Un.

40.1K 2.6K 1.2K
                                    

C'est une histoire que je viens juste de créer, il est tard et il se peut qu'il y ait plus de fautes d'orthographes que d'habitude, je sais que je devrais les corriger avant de poster mais que voulez-vous, je suis incorrigible x) Je les corrigerai dès que j'aurais fini, promis. Bonne lecture ! 

— Bon... Voilà, je... Je suis gay... Fin' j'crois. Mais vous inquiétez pas, je vous ai jamais maté de cette manière, je suis même pas amoureux de l'un de vous ni rien du tout hein, je dis ça parce que... Parce que je crois que j'aime plus les mecs que les filles, mais je l'ai pas appris à cause de vous, non j'ai jamais eu ce genre de pensées envers vous, juré.

La bande d'amis s'était arrêtée de discuter bruyamment et fixait leur ami qui venait tout juste de se « confesser ». Il paraissait anxieux, voire même angoissé en tortillant ses mains dans tout les sens et fuyant leur regard. Il avait une peur inouïe que ceux-ci le prennent mal et l'excluent de leur groupe à tout jamais, eux qui étaient si soudés entre eux. Ils se connaissaient depuis le collège et avaient fait les quatre cent coups ensemble, toujours fourrés ensemble. Ils avaient tissé un lien si fort ensemble qu'ils pouvaient même parlés de fraternité, ils étaient leur seconde famille et le fait de se faire rejeter par sa famille était une chose qui le terrorisée. Cependant, il ne voulait pas leur cacher sa prétendue homosexualité. Ils se disaient toujours tout entre eux, même leur plus honteux secret, alors il se voyait mal flirter avec un garçon en cachette et en leur mentant ouvertement. C'était clairement impensable. Alors il avait organisé ce barbecue chez lui, un soir de printemps pour leur annoncer la douloureuse nouvelle.

En revanche, et même s'ils le prenaient bien, il savait que cela changerait quelque chose entre eux. Premièrement, il sera automatiquement exclu du groupe lors de leur conversation « nana à pécho » ou quand ils racontent leur coup d'un soir au lit, les pratiques qu'ils aiment ou les formes des filles qui les rendent dingues. Deuxièmement, il y aura toujours ce petit doute qu'il aime l'un d'eux ou qu'il en mate un, à son insu. Ils ne pourraient plus se changer dans les vestiaires avec lui, par exemple. Et rien que ces faits, le faisait détester son homosexualité. Pourquoi fallait-il qu'il soit différent d'eux ? Etait-ce un moyen de le punir, lui qui s'était fait le plus de filles dans leur groupe ?

— C'est... C'est une blague ou... Tu l'es vraiment ? demanda Dael, cassant le silence qu'a provoqué l'annonce d'Aloys.

Le jeune homme hocha la tête pour seule réponse. Il ne savait pas quoi ajouter de plus.

— Et, ça fait combien de temps que tu le sais ? le questionna Indy, sur un ton neutre.

Aloys ne savait pas s'ils leur en voulaient ou non, tous arboraient une expression terriblement neutre, sans émotions et il flippait encore plus, sentant son ventre se tordre dans les sens possibles et imaginables.

— Quelques mois à peine, je ne saurais pas dire quand exactement, répondit-il d'une petite voix.

La peur le dévorait de minutes en minutes, tant et si bien qu'il aurait voulu hurler, crier, frapper pour l'évacuer. Il ne rêvait que d'une chose : se rendre dans sa salle de boxer et envoyer des coups de poings et de pieds toute la nuit pour se défouler.

— Comment tu l'as su ? continua Ossian.

Décidemment, ils étaient décidés à lui poser une question chacun. Aloys ravala sa salive et prit une grosse inspiration pour y répondre.

— C'est pas vraiment venu comme une révélation, ça c'est fait petit à petit je dirais. Au début, je me rendais compte que le corps d'une fille ne m'excitait pas tant que ça, ensuite... Je me suis mis à regarder celui des mecs, mais pas vous, d'autres gars dans la rue, des couples gays et j'ai pas trouvé ça dégueu. Un jour, je suis tombé sur un film gay, mais pas sexuel, et j'ai trouvé ça touchant, je me suis imaginé à leur place, si j'avais... Si j'avais un copain moi aussi, et étonnement, l'idée m'a... Ca m'a plu. J'y ai pensé de plus en plus et j'ai fini par me rendre compte que je n'étais pas si « straight » que ça.

« C'est ici ta place. » [BxB]Where stories live. Discover now