Fight or Flight

206 20 1
                                    

Avec la tête penchée vers l'avant, complètement perdu, Kyungsoo traîna ses pieds le long des couloirs tortueux du Hyde. Son corps était engourdi, un poids lui comprimait la poitrine. Chaque petite chose qui s'était produite dans la soirée -tout était un rêve. Ça devait en être un. Une vente aux enchères illégale au Hyde ! C'était tout bonnement impossible.

Jongin marchait quelques centimètres à côté de lui, ses mains enfoncées dans les poches de son pantalon. Il n'avait pas dit mot depuis la vente, avec seulement un coup dans le dos pour lui ordonner de le suivre. Kyungsoo ne savait pas de quoi son destin serait fait.

L'habituelle et éclatante lumière du couloir avait laissé la place à une étrange obscurité qui convenait bien mieux à Kyungsoo. Les pas étouffés de Jongin résonnaient contre les murs dénudés, et chaque minute qui passait, rendait Kyungsoo de plus en plus terrorisé.

Accélérant le rythme, Kyungsoo se plaça maladroitement à côté de Jongin, ce dernier ne lui portant aucune attention.

« Où on va ? » demanda-t-il timidement, presque dans un murmure. Une part de lui-même savait que Jongin ne lui répondrait pas et ferait mine d'ignorer sa présence, mais Kyungsoo continuait d'espérer une réponse. A la place de son attitude habituelle, Jongin lui lança un regard en coin, un regard noir, avant de poser de nouveau son regard sur le couloir sombre devant lui.

S'immobilisant devant l'ascenseur, le cœur de Kyungsoo s'accéléra, ses yeux oscillant entre l'endroit où Jongin se tenait, sans aucune expression visible sur son visage, et les portes étincelantes de l'ascenseur. C'était l'endroit idéal pour que Jongin puisse le tuer ; isolé -aucun témoin. Il ne pourrait pas s'échapper.

Mais pourquoi aurait-il payé un prix aussi élevé simplement pour finir par le tuer ? Kyungsoo ne comprenait pas.

« Um » balbutia-t-il, regardant attentivement Jongin. Le souffle se coupa dans sa gorge lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent lentement, et Kyungsoo initia quelques pas en arrière.

« Entre » dit Jongin, de sa voix graveleuse.

Kyungsoo secoua la tête. « Je- J'aimerais rentrer chez moi, s'il-vous plaît. »

A ce moment, les lèvres de Jongin s'étirèrent en un sourire froid. Se tournant lentement pour faire face à Kyungsoo, Jongin se mit à rire, un rire qui ne contenait aucune trace d'hilarité.

« Et j'ai dit » commença-t-il dangereusement « Entre. »

Les épaules de Kyungsoo se relâchèrent sous la résignation et sans un mot, il suivit les ordres de Jongin, entrant lentement dans l'ascenseur. Son sang se glaça dans ses veines lorsque les portes brillantes se refermèrent et instinctivement, Kyungsoo se colla contre le mur, déterminé à rester le plus loin possible de Jongin. Sentant la peur du garçon, Jongin se retourna, un sourire froid étirant ses lèvres à la vue de Kyungsoo recroquevillé contre la paroi. C'était exactement ce qu'il recherchait -Kyungsoo effrayé pour sa vie. La peur rendrait la tâche plus facile pour Jongin pour le manipuler ; une marionnette, il était le seul à avoir le contrôle; une mouche dans défense piégée dans une toile de frayeur.

Pour Jongin, cela rendait les choses beaucoup plus simples.




Traînant Kyungsoo par le col de sa chemise le long des couloirs de l'étage le plus élevé de l'hôtel, Jongin eut un sourire de satisfaction quand il entendit le couinement de frayeur du garçon, se forçant à marcher droit devant lui. Il pouvait apercevoir les minuscules perles de sueur qui gouttaient sur le front de Kyungsoo, et Jongin était sûr que s'il se concentrait suffisamment, il pourrait entendre le battement irrégulier du cœur de Kyungsoo.

Bird CageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant