Imagine with Joey Birlem

174 18 4
                                    

Je me releva difficilement après le croche pied que Joey venait de me faire, ma tête avait tellement cogner fort sur le sol que j'avais du mal à me relever, Joey étais mon harceleur depuis que j'étais arriver dans son collège il m'avais pris pour cible sans aucune raison avant nous étions ami et d'un coup il a décidé de me frapper et m'humilier.
Il me regarda une dernière fois en partant en rigolant avec sa bande d'amis.
Mon amie Halia accouru vers moi et m'aida à me relever.


Halia : Jade ! ça va tu n'a rien ?! <dit-elle inquiète>

Moi : oui je vais bien j'ai juste un peu mal à la tête mais sa passe <dis-je en le levant>


Je me leva et partis à toute vitesse pour pouvoir m'éloigner loin de tout le monde.
Je me mis à pleurer et me laissa glisser sur un mur au loin, je mis mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes qui coulais à flot sur mes joues, j'étais tellement mal.
Chaque jour il me frappais sois c'était des claque derriere la tête , des croches pied dès coup de poing dans le bras mais chaque jour il se passais d'autre chose plus violente.
Je regarda la photo de moi et Joey, j'étais tomber amoureuse de lui mais je n'avais jamais oser et lui dire et depuis il est méchant avec moi.
Après se qu'il venait de se passer je me releva et partis en direction de chez moi je rentra en pleure chez moi personne n'était encore arriver ma mère travaillais tard et mon père lui était en voyage d'affaire.
Je monta en courant dans ma chambre et me jeta dans mon lit en m'endormant au fur et à mesure de mes pleure.

*******************

Aujourd'hui c'était une nouvelle journée, je marchais pour aller au collège j'espérais tellement qu'il ne se passe rien qu'il étais redevenue comme avant gentil.
Mais je savais très bien que je rêvais que tout ne serais pas comme avant.
Je partis en direction dès casier mais je sentis celui-ci se fermer et je me le pris en pleine tête.
Je sentis du sang couler de mon nez je regarda et vie Joey et c'est amies rigolez mes yeux se remplit de larmes et je partis en courant.
Je partis vers le mur ou je me cachais tout le temps et appuya mes deux mains sur le mur un raclement de gorge se fit entendre je leva la tête ma vue était trouble mais je reconnue l'ombre de Joey.


Moi : tu veux quoi me frapper encore ! Ou m'insulter ? <dis-je entre des sanglots>

Joey : Jade .. je

Moi : laisse moi tranquille ! <dis-je en me levant>


Je partis rapidement et me leva mais je sentis la main de Joey m'attraper j'éclata en sanglot et il me regarda.



Moi : pourquoi ?! pourquoi Joey tu me fait sa à moi ?! On étais ami et maintenant tu est tellement méchant avec moi je te déteste ! Car tu me déteste je ne t'es rien fait ! J'ai toujours été la pour toi et tu m'humilie pour rien je te déteste Joey ! <criais-je en sanglot>


Il me regarda perplexe en ne disant rien il se rapprocha de moi mais je recula il se rapprocha et attrapa ma hanche pour me rapprocher de lui.
Il me regarda dans les yeux il avais l'air triste, il n'avais jamais été comme ça avec moi sa me faisait peur.


Joey : je ne veux pas te faire de mal je suis désolé Jade ... <dit-il confu>

Moi : tu te fou de moi Joey ? Tu me frappe et tu ne veux pas me faire du mal ?

Joey : je ne voulais pas te faire du mal je suis désolé Jade .. je n'est jamais voulue te faire du mal ..

Moi : pourquoi tu à été comme ça avec moi Alors ?

Joey : je sais parce que euh .. je t'aime Jade je t'es toujours aimer je suis désolé de te dire sa comme ça après tout se temps mais tu n'a jamais voulu de moi Alors jai commencer à te le faire payer je ne voulais pas en arriver là .. je suis vraiment désolé pardonne moi ..


J'étais choquée je resta la sans bouger à le regardée je l'aimais tellement j'étais prête à lui pardonner même si il m'avais fait souffrir je l'aimais et malgré se qu'il ma fait je l'aimerais quand même.


Moi : je te pardonne Joey .. je t'aime je t'es toujours aimer tu ne la jamais vue .. et je ne cesserais jamais de te t'aimer..



Il me regarda dans les yeux et posa c'est lèves sur les miennes des frisons parcouru tout mon corps je me sentais tellement bien dans c'est bras et maintenant j'étais avec lui ..



✨✨✨✨✨✨✨✨

Heyy je revient avec un autre imagine pour jadeagl j'espère qu'il ta plu dit moi si il ne ta pas plus ❤️

Voilà bisous 😊

Imagine for you ? ✅OUVERT✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant