Chapitre 24

2.5K 159 9
                                    

[Point de vue de Georges (père de June) ].

Je me souviendrais toujours du jour ou j'ai abandonné ma fille.
Jamais j'aurais cru Régina d'une telle chose, me tromper avec le voisin, plus grosse blague que l'humanité est connu jusqu'ici, le pire c'est que je croyais c'est sentiments sincères envers moi! Comment une personne un temps soit peu humaine peut jouer sur ça.
Je l'aimais comme personne ne peut aimer, à un point que personne peut décrire, jamais j'aurais cru qu'elle me trahirait à ce point.
Depuis ce jour-là, je n'ai eu que très peu de conquêtes, quelques femmes à droite et à gauche, tout ça n'était pas très sérieux, j'ai énormément voyage, Japon, Mexique, Irlande,France, Allemagne et j'en passe..
Il y a 3 ans, j'ai déposé mes valises à Madrid, j'ai rencontré une femme avec qui j'ai eu une fille, c'était un petit dérapage pendant une soirée aloolisé.. Cette gamine a tout pris de moi et très peu de sa mère, a part son teint plus ou moins basané.
Sophia, la jeune femme avec qui j'ai eu cette enfant, à insisté pour appeler sa fille, enfin, notre fille, Adrianna, ce que nous avons donc fait.
Son prenom est suivi de mon nom de famille qui est composé avec celui de sa mère : Adrianna Perez-Parker.
Je suis restée 1an et demi au près d'elles.
Plus je voyais grandir Adrianna plus le reflet de June me revenait.
Elles se ressemblent tellement et pourtant tellement de choses les différencies..
Au temps d'aujourd'hui je la voit de temps en temps, d'ailleurs elle viendra me voir dans 2 semaines si tout ce passe bien.

J'espère que ma petite June va bien accueillir un autre femme dans la famille..enfin ce qu'il en reste.

Puis j'ai décidé de revenir là où ma place est vraiment, au près de ma fille, ma grande fille, mon aînée que j'aurais dû embrasser une dernière fois avant de partir.
Pendant tout ce temps où j'ai voyagé, je ne l'ai jamais oublié, chaque ville/pays que je fesait je lui achetais un souvenir, une petite babiole.
J'ai voulu lui dire pleins de fois quand elle était devant moi sur le lit, qu'il y avait un grand carton de ces souvenirs pour elle dans le garage, mais je n'est pas eu la force.
Quand je l'ai revu, ça m'a fait un choque, elle est devenue si..femme, avant elle était mignonne mais la elle est vraiment devenue une magnifique jeune femme. Ça change de ma petite fille avec les deux couettes tenues par des chouchous roses et un sourire troué un peu partout du au manque de ses dents qui étaient tombées.

Je suis actuellement dans une taverne, à la 45em avenue sur North Street, en train de ressasser toute ma vie.
Ce qu'elle m'a dit dans la chambre, c'est tellement vrai..
Elle n'a jamais connu de "vrai" père, meme quand j'essayais d'être présent lors des anniversaires, fêtes en tout genre, le travail me rattrapais toujours.
J'ai tout foiré avec cette gamine, jamais, grand dieu, JAMAIS, j'aurais dû l'abandonner.
Si c'était tout à recommencer, je le ferais sans aucun doute.

Ce qui est fait est fait c'est maintenant qu'il faut que tu sois présent pour elle!

Alors bouge toi le cul de cette chaise et vas voir où est June!

Ok ok.

Je me lève du tabouret sur lequel j'étais précédemment assis, donne de l'argent au barman qui m'avait gentillement servit ma bière bien fraîche, et sors de la taverne.

June Où les histoires vivent. Découvrez maintenant