Quatre.

28K 2.3K 1.1K
                                    

   Le lendemain, il n'avait toujours pas digéré ce qu'il s'était passé la vieille, dans le lit de Vahé. Il n'arrivait pas à faire abstraction et quand il se réveilla, celui-ci avait disparu. Dans un sens, il était content de ne pas à éprouver une immense gêne en le voyant, mais d'un autre, cela confirma ce qu'ils avaient faillit faire. Il essayait de trouver une excuse à Vahé, il tentait de comprendre son comportement, mais la seule idée qui lui vint en tête, était celle qu'il voulait voir ce que ça « faisait » d'être avec mec, mais Vahé avait finalement déchanté en se souvenant qu'ils étaient avant tout des amis et qu'il risquait de briser une amitié.

Il partit dans la salle de bain et enfila un simple short, au vu de la chaleur étouffante qu'il faisait déjà dans la maison, à l'ombre. Il se brossa les dents et rejoint les mecs dans l'énorme salon. Ils étaient déjà tous réveillés et avaient mis de la musique dans les sonos, leur petit-déjeuner dans les mains ou sur la table basse au centre de la pièce. Vahé fut le premier à le remarquer.

— Enfin réveillé la marmotte, le taquina-t-il avec un sourire en coin.

Aloys se statufia sur place, surpris que Vahé lui parle normalement, lui qui avait cru qu'il allait encore le fuir. Il ne sut comment réagir face à son regard, puis quand les garçons tournèrent la tête vers lui, il leur offrit un sourire crispé.

— Vous me connaissez, j'ai besoin de beaucoup de sommeil, annonça-t-il, n'ayant pas trouver de phrase drôle à répliquer.

Il serra la main de chacun en guise de bonjour et s'il avait pu éviter de prendre celle de son colocataire de chambre, il en aurait été heureux. Si lui ne paraissait pas dérangé, Aloys l'était pour sûr.

Comme chaque matin, il but seulement un verre d'eau et ils décidèrent de se rendre à la plage, qui n'était pas très loin de sa résidence. Ils se préparèrent rapidement et en moins de dix minutes, ils étaient déjà tous en short de bain, prêts à jouer comme des enfants dans l'eau.

C'est ce qu'Aloys aimait chez ses potes, c'est qu'ils ne parlaient pas et ne draguaient pas constamment des filles. Pourtant, ils en étaient entourés, de jolies demoiselles en petit bikini, exhibant leurs plus belles formes, mais son groupe s'amusait dans l'eau, à se jeter les uns les autres, à éclater de rire pour un rien ou à faire des jeux cons. Ils consacraient une grosse partie pour les amis et une plus petite pour les filles.

A midi, ils mangèrent dans un restau juste à côté de la plage, au menu : une montagne de frites et des moules pour ceux qui aimaient, le tout commandé par Merlin, étant le seul à savoir parler espagnol dans la petite bande. Vahé savait se débrouiller un peu, mais pas assez pour comprendre.

L'après-midi, ils repartirent à la mer mais cette fois, certains avaient sorti des livres pour lire tranquillement sur leur serviette et parfaire leur bronzage. Aloys, allongé sur le sable, jeta des coups d'œil discret à Vahé, qui était dans l'eau avec Finn et Hadriel, il observa son corps comme il ne l'avait jamais fait et constata qu'il était vraiment très bien foutu. Il le savait déjà, mais de l'épier comme ça confirmait ce qu'il en pensait, il était un peu moins sec que lui et son torse était moins dessiné, mais il avait inévitablement des plus gros biceps que lui. Il le jalousa juste pour ça, il essayait tant bien que mal de prendre des bras, mais ceux-ci étaient de vrais capricieux flemmards qui se cachaient, refusant catégoriquement de lui faire plaisir. Heureusement qu'il avait des abdos et des pectoraux bien formés, finement musclés sur son torse, sinon il aurait déprimé sévère, surtout après tant d'années de boxe. Sa vue fut coupée par une personne qui s'était postée devant lui, il s'apprêtait à nier tout en bloc quand il s'aperçut qu'il ne connaissait pas cette personne.

« C'est ici ta place. » [BxB]Where stories live. Discover now