chapitre 1:

42 7 4
                                    


J'attends. Je fixe l'aiguille de l'horloge depuis déjà 5 bonnes minutes en pensant déjà aux vacances qui m'attendent. La sonnerie retentit. Enfin! Libérée, délivrée ! Je pars en courant de la salle et j'attends mes potes devant le lycée. Lesly,ma meilleure amie( depuis la maternelle) et son copain Wesley me rejoignent accompagnés de Thomas, Rachèle et Elena.

Wesley: alors les filles, prêtes pour demain?

Lesly: ouais, j'en peux plus d attendre! Mais t'inquiète pas jpenserai toujours à toi ...

Moi: c'est mignon! Ca va être long un mois sans se voir pour vous 2?

Wesley: ouais mais t'inquiète on se parlera tous les jours par téléphone...

On continue à papoter puis on dit au revoir à tout le monde car notre bus va bientôt arriver. Ce soir je dors chez Lesly car demain nous devons partir très tôt à l'aéroport...

On arrive une demi-heure plus tard. On termine de préparer nos valises. J'ai l'impression demmener ma maison avec moi tellement les vêtements débordent. Jai pris mes plus belles tenues pour faire la star à LA. Lesly me propose de regarder notre série préférée "Empire" en mangeant évidemment une tonne de popcorn. Je ne rate jamais un episode de cette série qui parle d'une famille qui travaille dans une maison de disques. Je ne vous l'avais peut être pas encore dit, mais la musique, c'est ma passion. Je chante matin et soir, sous la douche, comme aux toilettes ou pendant les cours.. Mes amis et ma famille me disent que je chante bien mais je suis sure que parfois je dois leur faire mal à la tête...

On va se coucher après avoir vu au moins 5 épisodes. Demain on se lève tôt ! On doit être à l'aéroport de Roissy, en région parisienne vers 11h. Ce qui veut dire départ 8 heures.. ca va etre dur pour moi de decoller du lit!

7h. Le réveil sonne. Je vais directement dans la salle de bains me préparer. Une fois douchée je décide de lisser ma crinière bouclée. Mes cheveux sont tellement epais que je prends bien 20 minutes à les lisser. Je me maquille. Juste un teint léger, mes sourcils, un peu de mascara et un rouge à lèvres rosé . Jenfile une tenue plutôt simple: jean troué , tshirt blanc et petit perfecto noir.


Lesly, elle, prend beaucoup moins de temps que moi pour se préparer . En 15 minutes elle revient fin prête avec le tee shirt "cindy crawford", son idole, que je lui avais offert pour son anniversaire.

C'est la mère de Lesly qui nous conduit à Roissy. Nous sommes restées dans les embouteillages pendant bien 1h30. Nous sommes en retard de 1/2 heure! On court comme des folles dans l'aéroport après avoir enregistré nos bagages.

Moi: plus vite Lesly, on va louper notre avion!dis-je affolée et essoufflée à force de courir partout.

Lesly: t'inquiète kiara, regarde, la porte d embarquement est juste là !

Moi : ouuf! J'ai eu peur! Ca va il reste quelques personnes qui rentrent dans l'avion.

Lesly : quelques minutes encore et on l'aurait raté! On a vraiment eu de la chance.

On rentre enfin dans notre avion en cherchant désespérément nos places. L'avion est plein. Nous sommes assises à côté. Je vais côté hublot. J'adore regarder le paysage et les nuages...

Sur la rangée à notre droite, cest à dire la rangée du centre de l'avion, je vois un beau gosse d'à peu près notre âge. À vrai dire je l'ai vu à la seconde même, où nous avions pris place. Il est tout à fait mon style de garçon.. Grand métis brun , musclé au regard ténébreux. Il m'observe lui aussi. Je baisse la tête et regarde ailleurs. Je sens son regard toujours posé sur moi.

Lesly me souris d'un air malicieux. Elle me connais bien. Je crois qu'elle a bien vu qu'il m'a fait de l'effet. Elle me souffle tout bas: "il est vraiment mignon, je pense qu'il t'a lui aussi remarqué ! Il te dévore des yeux..."

-

mais arrête, je suis sûre qu'il a déjà une copine. Lui répondis-je gênée.

- j'aimerais pas être sa copine en tout cas, vu comment il t'a dévisagé...

Le vol se passe bien. Il faut dire que j'ai dormi pendant la moitié.. L'avion atterit dans le célèbre aéroport de Lax. Je regarde par le hublot, le temps est splendide. Je vois une allée de palmiers près de la piste. Ca nous met toute suite dans l'ambiance! Il fait chaud, la température annoncée par le commandant de bord est de 30°C!

On descend et on attend nos valises. Il ne manque plus que celle de Lesly avant de pouvoir enfin partir. Je la vois arriver et m'apprête à l'attraper, quand soudain, une main se pose sur mon épaule...

N hésitez pas à liker, vous abonner et commenter . Ca me ferait vraiment plaisir sachant que je suis toute nouvelle sur whattpad!

PS: la suite arrive vite !

Les vancances qui ont changé ma vie.Where stories live. Discover now