Treat you better - Soonhoon

83 15 2
                                    

I won't lie to you
I know he's just not right for you
And you can tell me if I'm off
But I see it on your face
When you say that he's the one that you want
And you're spending all your time
In this wrong situation
And anytime you want it to stop

Il pensait peut-être que j'étais aussi aveugle que le reste du monde ? Je le voyais dans ses yeux, il ne voulait pas que je le découvre, mais je le savais déjà. Il n'avait pas besoin de me cacher cela, nous aurions pu tenter de régler ce problème. Ensemble.

Il était tellement occupé à paraître heureux face au reste du groupe qu'il n'essayait même pas de se sortir de cette situation. Je voyais son regard se ternir peu à peu. Plus le temps passait et plus il devenait une coquille vide. Je le connaissais depuis si longtemps, je savais lire en lui comme dans un livre ouvert.

Je ne supportais pas de le voir ainsi, il le détruisait, l'anéantissait, massacrait la moindre once de joie que son âme possédait encore. Pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ?

À chaque fois que son nom surgissait dans une conversation, je pouvais voir un voile passer devant ses yeux, alors qu'il serrait les dents et étirais ses lèvres en un sourire, si faux qu'il était tel une lame plantée dans mon coeur, afin d'assurer qu'il l'aimais et qu'il ne pouvait pas avoir de meilleur petit ami. Puis il se mordait l'intérieur de la joue et serrait le tissu de son haut, comme pour tenter tant bien que mal de retenir ces larmes qui lui nouaient la gorge, l'empêchant de respirer, de vivre.

Tout comme lui.

I know I can treat you better than he can
And any boy like you deserves a gentleman
Tell me why are we wasting time
On all your wasted crimes
When you should be with me instead
I know I can treat you better
Better than he can

Je voyais tout cela, car mes yeux ne pouvaient jamais se détacher de lui. Il était plus qu'un meilleur ami pour moi. Il était la personne la plus importante au monde à mes yeux. Celle à qui appartenait mon âme, et ce, à jamais.

Alors lorsqu'il cachait ces blessures aux yeux du monde, les miens arrivaient à percer à travers cette cape d'invisibilité qu'il enfilait. Il pouvait tromper tout le monde, sauf moi.

Je pensais pouvoir le protéger. Après tout ce qu'il avait déjà vécu, les horreurs auxquels il avait dû faire face, je m'étais juré de lui éviter d'être une nouvelle fois sali par la connerie humaine. Je voulais pouvoir le rendre heureux et lui épargner de souffrir à nouveau.

J'ai échoué. Je te demande pardon.

I'll stop time for you
The second you say you'd like me to
I just wanna give you the loving that you're missing
Baby, just to wake up with you
Would be everything I need and this could be so different
Tell me what you want to do

Il se tenait là maintenant, devant moi, dans l'encadrement de ma porte. Ses cheveux qu'il avait teint en rose il y a quelques mois étaient ternis, ébouriffés et emmêlés. Ses magnifiques yeux sombres dans lesquels j'aimais tant me perdre étaient gonflés et rougis, les étoiles qui peuplaient auparavant son regard avaient disparu.

Je vis le jeune homme tanguer avant de tituber vers moi et je le rattrapai de justesse pour ne pas qu'il s'effondre sur mon plancher. Je le pris maladroitement dans mes bras avant de le porter jusqu'au canapé, de l'allonger dessus et de me précipiter dans la salle de bain pour attraper la trousse à pharmacie.

Je revins au pas de course et m'agenouillai aux côtés de mon ami. Je caressai doucement son visage alors qu'il me regardait avec un mélange de douleur, de détresse et de regrets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil Song ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant