XXXIV

335 17 0
                                    

Je descend les marches d'escalier "propre". Je me sens encore dégueulasse,mais je sais que même-si je me lave avec tous les anti-bacteriens,j'aurai toujours cette horrible sensation. A la dernière marche,j'observe la pièce entière. Il y a des  coussins qui jonchent le sol près de mes chaussures. Devant moi se trouve mon écharpe désormais sale à cause de "ses tr
aces de pas" et cela me fait verser une larme. J'essuie cette dernière et reprend rapidement mes esprits.(A ce rythme les lecteurs vont finir par me prendre pour une vraie moviète dis donc...).
Mes pieds touchent enfin le parquet du salon et me guident vers la cuisine. Je fouille les placards à la recherche de sacs poubelles et fini par en trouver au bout d'une dizaine de minutes. Je l'ouvre en grand et y fourre les coussins qui sont au sol,mes chaussures,mon écharpe. Je remonte dans ma chambre qui désormais me répugne. Je retire tous les draps et les mets dans le sac poubelle. Les tés les rejoignent très vite,ainsi que mes vêtements de la veille. Mon petit tapis en fourrure blanc recouvert de quelques gouttes de mon sang y fait son entrée,avec ma serviette de bain. J'attache le sac et le descend aux poubelles. Je remonte et fait descendre mon ancien matelas. Sous l'escalier,je récupère un marteau et des lunette de protection,avant de retourner à l'étage. Là, j'observe un instant la porte blanche en face de moi et commence à l'asséner de plusieurs coup de marteau jusqu'à ce qu'elle cède. Je nettoie le bazard que j'ai fait et descend à nouveau aux poubelles. Je regarde ma montre,il vient d'être 11h00. Je vais récupérer mes clés et mon porte-feuille. J'enfile une paire de tennis et sors.

-non...ceci ne sont pas du tout assorti à mes fauteuils...je voudrais des couleurs sobres!

-et si on optait pour du vert pomme?

-ce n'est pas sobre du tout...mais j'aime bien...j'en veux 6 mademoiselle...maintenant je voudrais un nouveau matelas de deux places,avec maximum 12 paires de draps assorties à leurs rideaux...mais avons livraison j'aimerais que vous envoyez des hommes pour m'installer une nouvelle porte de couleur bordeau et pour qu'ils puissent me refaire la peinture de ma chambre dans les tons blanc-bordeau...

-vous les voudriez pour quand?

-si possible je veux qu'ils viennent inspecter les lieux aujourd'hui...et le reste le plus vite possible...mis à part cela,je vais vous faire confiance sur le choix des paires de draps...prouver moi que je ne depense pas mon argent pour rien!

-merci...mlle McKenna...signez ici...ici...et ici....les hommes passerons vers 4h de l'après midi

-ok

Je viens enfin de finir de régler  mon petit soucis immobilier chez ImmoPlaza. Je piannote sur mon téléphone,faisant un petit message à Lili pour lui prendre de ses nouvelles.

De Aalyha à Lili

Coucou ma puce! Cela fait plusieurs heures que je suis rentrée et je n'ai toujours aucune nouvelle de toi !! Je m'inquiete un peu...fait moi vite signe! Kissou ma belle.

Je depose mon téléphone sur le siège passagé et démarre ma voiture. Quelques minutes plus tard,coincé dans les embouteillages,je reçois un sms de Lili.

De Lili à Aalyha

Salut pupuce...désolé de te causer de l'inquiétude,mais j'avais du boulot. Je suis actuellement posé au Restau-Café PUB. Il vient d'ouvrir...il se trouve sur ******* à la ***** rue. Je t'y attend. Kissou ma belle.

Au moins elle était encore en vie.

Je gare près du restau-café où j'apperçois Lili. Elle est assise sous un parasol. De loin j'ai assez de mal à la détailler,mais je n'ai pas besoins de me presser car je serais face à elle bientôt.
En me voyant arriver elle esquisse un jolie sourire et me prend dans ses bras. Elle n'a pas si mauvaise mine,mais je peux sentir qu'elle a passé une mauvaise nuit.

-tu me raconte ma Lili?

-je ne sais pas trop comment il l'a su, mais il s'est pointé à la maison en colère et m'a un peu frappé...

-je n'aurais jamais dû t'entraîner là dedans...

-laisse moi finir...il m'a forcé à t'appeler et après m'a obligé à me faire du charme à un petit groupe de dealers...soit dit en passant très mal-propre!

-tu as dû en haver ma chérie...

-rien de très méchant. Je n'ai meme pas de bleu...alors! Sinon toi tu as sûrement dû en voir de toutes les couleurs!

-...

Elle n'a pas eu besoins de plus que mon silence pour comprendre. Elle a pris mes mains et les a embrassé. Elle me caressa le visage du bout de ses doigts et me sourit. Elle n'avait pas pitié de moi,non,mais compatissait un temps soit peu à ma douleur maintenant refoulée. Très vite,le sujet fut changé.

-dit moi...tu as couché avec Chris le photographe?

-t'es une vraie nymphomane ma parole?! Tu ne penses qu'à ça!!

-cela fait plus de 4 ans que nous sommes amies et ça t'étonne encore ?!

-c'est vrai...si tu veux savoir...non...nous nous sommes juste embrassés.

-les années du collège sont Laouni derriere ma vieille!

-c'etait juste pour le fun...mais je me suis fait quelqu'un d'autre à Miami. Devine?

-laisse moi chercher...Eddy?

-comment le sais tu?

-je suis tout tes ex sur Instagram. Il a publié un selfi de ton cul en string avec pour légende La lune est magnifique ce soir!

-mais comment as tu pu savoir que c'etait moi?!

-je t'ai offert ce string!!

Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)Where stories live. Discover now