Chapitre 1

23 2 0
                                    

Sa y est le jour des résultats du brevet est arrivé, nous sommes début juillet  et mes amis et moi sommes stressée à mort de voir si nous avons tous eu notre brevet . Je me cache les yeux avec ma main car j'ai peur du résultat, une ami à moi me dit qu'elle a eu sont brevet avec mention bien, enfin je me suis trouvé j'ai eu mon brevet avec la mention bien aussi je suis trop heureuse tous mes amis ont eu leurs brevet. On décide de faire une fête pour fêter notre brevet et la fin du collège , le lendemain je pars en vacances aux États Unis.

-Ethel c'est l'heure on va être en retard si tu ne te  dépêche pas ! fait sa mère en bas des escaliers

-Oui maman je suis prête dans 30 seconde. dis-je en marmonnant 

Le  soleil, la plage, la ville qui ne dort pas je m'y vois déjà même si je suis encore chez moi dans la voiture pour aller à l'aéroport, pendant 2 mois je ne vais pas voir mes amis je ne les  verrai que par skype si sa marche. Nous sommes arrivés a l'aéroport je stresse de plus en plus, dire que demain je ne serai plus en France mais aux États Unis. Je compte bien profiter a fond  de mes vacances là-bas pour me faire des amis ou peut être qui sait rencontrer un garçon de mon âge.

-On est arrivé Ethel !!!! me dit ma mère toute contente

Oui c'est super.  me dis-je dans ma tête

Tous le monde court pour descendre de l'avion et récupérer leurs valises, nous on marche tranquillement jusqu'où, on récupère les valises. Nous récupérons nos valises et maman décide de louer une voiture pour 2 mois pour se balader tranquillement sans a avoir prendre les métros ou les trams. Maman et moi partons de l'aéroport pour rejoindre notre petite maison que  maman a louer . C'est en pleine ville nous arrivons et déposons les valises avant que  moi  je ne décide de sortir pour prendre un l'air et respirer l'air d'Amérique, maman me dit :

-Ethel je viens avec toi on vient à peine d'arriver tu ne connais pas la ville du tout, me dis ma mère

- Oui et puis je ne comptais pas sortir toute seul maman . fait Ethel heureuse d'être aux Etats Unis plus précisement à San Francisco  .

Une fois avoir posées nos valises et pris connaissance de la maison nous décidons pour la première soirée a San Francisco d'aller dans un restaurant à 10 minutes de la maison, et bien sûr nous prenons toutes les deux la même chose un hamburger doubles cheeses et steak hachés dedans avec des frites pour accompagner le tous. En dessert moi je prends un smoothie et ma mère préfère prendre un café car elle n'est encore pas habituer a manger trop. Nous rentrons vers 23 heures pour nous mettre un peu devant la télévision et un peu après 00h30 je commence a ressentir la fatigue donc je décide d'aller me coucher et ma mère ne tarda pas aller se coucher elle aussi.

Le lendemain, ma mère était déjà levée quand je me réveilla le soleil tapé dans mes volets et éclairé ma chambre. Ma mère m'appela pour me réveiller:

- Ethel c'est l'heure nous partons dans 2 heures pour faire une activité en mer.  Dis ma mère  en prenant son petit déjeuner

-Je me lève est en un éclair j'avais pris mon petit  déj et me prépara pour aller faire du jet-ski toute la matinée.

-Man' cet après midi je vais voir les voisins et faire leurs connaissances.

-OK ma puce tu feras attention à toi

- Oui maman je garde mon téléphone sur moi de toute façon

Nous étions dans un lotissement mais avec que des maisons de vacances a l'intérieur, personnes ne vivaient dedans pendant les périodes scolaire. Comme prévu l'après-midi je fis le tour des maisons pour rencontrer les voisins, et dans une maison un peu plus loin de chez nous je rencontra une famille aussi française qui venait passer les 2 mois ici. Ils avaient une un garçon de mon âge et une petite fille de l'âge de quatre ans. Quand je vu le garçon pour la première  fois ce fut un choque il était très bien habillé, très bien coiffé mais surtout il était très beau quand il me disa bonjour je lui dis bonjour sans aucun problème mais quand je reparti de chez eux le garçon me rattrapa et me tendit un papier avec son prénom et son numéro de portable je le regarda droit dans les yeux et lui dis-je :

- Je ne manquerez pas de t'appeler

- OK moi c'est Dimitri.

- Et moi c'est Ethel.

Le soir même je l'appelais en lui demandant si sa aller et il me disa la même chose que moi, il me demanda aussi si demain l'on pouvait se voir pour discuter et pour faire plus connaissance. J'allais dans la cuisine ou ma mère était pour lui demander si nous n'avions rien de prévu demain et elle me disa que non et que je pouvais faire se que je voulais. Donc je repris le téléphone et dis a Dimitri que l'on pouvait se voir demain que moi c'étais bon.



Mon âme sœurWhere stories live. Discover now