XXXII

381 18 0
                                    

Je dansais sur la piste comme pas possible avec Lucia. Sous ses aires de femme presque parfaite et aimante se trouve une femme drôle et avec une descente

On avait fait plus ample connaissance durant la fête et nous avons aussitôt accroché.Elle a grandit en pension catholique où les Soeurs ont fait son éducation,ce qui explique qu'elle sache coudre. Maintenant elle gère deux salons de coiffure dans la ville et a du temps pour s'occuper de son homme. Du haut de mes 23 ans,je me demande si je vais un jour finir dans un foyer...avec un mari...je m'y vois très mal...je sais faire la cuisine, mais les relations sérieuses ne me ressemblent pas
Lucia vient d'avoir 28 ans et Barth viens de fêter son 30eme anniversaire,ce qui lui donne le même âge que Chris qui les eu plus tot dans l'année.

La soirée tire vers sa fin et nous décidons de rentrer comme nous sommes arrivé,c'est à dire, chacun de son côté. 

Je ne l'ai pas cru quand il m'a dit que je prendrai un taxi pour me rendre à la maison de nos hotes! Mais lorsqu'il a démarré et m'a laissé toute seul sur le trottoir avec un papier où était inscrit leur adresse je n'en revenais pas.
Je salue Lucia et son mari avant de partir:

-merci de m'avoir invité. J'ai passé une agréable soirée et joyeux anniversaire encore!

-merci d'être venu. J'aime beaucoup ton cadeau...

Pour ses 30 ans j'ai offert à Barth un lot de bouteilles de vin très ancien. J'ai réussi à l'avoir à la dernière minute auprès d'un vieux vignoble de la ville. Il m'a coûte une vrai fortune...même ci cette somme est vraiment dérisoire par rapport à ce que je gagne par client.

Je les laisse enfin et m'en vai. J'attend le taxi que j'ai appelé,mais un véhicule se gare près de moi. La vitre se baisse et je vois apparaître la tête de Chris.

-allez grimpe!

-non merci, j'ai déjà appelé un taxi...justement le voilà !

Le taxi se gare devant la voiture du photographe et je me dirige vers lui pour y monter.  Le chauffeur me salut d'un vague bonsoir et je lui donne lui donne les informations dont il a besoins pour pouvoir me ramener.

Je respire un bon coup lorsque je retire enfin mes chaussures. Je retire mes vêtements et reste en dessous. Je me sens un peu mieux sans. Je prend mon téléphone,j'enfonce les écouteurs dans mes oreilles et met de la musique. Je reste un instant allongé,mais mon estomac cris famine. Je me rend alors à la cuisine,et sors quelques trucs du frigo pour me faire un sandwich:de la magnonaise,du jambon,de la laitue, des rondelles de tomates,du cornichon. Du placard je sors du pain. Une fois fini,je le divise pour en faire deux triangle et commence à en manger la moitié. Je suis super tranquille,jusqu'à ce que Work de Drake et Rihanna vient se loger dans mes oreilles. Je me lève et commence à danser au rythme de la musique. Je tourne lentement mes reins,remue mes bras et fait voler mes cheveux d'une épaule à une autre. Je penche légèrement en avant pour envoyé mon fessier en arrière et bouger mes fesses. Cette chanson me met dans une transe pas possible,me donnant carrément envie de sexe. Lorsque je me redresse un peu,je sens que l'on m'attrape les reins. Pas besoin d'être magicienne pour savoir que c'est Chris. Il arrive au bon moment,celui du refrain. Je bouge mes fesses contre son sexe et le sent se durcir au fur et à mesure. Je me redresse alors complètement et glisse le long de son torse pour me retourner plus bas face à son entre-jambe. Je lui défait sa ceinture et sors son engin de son boxeur. Il est dur. Je l'astique un instant avec ma main et ma langue avant de le prendre en pleine bouche. J'effectue des va et viens qui ont l'air de lui plaire vu sa tête. Chris place sa main derrière ma tête et me pousse à aller plus vite...il vient dans ma bouche et j'avale. Il me remonte rapidement et met sur la table. Il m'embrasse,malaxe ma poitrine et me pénétre d'un coup apres avoir mit mon dessous sur le côté. A cet instant je me sens vibrée...je souris...mais je vibre encore...
Je ferme les yeux et les ouvre dans mon lit en sous vêtements. Je sens toujours les vibrations, mais ils proviennent de mon téléphone et non de ce rêve érotique.

C'est Lili! Il est minuit passé...ce qui veut dire que c'est urgent.

-oui Lili?

-tu pensais vraiment que je n'allais pas être au courant de ta petite escapade?!

-Fabrice?!

-oui c'est moi et t'as intérêt à foutre ton cul dans un avion vite fait et arriver ici demain à la premiere heure!

-...

-tu me connaîtras demain Wallay !






Je veux pas manquer de respect à qui que se soit. C'est juste une touche d'humour

Gigie

Vie d'une Prostituée de Luxe (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant