Chapitre 1 : Kill you.

6.8K 304 92
                                    

6h30


- Putain de sonnerie de merde... Soufflais-je en m'extirpant péniblement de mon lit.

Je sort de ma chambre en trainant des pieds pour aller prendre mon petit déjeuner. Un kiwi fera probablement l'affaire. J'entame tranquillement mon kiwi quand je constate avec horreur que la maison est en bordel total. Des bouteilles de toutes sortes d'alcool traine au sol, des mégots de cigarettes et quelques substances pas très légale traine sur la table du salon. Organisé une fête la veille de la rentrée, c'est du mathis tout craché.

Je remonte les escaliers en trombe pour réveiller mon frère, après tout, c'est à lui et pas à moi de nettoyer ce bordel.

J'arrive alors devant sa porte entrouverte et pris de tout mon coeur qu'il ne soit pas en charmante compagnie, j'inspire et pousse la porte.

C'est étrange, il n'y est pas.

Prise d'un élan de panique je commence à le chercher absolument partout dans la maison, mais aucune trace de lui. Je commence sérieusement à paniqué. C'est pas dans ses habitudes de disparaitre comme ça.

Je regarde alors l'heure, oh merde, 7h09, je doit aller me préparé si je ne veut pas être en retard car, à mon avis, la proviseur ne supportera pas un retard de plus de ma part.

Si ça se trouve mon frère est déjà parti en cour, on ne sait jamais. Dans tout les cas, si se soir il n'est pas ici, j'appelle les flics.

J'ouvre mon armoire et prend mon sweat cannabis ainsi qu'un jean slim noir troué aux genoux. J'enfile ensuite mes superstars noire et blanche.

J'entre ensuite dans la salle de bain pour brosser mes cheveux et me laver les dents.

Je regarde à nouveau l'heure sur mon iPhone, 7h40, merde ! Faut que je me dépêche !

Je sort en trombe de la maison, en attrapant au passage mon eastpack, un paquet de clopes et un briquet. Je m'élance alors à toute vitesse à l'extérieur en prenant soin de fermer la porte à clef.

J'arrive devant le lycée, les grilles ne sont pas encore fermer dieu merci ! J'en profite pour allumer une clope. Je tire une tafe, la fumé se repend alors dans mes poumons. Les plaisirs de la nicotine.

- Je tes déjà dit que fumer ce n'était pas bon pour la santé.

Je me retourne et voit mon amie Anna, je souris.

- Et moi je tes déjà dit que j'en avais rien à foutre, ce qui arrivera, arrivera. Sa fait partie de la vie, on crève tous un jour.

Elle roula des yeux et me pris dans ces bras. Je lui rendit bien entendu son étreinte.

Anna se détacha de moi. Elle se mis tout à coup à fixé quelques choses derrière moi et perdit son sourire. Je la dévisagea quelques secondes avant de me retourner et de le voir.

Chris Bates.

Quand mon regard se posa sur son visage, je retins un cri de surprise. Chris avait un énorme cocard sur son oeuil droit. Le cotés de son nez était fendu. Bordel de merde. Même comme ça, il reste attirant.

Qu'elle fut ma surprise quand je vit, mon frère sortir de sa voiture. Une rage incontrôlable s'empara de moi. Certes, ils sont amis, mais mon frère aurais au moins pu m'envoyer un message pour me prévenir ! Quand Chris me vit, un sourire en coin se dessina sur son visage amocher. Je tira une autre tafe sur ma clope, sa me détend, sachant que, quand Chris est dans les parages je suis tout, sauf détendu. Il me fait perdre mes moyens alors que je ne lui est pratiquement jamais parler. Imaginer le désastre si un jour, il tente d'engager la conversation. Non, je n'ose pas imaginer.

Et puis, pourquoi quelqu'un comme lui voudrait engager la conversation avec moi ?

Je crois que ce mec à un problème avec les filles, car à chaque soirées que mon frère organise, il est présent, jamais deux fois avec la même fille.

Bien entendu je ne participe pas au fête de mon frère. Je les observes simplement, ça peu paraître bizarre, je sais.

- Oh merde, je crois que ton frère ta vu avec la cigarette, vite, jette la ! Oh non... Il arrive ! Inès ? Inès ! INÈS !

Anna me tira de ma rêverie un peu trop tôt à mon gout, elle déteste qu'on ne l'écoute pas, et je la comprend même si je suis souvent dans la lune.

- T'inquiète pas pour ça. Lui dis-je calmement.

- Ne pas m'inquiété ? Mais tu te détruit la santé, et ton frère va te détruire aussi ! Hurla Anna.

Je roula des yeux, toujours dans l'extreme cette fille.

Mon frère me jeta un regard noir et s'arrêta pile devant moi, Chris à ses cotés, je n'osais même pas lever les yeux sachant parfaitement que j'aller me faire massacré.

- Tu m'explique ce que tu fait avec une cigarette ? Mathis parait vraiment énervé, pourtant je ne peu m'empêcher de le défié.

Je leva péniblement les yeux vers eux, car oui, ils sont très grands comparé à mon pauvre petit mètre cinquante huit.

- Bah, je la fume, pourquoi ? Dis je en souriant en coin.

Mon frère me jeta alors un regard assassin.

- On va avoir une conversation ce soir, toi et moi. Je doit t'annoncer quelques choses qui ne va pas te plaire. Et jette moi cette cigarette bordel !

Je roula des yeux, qu'est ce qu'il va encore pouvoir me dire ce con.

- Laisse la, c'est une gamine qui joue la rebelle.

J'écarquilla les yeux, Chris vient clairement de se foutre de ma geule alors qu'on ne se connais pas ?

- Je te demande pardon ? T'es qui pour juger mon comportement ? Tu te prend pour qui au juste ?

Chris me sourit et mon frère me jeta un regard noir ( encore ).

Anna qui n'avais toujours pas ouvert la bouche depuis le début choisis ce moment pour foutre la merde.

- Tu sais Inès, tu devrais arrêter de surveiller son compte instagram dès se soir, il n'en vaut pas la peine. En plus il est pas si beau que ça. Et dire que tu rêver de lui parler. Dis Anna tout sourire.

Chris et mon frère était littéralement mort de rire. Moi, j'était morte de honte, je jeta alors ma cigarette et attrapa Anna par le bras pour l'emmener le plus loin possible d'eux.

- Mais Anna ? Tu le fais exprès ou quoi ? T'as vu la honte que tu viens me foutre là ?

Anna me dévisagea, sans comprendre.

- Tu sais quoi ? Laisse tomber.

Anna a un don pour me mettre dans l'embarra, le pire, c'est qu'elle ne le fait pas exprès.

La sonnerie retenti pile à ce moment là, c'est partie.

Je prend une profonde inspiration et entre dans ce bâtiment de torture accompagné de mon amie qui n'a pas l'air plus ravis que moi.

Unpopular.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum