XIII.

28.9K 1.3K 78
                                    


Ce matin je me réveille, oui car pour préciser, je suis exclu Lundi et mardi prochain, un week-end prolongé, que vouloir de mieux ? Fin bref , j'avais cette fois ci, bien mis mon réveil, et plus tôt, pour me laisser le temps de déjeuner pour une fois, chose rare, je préfère dormir de base, mais j'en est un peu mare d'avoir h24 faim alors qu'il n'est même pas encore midi, et puis au moins j'arriverais en cours à l'heure.. fin bref, je fait mon tralalas du matin, je m'habille d'un jean noir, avec un t-shirt rouge bordeaux simple, je m'attache les cheveux en chignon, laissant dépasser deux mèches sur le devant de mon visage, je met un coup de mascara, je mettrai le rouge à lèvre après manger..

Je descend, Maxime dort encore, je me prend dès trésor, me fait une tartine de pain grillé sur lequel je tartine du beurre, que je tremperais dans mon chocolat chaud, je dispose tous sur un plateau, et je part m'affaler sur le sofa, je met "les minis justiciers" bon j'avoue je suis une putain de grosse gamine, mais j'aime trop, je rigolais toute seule comme une catin, il était 7:50, Maxime ne c'était toujours pas levé, je sais pas si il prend plus tard ou alors il est dans la même situation que moi hier.. je décide de monter...

Moi : *parlant à travers la porte* Maxime ? Tu te lève ? Ou tu commence plus tard ?

Maxime : Humm ?

Moi : Il est 7:51 !

Je l'entend tomber du lit, même si je ne voyais pas la scène, je me l'imaginais bien, je rigolais encore une fois comme une débile, je l'entend courir dans la pièce, putain ça serais trop drôle à voir sérieux, il ouvre la porte, il enfilait son t-shirt au même moment, me laissant voir ses pectoraux et ses abdominaux, comment dire ? Son corps... il est whouaaaw.. bon je me re concentre... heureusement il ne m'avait pas vus "baver" sur son corps..

Maxime : S'il te plaît, tu peux me fair un café, j'ai oublier de mettre mon téléphone en charge hier soir, il c'est donc éteint dans la nuit.. fin bref.. s'il te plaît..

Moi : Ouais t'inquiète, Tu n'a pas à te justifier mdrr !

Je part lui faire un café, j'en profite pour aussi m'en faire un, que je boirais plus tard dans ma tasmo, je fait mon sac, j'avais zappé de le faire hier soir, j'allais partir quand Maxime arrive..

Maxime : Tu veux que je t'emmène ?

Moi : Ouais je veux bien, cette après midi Tu pourra me passer tes clefs, j'irais faire un double..

Maxime : Ouais tkt, Merci pour le café..

Il le bois en une gorgée, putain j'aurais rigolais qu'il se brûle.. oui oui, je suis sadique 😊...

On arrive, on part chacun de notre côté, j'allais en français, franchement ça me saoule, j'ai toujours français en première le matin, fin bref, je me dirige devant la porte de ma salle, sa sonne, c'est rare lorsque j'entends cette sonnerie de 8h05 mdrr... je vois Ines arriver..

Moi : Hey ! Ça va ?

Elle : Niquel et toi ?

Moi : Tranquille..

On rentre, la prof venez justement d'ouvrir la porte..

Ines : Je l'ai embrassé..

Moi : Humm..

J'étais dans mes pensées.. je mis un temps avant de réagir..

Moi : Hein ? Pardon ? QUI SA ??

Ines : *rire* Ta gueule mdrr, Julien..

Moi : Sérieux ? Ça c'est passer comment ? *Chuchotant*

Ines : Bas hier, j'ai louper mon bus, donc je marcher, il est passer en voiture, il m'a proposer de me raccompagner, j'ai accepté, logique, on parlait dans la voiture tranquille, puis quand nous somme arriver chez moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je lui est proposé de..

Elle s'arrête instantanément..

Moi : Oui ??

Elle ne dit rien.. je regard ce qu'elle fixe comme ça.. Roh non..

La prof : Mlle G*******, prenez vos affaires, et allez à coter de Mlle F****** !

Super.. en plus j'aime pas du tout cette meuf..

Je prend donc mes affaires, Ines par la suite me chuchote discrètement..

Ines : Désolé, je t'explique des que ça sonne..

Moi : *chuchote* T'inquiète..

La prof : Bon, je n'est pas tous votre temps Mlle !

Je m'installe à coter de l'autre, Mélissa, tous le monde l'appelle aussi Mel, ce qui est assez frustrant, mais drôle, lorsque quelqu'un m'appelle, et qu'elle se retourne comme une boufonne.. enfin, je dit ça, mais je fait pareille dans les cas contraire ^^.. l'heure de cours passa extrêmement lentement.. mais elle eut une fin, hallelujah.. ! Je sort dans le couloir, je vois Jérôme arriver vers moi.. quand c'est pas l'autre chienne, c'est le chien...

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon