Chapitre 2: Jamais je ne te lâcherai

384 8 0
                                    

Eric- Ok alors, il y a 4 mois, 4 agents du NCIS et 4 agents du FBI ont été envoyé en Afghanistan, sur la piste d'une cellule terroriste. Ils venaient tout juste de nous envoyer de nouvelles infos qu'ils ont été pris dans une fusillade. Nous n'avons reçu qu'une partie des informations, l'envoi a été interrompu, sans doute par les tireurs.

Kensi- Quels sont ces infos ?

Nell- La préparation d'un attentat visant Paris ou Los Angeles, nous n'en savons pas plus. Notre mission est de découvrir le reste des pistes, quelle ville va être touchée et les en empêcher.

Callen- Les familles des victimes ont été prévenus ?

Eric- Oui, le FBI s'en est chargé à la demande d'Hetty, ils n'ont pas eu d'infos intéressantes.

Sam- Elle a voulu nous épargner ça.

Callen- Et je lui en suis reconnaissant. Bon Eric, Nell vous essayez de récupérer ce qui n'a pas été envoyé, et faites des recherches sur les terroristes tués, tant que nous n'aurons pas des renseignements sur eux, on avancera pas.

Eric- C'est comme si s'était fait !

Kensi- Bon je vais tirer en attendant, appelez moi quand il y a du nouveau

Kensi descendit en salle de tir, sous le regard de ses collègues. Callen et Sam s'inquiétaient, leur « petite sœur » n'allait pas bien et ils ne savaient pas pourquoi, seul Deeks le savait du moins, une partie. Ils se tournèrent vers Deeks, qui avait le regard rivé sur la porte de la salle des opérations qui s'était refermée il y a quelques secondes sur sa partenaire.

Callen- Deeks tu sais ce qu'elle a ?

Deeks- Pourquoi ce serait moi qui le saurait ?

Sam- Tu es son équipier, c'est à toi qu'elle fait le plus confiance

Deeks- soupirant- J'en sais rien... J'ai envie d'aller la voir, lui demander ce qu'il ne va pas mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas me parler

Callen- Essaye de la mettre en confiance, tu sais qu'elle a un passé difficile

Deeks- avec un petit sourire- Merci les gars je vais essayer de lui parler


Deeks descendit en salle de tir. Il passa 5 bonnes minutes à regarder sa partenaire tirer. Même de dos, elle était tellement belle. Quand elle eut fini, il entra doucement.

Kensi- Deeks...

Deeks- Kensi je sais que c'est dur cette enquête, que tu as peur de perdre quelqu'un qui t'es cher, mais je sens qu'il y a autre chose alors dit moi s'il te plaît, tu peux me faire entièrement confiance, on est équipier non ?

Kensi- Deeks je... -les larmes aux yeux- C'est pas si facile à dire

Deeks- Je comprends ma princesse et j'attendrai le temps qu'il faut du moment que tu te confis à un moment ou à un autre -ouvrant les bras- Allez viens là



Kensi se blottit dans les bras musclés de son partenaire, où elle s'y sentait bien et en sécurité. Elle voulait lui dire, mais elle n'y arrivait pas ; encore ce fichu problème de communication. Comment dire à cet homme qui fait chavirer son coeur, avec des yeux bleu océans où elle s'y perd, qu'elle l'aime depuis le premier jour, ne sachant pas si cela est réciproque ? La jeune femme est complètement perdue.

Kensi- toujours dans ces bras- Tu veux pas venir chez moi ce soir ? Je veux pas être seule.

Deeks- Bien sûr princesse, jamais je te laisserai seule dans un moment pareil tu m'entends ?

Kensi- Deeks ?

Deeks- Hum ?

Kensi- Promets moi je ne jamais me laisser tomber et de rester toujours près de moi quoi qu'il arrive

Deeks- comprenant l'allusion à Jack- Promis partenaire -essayant de détendre l'atmosphère- Tu m'auras dans les pattes encore longtemps Fern !

Kensi rit, ce qui fit sourire le beau blond ; il avait réussi à la faire rire, malgré son mal être. Il restèrent enlacés, jusqu'à ce que Hetty vienne les interrompre... 

I wanted to say you...Where stories live. Discover now