II 🍋

2.4K 206 289
                                    

Couché seul dans mon lit, je ne cesse de repenser à cette journée, me repassant en boucle les moments qui m'ont le plus fait vibré. Et il y en a !

J'ai promis à Harry de le revoir et je compte bien tenir ma promesse, mais je ne sais pas s'il le voudra de son côté. Nous étions comme connectés aujourd'hui, mais après tout, ça ne veut rien dire. Il n'a rien tenté malgré toutes mes avances et moi je suis bien trop timide pour oser.

Je suis une grande gueule dans la vie, mais dès qu'il s'agit de mes sentiments, il n'y a plus personne. Je me pose bien trop de questions, je crois. J'ai l'esprit embrouillé et je suis fatigué. Toutes ces pensées me prennent la tête et m'empêchent de dormir alors que je suis crevé. Il faut que je fasse quelque chose sinon je vais passer une nuit blanche... enfin... pour ce qu'il en reste...

Je récupère mon portable sur ma table de chevet et ouvre un nouveau message. Le cœur battant, je tape mon SMS et l'envoie. Je ferme ensuite les yeux pour calmer mon pouls qui s'est affolé. Bon sang, tout ça pour un message.

De Louis à Harry – 05:25

Salut, bouclettes. J'ai passé une excellente soirée avec toi, je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui et j'espère te revoir bientôt. Xx

Il ne faut pas longtemps avant que mon téléphone vibre, m'annonçant une réponse et me faisant frôler la crise cardiaque. D'une main tremblante, j'ouvre la conversation. Il n'y a pas trente-six choix, soit il m'envoie paître, soit il me donne ma chance... j'ai peur de ce que je vais lire...

De Harry à Louis – 05:26

Hey ! Ne m'appelle pas bouclettes ! ;) Moi aussi j'ai passé un très bon moment... :) je n'avais pas envie de te laisser ce soir... faire perdurer l'instant. Tes yeux me manquent déjà. J'espérais que tu m'envoies un message. Tu l'as fait, merci. Xx

Mon cœur explose littéralement dans ma poitrine. Son assurance me coupe le souffle, ses mots me donnent envie de hurler, mais je m'abstiens, car les voisins risquent de venir frapper à ma porte pour me tuer si je les réveille de la sorte.

Il semble tellement plus sûr de lui par écrit. Ou bien l'alcool dans ses veines ne s'est-il pas encore totalement évaporé ? Honnêtement, je m'en moque. J'apprécie cet Harry qui prend les choses en main et qui va droit au but.

Je m'empresse de lui répondre.

De Louis à Harry – 05:27

J'aurais dû te proposer un dernier verre... je n'ai pas osé... ma timidité me perdra ! :(

À peine l'ai-je envoyé que sa réponse arrive presque instantanément. Une réponse qui fait rater un battement à mon cœur avant de le faire s'emballer comme un fou.

De Harry à Louis – 05:27

Il n'est pas trop tard...

Sans réfléchir, je tape mon message et l'envoie sans même le relire de peur de changer d'avis.

De Louis à Harry – 05:27

Tu connais mon adresse...

Vingt minutes plus tard, on sonne à ma porte. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale tandis que je me dirige vers elle, mon cœur battant si fort qu'il menace de sortir de ma cage thoracique. J'expire doucement pour me calmer un peu avant d'ouvrir la porte.

Mon souffle se coupe lorsque je l'aperçois. Il est magnifique, incroyablement magnifique. Les cheveux attachés par un chignon, mettant en valeur son port de cou et sa mâchoire carrée, les yeux brillants comme je ne les ai jamais vus jusqu'à maintenant. Je fonds littéralement. Un sourire étire ses lèvres, faisant ressortir ses fossettes, il est juste à tomber par terre. Un ange est devant ma porte. Un ange tombé du ciel.

Sans Un Mot (LS)Where stories live. Discover now