chapitre 2:

32 6 7
                                    

"Quand une main se pose sur mon epaule.."

CHAPITRE 2:

Je me retourne doucement, et là j aperçois.. Le beau gosse de l'avion. Je me demande ce qu'il  me veut et je vois  qu'il  me tend mon sac.

Lui: ça  tappartiendrais pas par hasard?

Sa voix grave, de velours m'attire irrésistiblement. En plus de sa beauté  il a une voix captivante qui lui donne  encore plus de charme. Jen perds mes moyens et je bégaye  malgré  moi.

Moi : euh! Mince je la..lavais oublié  dans l'avion!! Merci beaucoup!

Lui : t'inquiète  c'est  normal.. au fait tu t'appelles  comment?

Moi : kiara et toi?

Lui :  Trevor.

Moi : tu viens souvent à  Los Angeles?

Lui : à vrai dire a chaque  vacances. Mes parents sont divorcés  et je viens voir mon père.

Moi : moi cest la première  fois que je viens. Je suis venue passer des vacances avec ma meilleure amie, Lesly.

Lesly : bonjour!

Trevor : vous verrez vous  n'allez  pas le regretter. Los Angeles  est une ville super dynamique,on ne s'ennuie  jamais. Vous restez  combien de temps?

Moi: 1 mois et toi?

Trevor : pareil! Si ca te dis je connais bien la ville, passe moi ton numéro je vous ferai découvrir  des endroits sympas. Enfin si tu veux bien sûr...

Moi: ouais cest super gentil, attends note, lui dis-je sans hésitation 

Je lui donne mon numéro avec un air désinvolte  mais au fond je jubile. Je suis  très  flattée  qu'il  m'est  proposé  de passer du temps en sa compagnie.

Le frère  de Lesly  chez qui nous allons loger pendant  notre séjour appelle sa soeur  pour lui dire quil est arrivé  dans le parking de l'aéroport. Cest ainsi que nous quittons  Trevor.

Lesly : non mais j'y crois pas! Tel un gentleman  il se propose de te montrer la ville! Je te l'ai dit il a craqué  sur toi!

Moi : il est juste gentil, cest tout !

Lesly : tes vraiment  naïve! Ca crève  les yeux que vous vous plaisez.

Moi : je l'avoue, j'ai  craqué. Il a l'air  si gentil. Il a beaucoup de charisme je trouve.

On arrive au niveau du parking où  nous attend, Vincent, le frère  de Lesly. Vincent a 25 ans. Il est ingénieur et vit avec sa copine Sarah depuis 2 ans. Ils habitent dans une belle villa avec piscine m'a-t-on dit.

Sarah et Vincent nous accueillent  chaleureusement. Je connais Vincent depuis  mon enfance. il n'a  pas changé. Petit roux au grand  sourire. Sarah m'a  parut  très  aimable  au premier  abord. Elle  est plutôt jolie. Cest une grande  brune aux yeux bleus. Elle aussi est française. Ils se sont rencontré  lors de leurs  études.

Il est  14heures à  Los  Angeles, lorsque nous arrivons chez Vincent et Sarah. L architecture de la villa dépassait tout ce dont à quoi je m'attendais. Cette villa du quartier "bel air "en impose. Je n'ai qu'une  envie a ce moment la : celui de plonger dans la piscine!  Vincent  et Sarah doivent gagner bien leur vie pour s'offrir  un  bien pareil! Ils en ont de la chance.!

   A peine dans la chambre  nous posons nos affaires et enfilons  nos maillots  pour profiter de la piscine olympique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   A peine dans la chambre  nous posons nos affaires et enfilons  nos maillots  pour profiter de la piscine olympique. Nous nous sommes baignées  et prelassees sur les transats  durant toute l'après-midi.

Pour fêter  notre arrivée  à  Los Angeles Sarah  et Vincent  nous invitent dans un restaurant branché  de la ville. On se met donc sur notre 31.

On arrive dans ce restaurant gastronomique. Vincent est un ami du gérant  qui nous installe sur une grande table près  d'une  vitre ou l'on   avait vue sur toute la ville. Magnifique !  Il nous a offert le repas et nous avons trinqué a nos vacances . On a mangé  un repas très  copieux et festif. Nous profitons bien de la soirée  lorsque Lesly s'arrête  brusquement  de rire et écarquille les yeux comme des mongolfieres.

Elle n'en  revient pas et je la vois la bouche grande ouverte en train de fixer un endroit du restaurant 

Moi : qu'est ce qui t'arrive ? Tas vu la vierge ou quoi ?

Lesly : tu peux pas timaginer qui est ici, dans ce même  restaurant...

Moi: allez accouche!! Dis moi !

Lesly : tu vas pas me croire ... c'est .....

Suite au prochain chapitre, commentez et aimez apres avoir lu bisous.

Les vancances qui ont changé ma vie.Where stories live. Discover now