Epilogue.

2 0 0
                                    

-Bon, c'est qui cette fille? s'interrogea Wave.

Tout les deux fixaient cette jeune femme stagnante, au milieu de la fôret, ou ils avaient l'habitude de se rendre depuis leur douze ans, après que le frère de Wave avait jeté leur ballon dans les bois, dans le but de le rendre plus "responsable". Mais cette femme était présente seulement les nuit de pleine lune, contrairement à eux qui avaient l'habitude de s'y rendre chaque soir d'été et printemps. Thalia se rapprocha de quelques léger pas, sous le regard inquiet de son ami.

-Hey? Mademoiselle? lança t'elle.

Mais la jeune femme ne prêta aucune attention, elle semblait paralysée, incapable de tout mouvements et de toute paroles. Les jeunes adolescent tentèrent tout de même plusieurs interpellations, sans aucun retour.

Lorsque le téléphone de Thalia, sonna minuit, ils décidèrent de rentrer chez eux, tandis que les deux avaient déjà rejoins les sentiers traçaient par les randonneurs, un hurlement insupportable se fit entendre à l'endroit où ils étaient quelques minutes auparavant. Wave n'osa pas se retourner, tandis que Thalia était déjà sur les lieux, sans réflexion, il la rejoignis aussi vite, peur de rester seul.

Thalia s'agrippa brusquement à la main de Wave, comme pour lui montrer se qu'elle observait, alors qu'il était là, lui aussi à regarder cet incroyable spectacle. La femme étrange qu'ils avaient l'habitude de contempler avaient disparut, et avait laisser place à un énorme animal. Un loup, dont les poils gris, tiré vers le noir du au peu de luminosité du lieu, dont les canines dépassés fortement de la large gueule, aux yeux rouges, les fixaient avec insistance.

-"Tha', on devrait partir..." chuchota Wave.

-"Attend, bouge pas". Répliqua Thalia.

Tandis qu'ils restèrent cloués dans le sol, la bête s'approcha d'eux avec prudence, leur tourna autour en grognant.

-"Thalia, je t'en pris." repris Wave en haussant le ton.

A ses mots, l'animal se déchaina, bondit sur Wave, qui tomba au sol, tandis que le loup s'enfouilla dans l'obscurité des bois.

Une tache rouge écarlate apparu sur le jean troué de Wave, Thalia s'approcha de lui, les yeux terrifiés, et s'agenouilla à ses côtés.

-"Oh mon dieu, faut absolument soigner ca, lève toi, je vais t'aider, on va rentrer chez moi, et tu dormiras à la maison cette nuit, c'est plus près et mes parents diront rien."

Thalia aida son ami à se lever, et tout deux repartirent en direction de la maison en veillant à ce que le loup ne soit plus près d'eux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans l'ombre..Where stories live. Discover now