Chapitre 24 (corrigé)

242 22 8
                                    

J'ai tellement peur que je ne bouge pas, peur qu'il me fasse quelque chose si j'arrête, peur de le décevoir, peur qu'il me regarde dans les yeux, enfin... Je ne sais pas mais je frisonne lorsqu'il pose sa main sur ma joue et qu'il continue le baiser interminable.

Tout ça alors que Blake nous a annoncé que Brandon était parti...

Je ne bouge toujours pas, c'est pas si désagréable en fait. Mais je ne réponds quand même pas à son baiser, après tout, il l'avait juste juste parce que Blake est là.

Je regarde vers le seuil de la porte. Ah nan, Blake il est parti, et Hunter est encore sur moi en train de me regarder.
Bon là c'est bon j'en ai marre. Oui d'un coup je m'énerve, je suis comme ça, c'est la vie.

Je ne sais pas quoi lui dire, j'essaie de lui dire gentiment ? Imagine qu'il s'en fout et qu'il bouge pas... Faut vraiment que je parte.
Je fronce les sourcils, essayant de montrer que je suis quand même énervée, si je suis pas crédible ça sert a rien... :

  - "Hunter dégage, Blake il est parti !"

Il ne répond pas, il me regarde dans les yeux. C'est encore plus déstabilisant que quand je l'ai vu pour la première fois, mais là j'ai plus peur qu'autre chose.
Oui j'ai vraiment peur d'Hunter Rowland !
Il décide deux longues minutes plus tard à me répondre :
- "Je suis sûr que t'as aimé Mélina !"

Euh... Je suis censée répondre quoi ? Parce que j'ai pas détesté et j'ai pas aimé non plus.

Je souffle, le repousse et sors de la chambre. Tout le monde était sur le seuil de la porte. Ils nous regardent encore. Ils m'ont tous vu avec Hunter du coup ? Je m'en fout, ça n'a aucun intérêt, j'ai rien fait avec Hunter, c'est lui. Le plus important c'est Brandon.

Je vais vers Blake, parce qu'il devrait savoir où il est et je lui demande à l'oreille :
- "Brandon il est parti ?"

Il s'écarte de moi, me regarde en mode dégoûté et "qu'est-ce que tu veux toi ?!" et s'exclame sèchement :

- "Évidemment !"

Qu'est-ce qu'il veut lui ? Eh il a un problème ce gosse ! J'ai rien fais moi, ça y est les embrouilles vont commencer, la première journée qu'on se voit vraiment. Super on adore...

Je lui rends un regard "méchant" et essaye d'envoyer un message a Brandon en lui demandant pardon pour ce que moi et Hunter on a fait, je vais pas faire la victime en disant que c'est Hunter directement parce que... je l'ai laissé faire un peu, puis je lui demande aussi où il est.
Je ne savais vraiment pas si il allait me répondre ou si il allait faire comme tout le monde, la personne vénère qui répond pas alors qu'elle voit le message (tmtc 😂😂) mais je reçois quand même un message 5 minutes après. Je regarde mon téléphone et c'est réellement un message de lui : Il me dit qu'il est dans un parc, assis sur un banc et qu'il m'attendait. Tout ça seulement. Je sais pas vraiment comment réagir parce qu'il va me parler de tout ça et j'arriverai pas à me défendre, je suis pas faite pour m'expliquer avec les gens, c'est pas mon truc en gros. Là je stresse vraiment...

Bon après tout cette remise en question de ma vie personnelle, j'avais envie de parler à personne mais comme je savais vraiment pas de quel parc Brandon parlait, oui j'habite ici mais je connais pas... Je mets donc le nom du parc sur le GPS, telle une clocharde oui oui oui et je sors de la maison.

Une dizaine de minutes plus tard j'arrive devant le portail et je vois alors Brandon assis sur le banc, ça m'étonne même qu'il n'y ai pas des fans hystériques avec lui. Il était simplement assis, comme il l'avait dit, mais même de loin je vois qu'il pleure, il a les yeux complètement rouges. Il regarde devant lui mais d'un coup il tourne son regard vers moi...

__________

Hello bonsoir !

Oui oui oui ça fait grave longtemps que j'ai pas posté mais y'avait les examens blancs et j'ai dû réviser comme jaja (nan tkt c'est une boutade j'ai révisé du week end) mais j'avais plus d'idée donc ça c'est chiant...

Ça vous a plut sinon ? J'ai peur que la dispute elle fasse cliché c'est pour ça que je demande

A pluuuuus 💕

Starbucks (Brandon Rowland)Onde histórias criam vida. Descubra agora