Première fois

710 10 1
                                    

Ma meilleure amie et moi venons à peine de rentrer d'une longue et chaude journée de lycée. Je suis toute éxciter : elle reste dormir chez moi.
"Je vais prendre une douche, j'ai trop chaud !" me dit-elle avant d'entrer dans la pièce voisine à ma chambre. Assise sur le lit, je me retiens pour ne pas trop penser. Elle que je désire tant, est entrain de prendre une douche dans la pièce voisine. A qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir voir son corps nu. Je cherche rapidement dans mon placard une serviette de bain. J'ouvre la porte de la salle de bain en disant :
"Je t'ai apporté une serviette propre !
- Tu-Tu aurais pu frapper avant d'entrer...elle essaye de se cacher tant bien que mal.
- Oh pardon..."
Oui pardon...pardon d'avoir utilisé se vile stratagème pour pouvoir apercevoir ton corps nue...et quel corps ! Un corps avec des formes fabuleuse, une poitrine assez opulente pour attirer le regard, une taille marquer et un cul à tomber...
"Est-ce-que je pourrais finir de me doucher tranquille ?
- Oui oui, si tu veux tu peux prendre mon peignoir."
Je sorti et retourna m'assoir sur mon lit.
Après quelques minutes, ma meilleure amie fit apparition dans la chambre. Elle porte mon peignoir. Bon sang qu'elle est canon. Mon peignoir étant un peu petit pour elle, elle l'avais mal mis, je peux voir son intimité dépasser du peignoir...
"Attend, je vais te l'accrocher comme il faut."
Sublime excuse pour m'approcher et toucher son corps. Je défait le noeuds maladroit, je vais pour rapprocher les deux partie du peignoir ensemble quand elle me stoppe.
"Arrête...je ne vais pas pouvoir me retenir sinon..."
Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là alors je continue et commence à faire le noeuds, elle décale ma main, le noeuds n'étant pas finis le peignoir s'ouvre. Je la vois rapprocher ses lèvres des miennes et m'embrasser à pleine bouche. J'ai peine à croire que ce que j'attends depuis des mois se réalise enfin. Je répond à son baiser en entrant ma langue dans sa bouche. Après quelques secondes, elle s'écarte un peu de moi me disant d'un air malicieux :
"Je t'avais dit que j'allais pas pouvoir me retenir."
À partir de cet instant, je ne me mis à suivre rien d'autre que mon désir et mon instinct. J'empoigne ses fesses et l'embrasse encore plus passionnément qu'elle ne l'avais fait. Mon amie caresse mon dos du bout des doigts ce qui ne manque pas de me faire frisonner. Je joue avec sa langue, je la chatouille, l'enroule avec la mienne. Je commence à bouger ses fesses dans tout les sens. Elle ne peut retenir ses gémissement. A son tour elle descend ses mains sur mes fesses et les pinces avec vigueur. Je lâche un petit cri de surprise mais aussi de plaisir. Ses mains quitte mes fesses pour venir me projeter allongé sur mon lit. Elle se place alors sur moi et commence à embrasser mon cou. Au même instant d'une main experte, elle se débarrasse de ma jupe et de ma culotte. Je sens un de ses doigts venir en moi. Elle commence alors à me mordiller le cou tout en me doigtent. Ces deux actions combiné me font gémir. Je gémis de plus en plus, elle va de plus en plus vite, j'ai le visage rouge, je suis haletante, elle rentre un deuxième doigts j'étouffe un cri de plaisir. Elle mordille mon cou plus violemment, les vas et viens de ses doigts en moi se font extrêmement rapide. Je ne peux m'empêcher de gémir et de crier son nom. Après qu'une grande quantité de liquide se soit échappé de mon corps, elle retire doucement ses doigts. Je ne tient plus...je bascule et me retrouve sur elle. J'écarte un peu plus le peignoir. Je commence à lui lécher le sein gauche tandis que je malaxe doucement le droit. Elle commence à gémir. Je vois dans son regard qu'elle en attend plus. Je commence alors à mordre son téton gauche tout en malaxant avec rapidité l'autre sein. Elle gémis de plus en plus. En même temps que je mordille avec force son téton gauche, je passe ma langue autour de celui-ci. Je pince et tire légèrement son téton droit. Elle gémis de plus en plus fort et finis par crier mon nom. Une grosse quantité de liquide s'échappe de son sexe et viens tâcher mes draps. Alors, j'arrête de jouer avec sa poitrine et je m'allonge à côté d'elle, mon regard plongé dans le sien, je lui caresse les cheveux. Avant même que je ne puisse m'exprimer elle déclare :
"Je t'aime...je t'ai toujours aimé mais je n'osais pas te l'avouer.
- Moi aussi je t'aime et rien ne pourra briser ça."
Elle m'embrassa de façon tendre avant de se laisser aller dans les bras de Morphée.

Elle + moi Where stories live. Discover now