Chapitre 28

922 41 3
                                    

-Fait vite je revient te chercher dans 2 heures.
- D'accord à toute à l'heure !
Je couru dans mon apparte et ferma la porte. Je coure jusqu'à ma chambre et cherche mon sac puis ressort de mon appartement. Je marcha assez vite dans les rues il faut que je lui trouve un cadeau... Mais quoi ? Je fis 5 magasin. Un de jeux vidéo, vêtements, bijouterie, accessoires et librairie. Mais rien... Jusqu'à ce que je regarde mon téléphone. Une photo de nous deux... Parmi tant d'autres... Mais oui ! Des photos ! Il me rester une heure pour me préparer et faire le cadeau voir même 1h15 il est toujours en retard. Je me dirigea dans un magasin pour développer des photos il y en avait une cinquantaine. Puis j'alla acheter un album photo puis alla dans un supermarché pour acheter des chocolats. Puis rentra 25 minutes maintenant. Je pris le temps de choisir ma tenu. Une jolie robe blanche s'arrêtant au dessus des genoux. Moulante mais pas vulgaire. Je mis des escarpins assortis. Je m'assis sur mon lit et mis toutes les photos dans l'ordre avec quelques mots et messages. Je l'emballa et le mis dans mon sac à main avec les chocolats et attendis. Attendre... 10 minutes... 20... 30... 1 heures.
- Mais qu'es ce qu'il fait .
Je l'appelle. Ça sonne mais je tombe sur la messagerie. 1 heure 30. J'appelle Cyprien.
-Lena ?
-Cyprien salut... Je..
-Ça va ?
-Oui... Hum.. Dit tu serrais où est Lucas ?
-Oui je l'es vu il y a 3 heures en compagnie d'Ethan je croyais que ...
-Quoi ?! Mais .. Je te rappelle.
Je raccrocha. Sortit de l'appartement en téléphonant à Ethan , j'avais garder son numéro. Répondeur. De nouveau Lucas aucune réponse je reçu un message. De Cyprien :
Vers le parc.
Je fonça au parc d'hier. Des couples. Enfants... Parents... Mais pas de Lucas ni d'Ethan. Je m'assis sur un banc et rabat mes cheveux en arrière et rappela Lucas. J'entendis sa sonnerie. Pas n'importe laquelle celle de son manga Naruto. Je me dirigea vers celle ci mais elle ce rapprocha vers la forêt coller au parc. Je franchis un buisson puis tomba sur son téléphone mais pas de Lucas. Je continua d'avancer avec la boule au ventre. Quand j'entendis quelqu'un cracher.. Tousser.. Et des coup ...
-Crève sal ordure. Tu me las retirer ces tout ce que t'as réussi à faire. Enfoirer.
Je courais à présent. Un autre buisson me faisait face je le franchis. Ma main ce porta à ma bouche . J'étais horrifié par la scène qui ce présenter à moi. Tellement horrifiée j'en tomba à genoux au sol.
_----------------_
Comme prévu ce chapitre il est court mais la suite dans la semaine 😘

Squeezie & Pinki T1Where stories live. Discover now