec tes allusions!

📱Louis: c'est toi qui dit que t'es bon et c'est moi qui fait des allusions ?  Je rêve emplement tu as perdu la raison bouclettes

Encore une fois il me fait rire et son surnom me fais légèrement rougir.

📱Harry: Ne m'appelle plus jamais bouclettes Tomlinson ou je vais devoir utiliser mes supers pouvoirs pour t'anéantir.

📱Louis:  nooon tout sauf ca pitié!!
📱Louis: cette conversation part vrmnt en couilles tu dois être très  crevé  pr dire autant de conneries😂

📱Harry: Hey!! Toi aussi t'en dis pleins sauf que moi j'ai la classe de ne pas les relever.

📱Louis: Cest vrais que tu as bcp de classe bouclettes.

Je rougis, après il dit qu'il fait pas d'allusions.

📱Harry: tu m'as fais rougir.

📱Louis: Cest un peu mon incroyable talent!

Je n'ai pas le temps de chercher assez longtemps quoi lui répondre que je reçois un deuxième message.

📱Louis: Écoute bouclettes jvais te laisser jdois m'occuper de mon ptit frère et puis tu es fatigué
Alors jte dis à demain et on se texte avant de partir en cours hein? Jai adoré cette journée avec toi! J'aime bcp te parler et te coller. Bisous Xx

Je suis un peu déçu que notre échange de messages se finisse aussi vite mais ce qu'il me dit la est beaucoup trop mignon. Ça me touche énormément et je m'empresse de lui répondre.

📱Harry: Moi aussi j'ai beaucoup aimé même si je le montre pas trop c'est Parce que je suis timide je veux pas que tu crois que c'est Parce que jmen fou.. moi aussi j'aime te parler et que tu me colle.. Bisous xx

📱Louis: Ça j'avais remarqué que t'étais timide ahah, bonne nuit Haz

📱Harry:  bonne nuit Lou

Et c'est avec un énorme sourir que je ferme les yeux. J'ai vraiment adoré cette journée même si elle m'a beaucoup faite stresser. Je suis content d'avoir fait ce TP avec lui finalement. J'ai hâte d'être à demain même si j'ai un peu peur que son attitude change une fois avec ses potes. Mais j'y penses pas trop, et je mendors avec le sourir au lèvre.

Je suis vraiment attaché à Louis maintenant.

La roue tourne.Where stories live. Discover now