I

146 12 0
                                    

J'étais devant l'entrée de chez Kimi, quand elle ouvrit la porte, la peur et l'horreur se lurent sur son visage. Je me rendis compte que je ne pouvais pas la manger car je l'aimais.

Moi: Kimi, je ... je suis désolé, je suis une goule, je suis un homme mort, tu es la seule personne chez qui je peux venir, je dois manger, mais il faut que tu sache que je t'aime.

Elle me regarda, pétrifié, en même temps, je devais vraiment faire peur. Elle prit la parole entre deux sanglots.

Kimi: Tu sais Tatara, moi aussi je t'aime, je t'accepte comme tu es, mange une partie de mon épaule. C'est dur à dire, mais ten pis si t'es une goule. Mange moi.

À présent, elle pleurait. Quel courage. J'ai vraiment honte de moi, lui faire subir ça, à elle. Kimi ne mérite pas cela. Surtout que je ne sais pas comment j'ai fait pour m'attacher à une humaine, je ne suis qu'un faible, mais bon. Ce qui me choque, c'est qu'elle aurait pu avertir les inspecteurs du CCG, mais non. Je l'aime.

Je courus vers elle et lui mordit l'épaule. Mhhhn, sa chair est si tendre. C'est Kimi. Je me recula pour m'empêcher de manger plus. Puis je l'embrassa, d'abord timidement, puis passionnément. Un peu de sang coulait de ma bouche,je l'essuya. Puis tout paru flou autour de moi, et je m'écroula au sol.

À mon réveil, Kimi se tenait à mes côtés. Elle souriait. Je l'embrassa langoureusement jusqu'à ne plus avoir d'air. Je me détacha d'elle puis elle prit la parole:

Kimi: Alors, tu t'es enfin réveillé, tu t'es évanoui, alors je t'ai soigné, lavé et je t'ai mis un bandage autour du ventre. Tu t'es quand même salement amoché! Je sais que tu es une goule maintenant, mais je te fais confiance.

Je ne pus rien dire. Aucun mot ne voulait sortir, et puis on se contempla.

Finalement, peut-être que l'amour entre goule et humain est possible. Maintenant, j'en ai la preuve. J'aime Kimi. Et c'est décidé, je veux vivre avec elle pour la protéger.

Nous allons combattre ensemble les inspecteurs du CCG et les autres goules dangereuses. Je continuerai à travailler pour Aogiri. Notre avenir, à Kimi et moi, il est ensemble.

----

Voilaaaa la fin de cette petite fiction, j'espère bien évidemment qu'elle vous aura plu, si vous avez des questions, posez les moi.

Sur ce, bonne journée.    ;)

(Et n'oubliez pas, faites attention aux goules, elle se cachent et vous attaquent par surprise, alors soyez sur vos gardes!)

Ghoul lifeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon