Imagine with Joey Birlem

857 32 5
                                    

J'essaya mes larmes en poussant Joey hors de chez, je n'en revient pas qu'il avais pue me faire sa il m'avais menti pour sortir avec cette fille.
Joey étais mon meilleur ami avant de jour où j'ai appris qu'il m'avais menti pour sortir avec cette fille Kayla ma pire ennemie elle savait que j'aimais Joey et elle voulais sortir avec lui juste pour me faire souffrir.
Joey essaya de rentrer dans ma maison mais je le repoussa une nouvelle fois.



Joey : s'il te plaît Jeanne laisse moi entrer !

Moi : dégage Joey je veux plus te voir ! <cria-tu en le poussant>

Joey : mais laisse moi t'expliquer ! Tu est ma meilleur amie tu peut pas me laisser tomber pour une fille alors que c'est ma petite amie ! Elle n'est pas du tout se que tu crois qu'elle ai !

Moi : je la connaît très bien ! Joey c'est sois moi ou elle ?

Joey : je suis désolé Jeanne .. Mais je préfère ma petite amie..

Moi : tu me dégoûte Joseph.



Je lui ferma la porte au nez le laissant pas entamé sa phrase je l'entendis souffler à travers  la porte d'entrée je me laissa glisser sur celle ci et je me mis à pleurer.
Je savais qu'elle réussirais à me faire souffrir encore une fois c'était la deuxième fois qu'elle me faisait sa qu'elle prenait les garçons que j'aimais mais avec Joey c'était différent sa faisait 3 ans que je le connaissais 3 ans qu'on avais tout partager ensemble, je l'aimais maintenant depuis 3 mois sa peut paraître bizarre de tomber amoureuse de son meilleur ami mais sa se contrôle pas.
Je me leva mis mes chaussure et décida de prendre l'air, je sortis de chez moi un l'air frai frappa mon visage j'avança jusqu'au petit parc ou j'allais souvent avec Joey mais la je tomba nez à nez avec Kayla.


Kayla : tu fou quoi ici ! Sa ne ta pas suffit la dernière fois !

Moi : laisse moi tranquille Kayla ! <dit-tu assez énervée->

Kayla : oh pauvre chou tu à pleurer je t'avais très bien dit que ton  Joey je l'avais quand je voulais tu a voulu jouer à sa avec moi tu à perdue ! De toute façon je suis plus belle que toi et il en a rien à foutre de toi <dit-elle en rigolant>

Moi : tu ne me laisserais jamais tranquille ! Depuis que ton frère a voulu sortir avec moi et que je lui et dit non tu me vole tout les garçons que j'aime !


En finissant ma phrase je vit Joey arriver il me regarda et ouvra la bouche choquer de mes parole il regarda Kayla qui elle lui sauta dans les bras pour l'embrasser mais il tourna la tête.


Joey : Jeanne tu m'aime c'est vrai ? <dit-il en poussant Kayla>

Moi : euh de toute façon sa a aucune importance. Reste avec elle <dit-tu gêné de sa question>

Joey : je suis tellement désolé Jeanne je ne croyais pas que Kayla étais comme ça ! J'ai tout entendu se qu'elle ta dit !

Kayla : quoi Mais Joey c'est faux j'ai dit sa pour l'énerver tu sais très bien que si je suis avec toi c'est que je t'aime !

Joey : dégage Kayla j'aurais dû te dire sa depuis longtemps t'es vraiment une salope ! Tu ma pris pour un con pour faire souffrir Jeanne !

Kayla : mais non mon amour c'est pas vrai c'est elle qui veux me faire souffrir elle sais très bien que je t'aime et que je veux être avec toi mais elle te veux pour elle <dit-elle en faisant une mine triste>


Sans étais trop pour moi, je partie vite énerver et triste Joey me regardais comme si il la croyais sans étais trop je partis en courant poussant les personne sur mon passage quand je sentis une main m'attraper le poignet.
Je me retourna et vit Joey il me voulais quoi encore me faire encore plus souffrir.



Joey : Jeanne je suis désolé j'aurais dû te croire depuis le début ! Je ne savais pas que tu m'aimais !

Moi : de toute façon sa a aucune importance tu est avec elle maintenant .. <dit-tu triste>

Joey : non je ne suis plus avec elle ! Je t'aime Jeanne et sa depuis le début je pensais que tu ne m'aimais pas que tu m'aimais quand simple meilleur ami .. je n'ai jamais oser de le dire à par aujourd'hui car je sais que c'est réciproque <dit-il en te regardant dans les yeux>


Je resta choquer et j'étais tellement heureuse à la fois une larme de joie coula sur ma joue Joey l'essuya de son pouce et me regarda.


Moi : si tu savais comme je suis heureuse de t'entendre dire sa Joey je t'aime aussi depuis longtemps mais je n'ai jamais oser le dire je pensais que toi aussi tu ne ressentais que de l'amitié pour moi !

Joey : c'est faux je t'aime et sa pour toujours Jeanne


Il m'attrapa la tête et m'embrassa des milliers de papillon éclata dans mon ventre, j'aimais tellement cette sensation j'étais heureuse.
Il s'arrêta de m'embrasser et me pris la main.
C'étais le plus jour de ma vie je l'embrassa à nouveau et je vue Kayla partir énerver cette fois elle n'auras pas réussi son plan.


Joey : il faut officialiser les choses Jeanne tu veux sortir avec moi ?

Moi : bien sûr que oui Joey ! <dit-tu en lui sautant dans les bras>


Je lui fit un énorme câlin et il m'embrassa.
On repartis chez nous mains dans la mains c'est vacance vont être les plus belle de ta vie..



❤️❤️❤️❤️❤️

Hey voici le premier imagine pour juneorlando j'espère que cette imagine ta plu dit le moi si elle ta pas plu j'essayerais dans faire une autre voilà 💜

Imagine for you ? ✅OUVERT✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant