Arrivée

704 40 29
                                        

Chapitre 1 Le commencement

Il était bientot 10h à Kings Cross, heure à laquelle le train partait pour Poudlard. Une nouvelle école, une nouvelle vie, voilà ce que Clarke  et Mac ne cessaient de se répéter depuis plusieurs semaines. Toutes deux étaient des jeunes filles de sang pures, elles venaient du nord, des terres ancestrales des Vikings. La première avait les cheveux blonds de ses ancetres, la seconde avait une crinière flamboyante.

Elles étaient arrivées toutes deux tôt ce matin là pour être sure de ne pas ratter le train, tellement tôt que toutes les compartiments étaient alors encore vides.
Maintenant le train fourmillait de vie, des rires, des ambrassades, des pleurs, des bagarres... Il y avait tant de vie ici que les deux jeunes femmes en étaient aussi émerveillées que surprise. Il faut dire que ces derniers mois avaient été compliqués pour l'une comme pour l'autre.
Leur école, NorthHighWood avait été  attaqué par des mangemorts en fin d'année, leurs enseignants furent tués et l'école transformé en camp d'entrainement pour l'armée du seigneur des ténèbres.
Leurs parents avaient voulu fuir, Clarke avait perdue son père et Mac sa mère et sa soeur.
Des aurors les avaient interceptés dans leurs fuites, elles avaient passés un certains temps à Sainte Mangouste et au ministère.

Depuis trois semaines elles habitaient avec leurs familles dans un petit appartement à Londre, c'est alors qu'elles avaient été contactés par Dumbeldor et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent ici.

- Stréssée? Demanda Clarke en voyant Mac jouait distraitement avec ses cheveux alors  que le train venait de se mettre en marche.
- Un peu oui, sourit la rousse. 

Au meme moment à l'autre bout du train, un groupe de rouge et or venait de se retrouver après ce qui leur avaient parut de long mois de séparation.
- Blake! Sourit un brun en venant serrer un homme aux cheveux aussi sombre que les siens.
- Black! Rit se dernier alors que sa soeur, Octavia, dont les cheveux était aussi sombre que les siens, levait les yeux au ciel.
- Le retour des deux B, rit elle avant de saluer Remus, Murphy, Jasper, Monty et James.
- Hey les gas faudrait peut etre trouver un endroit ou se poser, bredouilla Peter.

Seulement à cette heure là plus aucuns compartiment n'allait être totalement vide. Ils en trouvèrent un avec 4 places de libres sur les quelles Japser, Monty, Remus et Peter se jetèrent.
Les autres durent continuer de longer le Poudlard express à la recherche d'une place.

- C'est pas possible, pesta Bellamy. On va arriver à la fin et ils seront tous pris...

Au moment ou il allait finir sa phrase, ils tombèrent sur un compartiment occupé par seulement deux jeunes filles qu'ils leurs étaient totalement inconnu.

- Excusez moi ça vous déranges si on s'assoie avec vous? Demanda Octavia en souriant. Tous les autres compartiments sont occupés.
- Entrez, sourit la blonde.

Bellamy s'assit aux coté de Mac et Sirius à coté de Clarke, les deux jeunes femmes étant assises du coté de la fenêtre. Octavia se mit naturellement à coté de son frère et James de son meilleur ami.
James fut le premier à noté la couleur noire des cravates que portaient les deux jeunes filles.

- Nouvelles? Demanda t-il.
- Cela se voit tant que ça? Demanda Mac
- Ce sont vos cravates, leur expliqua Octavia. Bientot vous en aurez aux couleurs de votre maison.
- Ce n'est pas un peu discriminatoire? S'étonna Clarke.
- Tout de suite les grands mots, fit Bellamy.
- Cette maison va devenir votre foyers, vous gagnerez des poins pour elle, rirez et pleurerez avec elle. Continua Sirius.
- Au vue de vos cravates vous êtes tous dans la même maison si j'ai bien compris? Demanda la rousse.
- Exact ma jolie, sourit Black. La meilleure de toute, celle de Griffondor.

Mac résista à son envie de l'envoyer balader avec son "ma jolie", elle était à deux doigts de le faire, mais le regard de Clarke lui disait de se faire petite pour le moment. C'était leur premier jour après tout. Aussi se contenta t-elle de sourire poliement alors que le groupe se présentait.

- Et on peut savoir quels sont vos noms mes jolies? Continu à Black charmeur.
- Rien qui ne puisse t'intéresser , marmona Mac.
- Pardon? Fit Bellamy.
- Elle disait qu'elle s'appelle Mac et moi c'est Clarke, intervint la blonde en foudroyant sa meilleure amie du regard.
- De bien jolis noms pour de bien jolies filles, sourit Sirius.
- Bien trop de compliment pour des attentions qui se diront d'innocentes. Railla la rousse, faisant rire Octavia et James. Mais attirant les foudres de Clarke.

-Mac! S'exclama celle ci.
- Eh bha quoi? Je suis réaliste rien de plus.
- Tu pourrais attendre ...
- Clarke pitié je prefrerai que tu m'achève ou me torture à coup de Doloris plutôt que d'entendre encore un "ma jolie".

La blonde se pinça l'arrête du nez sous le regard amusé de Bellamy. Cette année serait intéréssante, il faudrait qu'ils aient ces filles à l'oeil. Il vit en regardant Sirius et James que tous deux pensaient visiblement la même chose que lui.

Durant le reste du trajet, ils parlèrent de tout et de rien, leurs présentant les différentes maisons ainsi que les professeurs et les fantômes que le chateau abritait. Précisant qu'il fallait éviter Peeves à tout pris, si ce dernier vous prenait en grippe, vous risquiez beaucoup. En effet, Peeves était l'esprit frappeur incontrôlable de Poudlard. Seul le Barron Sanglant sembalait lui faire peur.
Le trajet sembla extrèmement rapides aux jeunes femmes. Qui arrivant au terminus se virent conduirent en calèche jusqu'au chateau où le directeur en personne vient les acceuillir afin de s'entretenir avec elles avant la cérémonie de répartition des premières années.

De leurs cotés, les rouges et ors étaient déja attablés dans la grande salle.

- Je suis sur qu'elle vont finir chez nous, fit valoir James tout sourire.
- Vu leurs caractères j'en doutes pas Cornedrue, sourit Black.

Les garçons rirent à cette remarque, effectivement les deux jeunes femmes ne manquait pas de tempérament , bien au contraire. Elles feraient de parfaites griffondors. Cependant quelque chose tracassait Blake, que faire si ce n'était pas le cas?

- Hey les gas j'ai entendu dire qu'elles descendait toutes les deux de lignées pure, dit Peter.
- Et alors? demanda James en arquant un sourcils. C'est le cas de beaucoup d'entre nous.
- Mais elles viennent de lignées pure du Nord, insista Peter.
- Qu'est ce que cela peut bien faire? Demanda Bellamy.
- Vous comprenez pas? Elles viennent de NorthHighWood ! Glapi t-il.

Un grand froid s'installa alors dans le groupe, tous avaient entendu de ce qui était arrivé à cette école. Il y avait eu bon nombres de victimes. L'arrivée des filles à Poudlard alors qu'elles devaient être en meme année que eux n'était finalement pas surprenante après tout ça.
La cérémonie de répartition commença après le discours traditionnel du directeur et la chanson du choixpeau. À titre exceptionnel ce furent les jeunes femmes qui passèrent en première.

- MacKayly Jeanne Dowson. Appela l'un des professeur que les filles ne connaissait pas encore.

La rousse allat s'assoire sur le tabouret, les mains nouées dans le dos.

- Mmmmmh, fit un voix la faisant sursauter. Ton amie et toit sembllait avoir un lourd bagage, je vois de la colère, beaucoup de rage et de tristesse mais aussi une grande tenacité...GRIFFONDOR!

Avec un sourire d'encouragement à Clarke, celle ci se dirigeat vers sa table, Remus lui faisant une place à ses cotés.

- Clarke Griffin.

A son tour cette dernière pris place sur le tabouret. Cependant cette dernière ne fut pas surprise en entendant la voix du choixpeau. En effet, son père lui avait souvent parlé d'une école possédant un chapeau parlant. Il y avait fait ses études avant de rencontrer la mère de Clarke et de déménager dans le nord.

- Mmmm ton cas semble plus compliqué que celui de ton amie... Un lourd passé....une colère sans nom...beaucoup de responsabilité et un grand potentiel....cependant je vois aussi du froid...ce sera donc...SERPENTARD!

Quand la magie se mêle Povești de care să fii obsedat. Descoperă acum